• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,121 à 3,135 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 208 209 210 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 4 septembre 2008 à 04:28 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #55135
    ombremortelle
    Membre

ouaip ; le coeur de luzo penche de plus en plus dans le coté obscur de la force.
    avant il restait bien neutre, mais maintenant il tiens des propos genre

« J’ai remarqué une chose, je fais super gaffe à ne pas me faire spoiler, sauf pour Naruto (là, je m’en fout un peu).  »

aieaieaie!!!!

4 septembre 2008 à 04:26 en réponse à : [Fairy tail] Septembre 2008 #55134
    ombremortelle
    Membre

je suis allé sur le site de pika et le concours est terminé

je sui trop dég; je vais sur le site au moins une fois par semaine et j’ai meme pas vu qu’il ya vait ce concours.

sinon comme je pense ne pas les acheter; j’ai décider de faire faire la collection a mon ptit frère commme ça je pourrais voir ce que ça donne en français.
    POur qu’il veuille bien les acheter; il suffit que je lui dise que c’est lieux que naruto ou satan 666 et il ira les acheter sans réfléchir…

4 septembre 2008 à 04:19 en réponse à : JEU : pendu sur death note #55133
    ombremortelle
    Membre

oui

tu as trouvé

le mot était

shi

a ton tour

4 septembre 2008 à 04:18 en réponse à : Symbole de Shinobido ? #55132
    ombremortelle
    Membre

J’adore le « shinobi » ensanglanté ^^.

D’ailleurs, le titre de ce topic ne devrait pas plutot être un truc comme : « Symbole de Shinobido ? »…[/quote:3jrfzm32]
    ouaip ça peut porter à confusion

4 septembre 2008 à 04:15 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #55131
    ombremortelle
    Membre

raaaaaaaaah!!!!
    je savais que la naruto était beaucoup plus forte que moi
    un ptit coup et pi s’en va
    heuresement ya le c-b-a pour me remettre d’applomb

p@ul, ton avatar je le trouve
    Rouge :P

3 septembre 2008 à 05:05 en réponse à : [Fairy tail] Septembre 2008 #55039
    ombremortelle
    Membre

SPOILalors voila ce que pense le site non officiel de fairy tail sur la version française de ce meme manga

Bonjour à tous, comme vous le savez le 10 septembre seront disponible les tomes 1 et 2 de FairyTail aux Editions Pika. On attend tous ca avec impatience, car le scantrad c’est bien mais un tome c’est encore mieux. Nous avons donc eu la chance d’avoir depuis 1 semaine les Tomes 1 et 2 entre les mains et on vous propose notre analyse sur le travail de pika, qui je peux le dire d’avance est de bonne facture. Je remercie Furet pour son travail de redaction

« Quel joie ce matin d’éplucher mon courrier, car dedans se trouve les 2 premiers tomes de Fairy Tail. Je déchire l’enveloppe comme un enfant qui déchire un paquet cadeau le soir de noël et commence la lecture mettant de coté toute autre activités.
    On commence par la couverture, elle et imprimé sur un papier mat, ce qui lui donne un touché plus agréable que les couvertures habituelles. Au niveau du design elle reste identique à celle de la version japonaise. A l’intérieur le papier est assez agréable au touché et l’impression rend bien dessus. (Dans le style de Bleach) J’avais un peu peur de cette sortie chez pika car j’ai déjà vu dans leur collection des papiers qui n’était pas terrible.
    Donc premier bon point pour l’ouvrage en lui même, ce qui est déjà bien.
    On s’attaque maintenant au plus important et ce qui fait souvent le plus mal : la traduction. Dès la première page certains noms diffèrent déjà :
    Jikuu Rein s’est transformé en Jycrain, Urrutia en Ultia. Pika a choisit Erza et Grey.
    En continuant de dévorer ce le manga je fini par remarquer que les « vi » de Happy sont devenu des « oui » (ca perd un peu en originalité mais c’est pas le plus embettant), les mages sont désormais des magiciens et les esprits stellaires sont appelé la magie de constellation. On pourra aussi remarquer des différences dans pas mal de nom mais la prononciation reste la même. Ce qui est le plus dommage, mais tout le monde si attend à force on espère même plus, c’est le nom des techniques traduit bêtement et simplement en français, ainsi karyuu no yukugeki (la frappe ailé du dragon) est devenue les ailes du dragons. Moins Stylé mais plus compréhensible.
    Les variations de police et de taille sont assez bien utilisées, ça donne du vivant au texte mais je remarque quand même que certaines bulles ne sont pas toujours bien centrées.
    Au final, ces deux premiers volumes sont assez rassurant quand au travail effectué par Pika sur l’ensemble. En espérant que cela continu, je vous conseil donc d’attendre impatiement le 10 septembre, que ces deux volumes sortent dans toutes les librairies de France.

