Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreombremortelle
Membrec’est un « peu » dans le meme genre:
un dernier de la classe dont le potentiel existe et va se révéler par la suite.
niveau talent des auteurs est quasi égal
c’est aussi drole l’un que l’autre (sauf pour toi don naruto est tro (enfin tu vois))ça reste drole mais comme naruto le sérieux commence à prendre le dessus
ombremortelle
Membresi j’avais bien compris l’auteur avait envisagé de lancé un manga sur les voitures de sport(je sais pas si ça a abouti) et je pense que c’était une façon de voir si ça pouvit avoir du succès (ya même le début qui est offert en fin de tome n°kkchose)
ombremortelle
Membresi si je le savais
dans le site non officel de fairy tail ils en parlait au tout début du commencemet de la génèse de ce merveilleux mangaau fait si le concour pour gagner les 2 1er tome de fairy tail est fini; surtout n’allez pas participer au nouveau concour qui permet de gagner un an de tome de fairy tail.
J’y ai participé et moins ya de candidat plus j’ai de chance de gagner
c’est mathématique!!!ombremortelle
Membreun Y comme wapiti
ombremortelle
Membremais non mais non;tu dis pas des bêtises
je me souviens encore de ton 1er postet il était bien
d’ailleur haydn aurait dit qu’une bonne mélodie était une mélodie courte et facile à retenir et à chanter.
il en va de même pour l’écriture(pour ma part)
donc tu peux largement garder espoir et surtout avoir confiance en toi et te lacher sans avoir peur de ce que diron les autres.
Les critiques ya toujours kelk’un pour les faire, fo juste apprendre à vivre sans en tenir compteombremortelle
Membrekoi c’était pretty face
tu m’as induit dans l’erreur avec le judo
le heros fait du karateombremortelle
Membreya beaucoup de manga ou le travail est partagé entre un scénariste et un dessinateur
ex: MPD psycho ou ya un dessinateur et un scénariste
sinon ya clamp qui travail un peu comme ça aussiet je pense qu’en général le dessinateur donne son point de vue sur le scénario et le scénariste (inversement ) donne son avis sur les dessins; les décors l’agencement des pages …etc
ombremortelle
Membrel’opfc c’est pas grave c’est un lieu neutre ou tout le monde peut se retrouver sans parler de naruto
mais la ldran; interdiction de nous trahir en les rejoignants; sinon yaura une floppé d’anbu a sa poursuite et une guerre ouverte risque d’éclater
5 septembre 2008 à 17:05 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #55291ombremortelle
MembreCLAaPaCLaAPaCLAaPa (déposé dans les droits d’auteutr
)
enfin quelqu’un qui dit la vérité; yop alors toi je te dit bravo
tu assumes super ton coté hyper cruel;quand je serai worldMASTER je t’embaucherai dans mon unité de « nettoyage » tu en sera le chef suprême
ombremortelle
Membreouai comme si ça demandait du travail de faire des additions et des soustraction; la seule difficulté de la S ; c’est de pas se faire goler quand on fait le c** en cours
5 septembre 2008 à 16:59 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #55287ombremortelle
Membrevoilà le dernier chaptitre
chapitre final:the end
Nous voilà en 2006, un an avant la fin de notre histoire
Pour une fois wYx est chez lui avec ses parents. Ils ont une bonne nouvelles à lui annoncé :
PapaW : wYx mon tout petit ; maman et moi devons te parler
W : bon abrège le viock.
MamanW : wYx ne parle à ton père comme ça tu sais bien qu’il hyper sensible
papaW pleure assis dans le coin
W : bon t’accouche la vieille fo que j’aille en GS m’acheter mon tome 24 de naruto le meilleur manga de tous les temps
MW :quoi !!! tu as deviné tu es d’un perspicacité mon fils
W???
MW : quand tu fais cette tête la tu ressemble vachement à ton copain
W :bon arrête ton char et débraye vite làj’ai plus le temps
MW : papa et moi allons avoir un nouvel enfant
W :KOI !!! c’est tout vous me prenez la têteuh juste pour me dire que tu t’es faites engrosser par le pleurnichard d’à coté ; bon bin je me casse
PW et MW regarde leur petit et se disent :
« qu’il est merveilleux ce petit »8mois plus tard
wYx accour à l’hopital : et pap ya un problème
PW :assied toi wyxounet ; maman et moi devons te parler
W : c’est la 1ère fois ke je te vois avec cette tête.
MW arrive et prend la parole
MW : en fait oui il ya un problème ; ta petite sœur n’a pas eu le développement physique qu’elle aurait du avoir. D’après les médecins elle mourra à la naissance sauf…
W : Sauf ?
PW : sauf si on lui trouve un corps compatible ; on pourra lui transférer son esprit et son ame.
MW : et il en résulte que comme tu es son frère ; tu es le seul a pouvoir accepter son esprit sans qu’il y est de rejet
W : euh… mais si vous l’implantez dans mon corps que va-t-il m’arriver
MW : Attend le médecin va venir t’expliquerLe médecin arrive et dit :
Sasuke ; mon sasuke je vais pouvoir te venger de l’offense
W : mais je te connais toi !
Sakura : oui et j’ai obtenu mon diplôme ahahahah ; bon je dois rester professionnel et ce que je vais te dire va ME réjouir ; en fait lorsque que ta sœur sera implanter dans ton corps tu disparaitra sans vraiment mourir ; tu pourra penser par toi-même mais tu n’aura plus le contrôle de ton corps.
W : Bon dans ce cas je refuse catégoriquement
S : oh qu’estce qu’il ya sur le plafond ?
wYx regarde le plafond et PAN prend un coup sur la tête et vtombe comme une mouche
PW : Je suis désolé wyxounet mais ta mère et moi aurions préféré avoir une fille et toi tu n’es pas ce que l’on a le plus désirer. ADIEUUUUUUUUUUUUUUUx !!!Les parent de wYx pleurent
Un mois plus tard (donc en 2007
MamanwYx arrive de l’hopital avec le corps de wYx et l’esprit de sa fille
Regarde mon ange papa est prêt de toi comment allons nous l’appeler ?
PW : En hommage à ton défunt frère nous t’appellerons winx
Winx fait un sourire.
Plus tard winx a récupérer toutes les facultés du corp de son frèrot et peut soritr
DINGDONG ;
W : oh ça sonne
OM : Salut président
W :Ooooh ; qu’il est trop beau ce garçon
OM : ça va pas président
W : En fait wYx n’est plus.
OM :ahahahah tu me fais marcher là ; je sais que je suis pas une lumière mais quand meme fo pas exagérer
PW : Ah Ombré ! rentre fo qu’on t’explique quelque chose
OM???
12heures plus
On entend des cris
« ça yest t’a enfin compris ?
OM : Vui !!!
PW :Bon alors casse toi maintenant
OMAcodac mon général ; tchô winx
W : à bientôt mon ombreUne semaine plus tard ; om et winx sont devenu inséparable
Et jouent tous les jours ensemble.
W :Tu sais ombre ; ya des fois ou j’ai l’impression que mon frère est toujours en vie et qu’il essai de reprendre possession de mon corps ;
OM :houah ; ce serai trop drôle que wYx reviennent et tous les 2 vou vou battiez pour ce corps.
Le soir meme :
Bonne nuit mamanwYx bonne nuit papawYx
Pw et MW : bonne nuit ma chère winxWinx est toute seule dans le noir de sa chambre
W : bonne nuit mon cher lit
w :rend moi mon corps petite s****e
W :qu…qui est là
w : devine ; j’ai fait le serment sur la tête de naruto que je récupérerai mon corps avant la fin de l’année
W :mais je veux pas mooiiiii
w : rien à foutre de ta vie malheureuse je veux mon corps et je l’aurai
W :nooooooooooooon !!!!!!!!!Le lendemain winx et OM sont nouveau ensembles entrain de jouer quand tout à coup :
W :tu sais Ombré je dois t’avouer qque choses
OM : oui moi aussi
W :toi d’abord
Om :non toi d’abord
W : non toi d’abord
OM : non toi d’abord
W :non toi d’abord
OM : non toi d’abord
Om : non toi d’abord
W : Bon alors je me lance…je…je suis..folle amo.. ;am..amoureuse de toi …
OMla chikita !
W : c’est pas trop la réaction que j’attendais
OM :en fait moi je voulais te dire que je voulais t’épouser mais bon si t’es amoureuse de moi ça peux pas le faire.
W :tu sais au moin s ce que ça veut dire être amoureuse ?
OM : bin oui kel question ; c’est quand une personne veut que quelkun d’autre s’autoflagèle comme ça ça rend l’ame(d)ou(lou)reuse (merci ; merci c’est un plaisir de faire ce genre de jeux de mot tout pourave)
W : Mais non abruti que tu es ! C’est quand une personne veut se marier avec une autre et moi c’est ce que je veux
OM :OUI alors on va se marier !!yooupiiiiiLes deux amoureux se jette l’un sur l’autre et s’embrasse follement
W :ah !!raaaaaahh ! prrrr !!!bloblobloblo !!!!
OM:????
wYx: P****n OM reitre ta langue de ma bouche espèce d’e****é, comment oses-tu me rouler un patin
OM : mais je croyais que c’était ta sœur on devait se marier et avoir beaucoup d’enfant
W : ouaiouai, c’est bon t’approche plus jamais de moi ; ne croise plus jamais ton regard ; tu es mon ennemi a tout jamais et tout ce que tu aimes je prendrai un malin plaisir à le détester
(voyant le tome 29 de naruto)
Et je commencerai par naruto ; je te déteste toi et naruto que cela soit écritwYx parti et ne revu plus jamais Ombremortelle
OM lui resta seul planté là en ayant perdu et son ami et sa femmeL’histoire retiendra que les 2 ex-ami se retrouveront sur le site de Kana ou il s’engageront dans une guerre sans merci ou seul la mort pourra les départager
Fin
ombremortelle
Membrec’est top je trouve; j’ai déja tout regardé les anime sur la toile.
Sinon kekkaishi pour faire simple a été élu meilleur shonen de l’anné 2006 ou2007 par le magasine shonen (mais alors plus sur du tout fo que je ressorte mes mangas la ou c’est écrit)
sinon c’est vraiment un bon shonen, l’histoire a vraiment bien évoluée
je le conseille vivement (sauf pour ceux qui aiment pas naruto car c’est un peu dans le même genre)ombremortelle
MembreEn parlant de ça, faut que je me remette à écrire (et à dessiner sans me dire « bouh c’est moche poubelle » histoire de faire des progrès un jour -_-‘) : quelqu’un a des idées d’auto motivation à me refiller
?[/quote:3q411x4o]
mange 1kg de pattes tous les jours pendant 3j, boit 1L de café par jour pendant 3 jour et crois moi tu ne pensera plus a manger et boire pendant une semaine tellement tu sera dégoutée et tu trouvera le temps pour autre chose notament pour dessiner car tu pourras plus bouger le corps car trop englouti tu pour que bouger tes mains et tes neneuils.
donc la tu pour écrire et dessinerP.S:je plaisante pas cui hyper sértieux :O
ombremortelle
Membreun W comme yatta!!
- AuteurMessages