Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrevote pris en compte
pourinfo je gèle les 14 1ère pages donc si vous voulez changer votre classement; merci de le faire a la suite de ce post
clotur ce soir à minuit
ombremortelle
Membrela p’tite akamaru assistante de sakura-dream
ça sonne bien ça!
ombremortelle
Membrebon alors pour reaper et misu vous devez refaire votre classement
sinon pour reaper
soit je ne prend pas en compte ton classement car tu n’as pas le droit de voter pour toi; et si tu veux( vu que tu veux me faire perdre des place et c’est trè louable)je peux tirer au sort les 10 perso a ta place biensur je ne me mettrais pas ombremortelle dans le classement
pour misu vu que tu n’as pas le dropit de voter pour toiton classement pris en compte est
1 mangasan-V2/la p’tite akamaru
2sakura-dreamombremortelle
Membrec’est plutot un étendard
pourma partça me vaombremortelle
Membrememe pas peur
et en plus mon papa il est plus fort que le tiens
ombremortelle
Membreeh bin utlise les tous les 3 pour qu’ils te rendent plein de services
ombremortelle
Membretu sera toujours un pirate dans notre coeur(ouah on tombe dans le romantisme là) et merci de me remonter le moral(on tombe dans le yaoi là)
ombremortelle
Membredire que je l’avas perdu une fois auparavant;
mais j’avais réussi a le ratraper une fois
mais là il est déja loin tro loin(ombremortelle passe en mode modesti, en tou cas avec sa définition de modestie)
ombremortelle
Membrey parait qu’aux pays-bas ils font de l’euthanasie (pour les etre humains)
qui sais peut-etre qu’un jour j’irai les voirombremortelle
Membreouaip luzo est encore naif et tombe de suite dans le piège
ahahah; le pouvoir psycholigik
alors pluto d’un trio on fait un quatuor et nous trahi avant meme d’y etre entrer, ça te vas?
ombremortelle
Membreforbidden siren est vraiment un pur jeu
j’y ai passé des heures(meme des mois ) avec les astuce sous les yeux et j’ai obtenu qu’une seul fin.il est génial mais aussi super difficiled’ailleur reaper si tu ya sjouer et que tu l’a fini intégralement ça m’intéresse
ombremortelle
Membrepour mon trio légendaire j’attends de voir si la naruto pense comme moi mais ilest certain que ce seront des ninja du villages
en fait au départ comme je l’ai dit au-dessus j’avai rien contre la ldran; faisaient ce qu’ils voulaient. mais dan scertain topic ils se vantaient d’etre les roi du flood et que les fan de naruto se manifestaient moins et d’ailleur c’est vrai j’avai l’impression d’etre le dernier fan de naruto a s’assumer tel que je le suis alors j’ai décidé de lever une révolte et inciter les fans de naruto a revenir(d’ailleur wait ne venait plus sur le fofo (et ne viens plus en ce moment wait revieeeeeeeeeeeeeeeens!!!)
alors d’abord j’ai attaké un peu de façon désorganiser; et je sais plus si c’est wYx ou dylin qui m’on de créer un topicpour ressembler des troupes; alors pour leur montrer ma grandeur j’ai commencé par l’argumentaire et les affronter seul, puis j’ai créer shinobido.
je voulais faire un topic qu dure dans le temps ou les fan de naruto pouvait s’exprimer(ya pas de honte a aimer naruto) et je voulais qu’il soit aussi divertissant d’ou la création des exam et le reste.voilà
ombremortelle
Membrec’est en parti vrai pour la création de shinobido;
c’est un peu grace à toi; mais c’est surtout a cause d’aut’ choz que je l’ai créer et bizareement personne ne me l’a jamais demandé
carau début la ldran ne me génais pas du tout d’ailleur j’étais allé le voir lors de sa création et quan j’ai vu que c’était de l’anti-naruto je me suis dis que c’était pas pour moi et je n’y étais jamais revenuombremortelle
Membremais
(plus de réparti pourtant je pensais que ma reconnaissance était le plus beau des cadeau que je pouvais vous faire; mon égo s’en va dininuer fortement)
ombremortelle
Membreet pis mourir en souffrant c’est pas terrible aussi
mourir jeune pourkoi pas mais sans souffrir c’est encore mieux- AuteurMessages