Furet  »

voilà j’espère que ça vous donnera encore plus envie de le lire

perso, j’aurai préféré gardé elza plutt que erza(ça fait trop allemand :P) et j’aurai préféré qu’il traduise simplement les tekinik en phonétique française(karyù no yukugeki) et non donner une traduction pur et dur qui gache un peu (les aile du dragon).

maintenant ce que j’aimerai savoir, c’est comment ils ont fait pour avoir les tomes 1 et 2 une semaine à l’avance.
    Des fois j’arrive a obtenir des naruto la veille de leur sorti mais jamais une semaine à l’avance

3 septembre 2008 à 04:42 en réponse à : vocabulaire japonais #55038
    ombremortelle
    Membre

bon voici les terme de vulgarité que l’on peut trouvé
    baka: bête ;crétin, con; abruti; stupide; maladroit; imbécile; idiot

dojji: stupide;nul

busu: thon; cageot; mocheté

tako: pervers; dégoutant; cochon

manuke: stupide; débile; con; imbécile; crétin

kuzu: raclure; ordure; déchet

kuso: merde

kusottare: imbécile; abruti

kusokare: va te faire voir

hetakuso: maladroit; incapable; nul

boke: stupide; lent du cerveau

hentai: pervers; porc; dégeulasse

voili voilà

3 septembre 2008 à 04:31 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #55037
    ombremortelle
    Membre

le 24/12 c’est J-1 avant de recevoir de beau manga tout neuf

3 septembre 2008 à 04:28 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #55036
    ombremortelle
    Membre

oui pour a,i
    non pour o

-ai– -ai-

reste 10pts

3 septembre 2008 à 04:26 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55035
    ombremortelle
    Membre

bon je vais m’y mette; mais je dois faire honneur à shinobido pour ne pas trop en écrire et pis y vaut mieux que ce soit un membre de la ldran qui gagne

si j’étais un ane ; alors je serais un étalon.
    un étalon?car c’est comme un
    arbre que l’on admire et dont ne peut plus détourner les yeux, alors je
    passe et repasse afin de m’autoadmrirer.
    Les gens me voyant ainsi me trouve narcissique. Alors je les traites de
    chèvres.mais comme les chèvre ils me fusillent du regard et moi je
    trépassent.

alors. céti pas bo ça?
    quoi; unétalon ne fait pas partie des races d’anes
    ah bon; je me coucherai moins bêtes ce soir
    hihanhihanhihan

bon ça à ni queue ni tête(ouah le jeu de mot) mais ce matin j’ai du mal

3 septembre 2008 à 04:09 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #55034
    ombremortelle
    Membre

Luzo : 9
    wYx : 9
    Muguiwara : 5
    Ajix : 3
    Reaper : 3
    Agito : 2
    Ombre : 1
    Dylin : 1
    Yukari : 1
    Kaiten : 1

Bon je pense que je vous ai laissé assez d’avance ^^
    Alors je reprends la main (enfin j’espère ^^) en proposant Ben Beckman, le second de Shanks.[/quote:2pe0pplu]
    hophophop; je conteste; ombre à 2pts maintenant car ombre a trouvé une 2ème réponse ya pas longtemps.
    ombre pas content :(

3 septembre 2008 à 04:03 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #55033
    ombremortelle
    Membre

sameterai[/quote:3n1lqwgh]
    du verbe sameter ? non mais vraiment c’est plus possible :/

l’orthographe n’est pas ta religion je suppose…

Moi j’éliminerai tout ceux qui ne savent pas faire une phrase sans une faute tout les mots. Et même avec les pages illimitées du death note je suis pas sur d’y arriver[/quote:3n1lqwgh]
    eh mais non!!!j’ai pas envie de mourir ce soir et de toutes façon tu connais pas mon vrai nom :P

3 septembre 2008 à 03:55 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #55032
    ombremortelle
    Membre

AAAAAAAAAAAAAAAah; que c’est bon de plus etre à l’école et voir tout ces petits étdiants se lever de nouveau tot pour apprrendre un peu de culture.
    Juste en passant, si vous vous reprenez l’école; moi je suis bientot en vacances et c’est pas plus tazrd que demain soir après le boulot.

Bon sinon je suis content que dylin et kaito aient apprécié mon joli buffet à volonté. Mais sachez que j’avais pris les devant en me mettant une ptite part dans ma cachette secrète.
    Donc j’ai aussi pu boire et mangé.

Comme le dit Fuu; j’ai mangé et bien bu; j’ai la peau du ventre tout bien tendu

2 septembre 2008 à 04:43 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #54873
    ombremortelle
    Membre

alors à mon tour

—– —-

2 septembre 2008 à 04:41 en réponse à : Competition inter-séries 2 #54872
    ombremortelle
    Membre

ouaip on m’a prêté la tome 3 et… 9 car elle la pas les intermédiaires
    donc je vais etre obligé; contraint de commencer la collection pluto pour pouvoir lire les intermédiaires (4;5;6;7 et 8)et je veux trop lire la suite
    je peux pas voté contre eikichi

donc c’est par élimination queje vote contre saiyuki

• Auteur
15 sujets de 3,121 à 3,135 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 208 209 210 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama