• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,136 à 3,150 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 209 210 211 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 2 septembre 2008 à 04:34 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #54871
    ombremortelle
    Membre

bon pour ce nouveau topic
    (presk aussi bien que shinobido)

le président de club-bar-assaociation (moi, reconversion pour ma retraite) vous invite pour une (et une seule )tournée génréral dans mon bar à shinobido , situé sur la grande place; pour fêter ce renouveau.
    P.S:biensur je fais une tournée général aussi avec les membres de shinobido qui eux fêtent le nettoyage de note beau village
    pour le moment: y’aura de la K-beer et de la wYx-liqueur; pour la N-beer c’est en négociation

sinon comme j’adoire louise attak; j’adore ton hymne

2 septembre 2008 à 04:23 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #54870
    ombremortelle
    Membre

bravo wYx
    a toi maintenant
    pour une fois tu es arrivé au bon moment
    délectes toi de ce moment de gloire et pose ta quistounette (euh..question si personne n’avait compris)

2 septembre 2008 à 04:16 en réponse à : limite physique de ce cher death note #54869
    ombremortelle
    Membre

là je crois que luzo a cloturer la conversation en un post
    ça m’a bien fait rire
    :D

2 septembre 2008 à 04:15 en réponse à : La fin de Death note: votre avis ? #54868
    ombremortelle
    Membre

en fait j’ai jamais lu une seul fois ce topic car je voulais pas connaitre la fin,
    comme sakura l’avait sur son 1er message;ceux qui veulent pas connaitre la fin ne lisez pas
    donc je l’ai écoutez

et donc je ne connais tjrs pas la fin; je me préserve pour le dernier tome

2 septembre 2008 à 04:11 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #54867
    ombremortelle
    Membre

ouaip c’est ça; merki!!!

2 septembre 2008 à 04:10 en réponse à : JEU : pendu sur death note #54866
    ombremortelle
    Membre

oui pour: I;H
    non pour: b;a

-hi

reste plus ke 8 pts

2 septembre 2008 à 04:06 en réponse à : Le manga une passion trop couteuse ?? #54865
    ombremortelle
    Membre

ouaip en plus sa flingue les yeux de lire les tomes sur le net
    j’avais essayé pour voir mais y manque la sensation du papier; le confort de la position et on peut également bouger; ça coute moins cher en électricité…..

2 septembre 2008 à 04:01 en réponse à : nouveau village kidoado(3iem village caché) #54864
    ombremortelle
    Membre

d’acoord pour tout ça

mais

la bière; tu la vends combien?
    hein?
    fais attention;parceke sinon je vais etre obliger ma super teknik pour venir t’en dérober et la gouter pour voir si elle vaut la K-beer. La ldran a gouter a mes superbes teknik et peuvent te le dire y ont été obligé de déménager après

Alors un ptit prix; en plus les nouveaux commerces font de bonnes promos pour gagner des clients
    Bon je commence par la négociation:je te prends une caisse(une très grosse) complète de N-beer contre une ptite patte de caribou?marché conclu?

2 septembre 2008 à 03:55 en réponse à : Symbole de Shinobido ? #54863
    ombremortelle
    Membre

en voilà un de beau bandeau
    bon travail petit!

2 septembre 2008 à 03:53 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #54862
    ombremortelle
    Membre

Je le fait juste à Ombré paske(j’t’e**** Tsuki’ :)) j’sais qu’il a de l’humour et que ça le derange pas(trop) mais bon c’est la seule personne avec qui j’me permettrai de faire ça et comme la dit Dylin’, ce sera très rare qu’on fasse ça…
    Lol le truc de SK ^^, j’avais oublié que j’avais fait ça, j’m’en vais voir ta modification :)[/quote:jsv55mm4]
    merci;
    je me sens un peu comme un privilégié
    je suis le VIP des farces de wYx; ça fait plaisir
    mais ça fait du boulot aussi car va falloir sans cesse que j’épluche les post que j’aurai fait
    Vous avez là un beau pouvoir :)

2 septembre 2008 à 03:48 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #54861
    ombremortelle
    Membre

alala
    Le momo a l’oil sur meme sur les fautes d’ortho

vite; mon dico svp

sinon
    pour la voix de l’absurdité; la naruto n’a fait que reprendre une de mes phrases lorsque j’ai énuméré le trio légendaire

1 septembre 2008 à 16:50 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #54804
    ombremortelle
    Membre

ouaip j’ai bien ri aussi; mais il me semble que tu avais aussi changer un des mes post dans le topic shamanking et que je me suis empressé de changer

hihihi

1 septembre 2008 à 16:45 en réponse à : shinobido (le village caché) #54801
    ombremortelle
    Membre

bon je fais quand meme à ce beau village plein de vi et d’entrazin

snif snif T_T

1 septembre 2008 à 16:44 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #54800
    ombremortelle
    Membre

yosh, un beau village tout propre ; tout bien nettoyé avec de beaux ninjas

Bon boulot mon shinokage :)

:) :) :)

1 septembre 2008 à 05:11 en réponse à : Créér votre propre manga! #54660
    ombremortelle
    Membre

pour etre original; c’est original

j’adore

• Auteur
15 sujets de 3,136 à 3,150 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 209 210 211 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama