• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,076 à 3,090 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 205 206 207 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 6 septembre 2008 à 14:58 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #55447
    ombremortelle
    Membre

un n comme non t’a pas le droit de dire qui yavait pas de T :(

6 septembre 2008 à 14:55 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #55446
    ombremortelle
    Membre

faut pas yaller c’est une organisation qui conspire contre naruto et qui est vraiment constituer de méchants pour preuve les modo du site en sont des membres actif
    bon si tu aime pas naruto tu peux peut-etre y rentrer mais en plus ils sont devenu hyper sélectif.

non je t’assure si vraiment tu n’aime pas naruto va plutot a l’opofc mais pas la ldran

pitiéééééééééééééééééééééé!!!

en plus tu viens de faire un double post; tu n’a pas le profil et le préisdent va te saké quand il va voir ça

6 septembre 2008 à 14:51 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #55443
    ombremortelle
    Membre

les puvoirs sont super bien trouver; l’idée de faire des cube por matérialiser un keekai est un bonne idée en plus l’auteur déborde d’imaginationen ce qui concerne leur utilisation.

je le (re)dis mais kekkaishi est manga qui m’a vraiment emballé qui fait parti de mes favori (avec naruto; fairy tail et xxx holic (et aussi one piece))

6 septembre 2008 à 14:46 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #55439
    ombremortelle
    Membre

un h comme hallez di oui stp

6 septembre 2008 à 14:44 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #55437
    ombremortelle
    Membre

seulement si le manga sera fini

6 septembre 2008 à 14:17 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55432
    ombremortelle
    Membre

très bon,très très bon

sinon la ptite akamaru ya kana qui a sorti les japonais aussi pètent parfois les plombs et ce n’estpas un manga mais un livre avec plein de mot. il est assez rigolo alors essaie de le lire ça te donnera peut-etre des idées

6 septembre 2008 à 14:12 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #55429
    ombremortelle
    Membre

a toi!!!
    comme ya pas eu de vainqueur

6 septembre 2008 à 14:10 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #55428
    ombremortelle
    Membre

un T comme Tutute!

6 septembre 2008 à 14:07 en réponse à : [Fairy tail] Septembre 2008 #55427
    ombremortelle
    Membre

franchement lucy est vraiment plus joli(et pls..) que nami
    et pi du plagia j’aurai vraiment tout lu on peut même dire qu’il a fait du plagia avec ses propres manga car lucy ressemble beaucoup à l’héroine de rave, natsu lui ressmeble beaucoup au héros de monster hunter orage ou monster soul.
    Ya plusieur style de dessin manga après on peut toujours trouver des similitude;

Ya pire encore unbalance unbalance ou l’auteur ne s’emb^te pes puiske les héroines ont toutes le même visage (quasiment) ya que la coupe dse cheveux qui change
    non fairy tail n’esty pas un plagia

6 septembre 2008 à 14:01 en réponse à : Ceux que vous élimineriez #55426
    ombremortelle
    Membre

De rien
    ça fait plaisir

:) :) :)

6 septembre 2008 à 14:00 en réponse à : JEU : pendu sur death note #55425
    ombremortelle
    Membre

je sursaute mon tour car finalement on est plus que 2 où 3 à jouer et ça devient presque lassant que ce soit toujourd les même
    peut-être faudrait-il fermer ce topic et garder uniquement le topic pendu d’autant qu’on ne voit guère yachimaru dans les parages depuis quelques temps

6 septembre 2008 à 13:57 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #55423
    ombremortelle
    Membre

bon je sais pas si le srveur de mangakana va l’accepter (car peut-être pas assez puissant )mais jer vais essayez de mette l’intégrale en un post
    on verra si ça marche

sinon wYx la haine que tu me portes me va droit au coeur et je t’assure qu’en toi je ne voyais que ta soeur ;)

6 septembre 2008 à 13:54 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #55422
    ombremortelle
    Membre

je veux pas etre méchant mais le nom du topic mporte peu
    faudrait pluto vous pencher sur le scénario et les 1ères esquisses des perso
    sinon votre manga va sortir en 3046 (pourkoi cette date? parce que je fêterai mes 1066ans et que j’ai prévu une grosse fête à cette occasion)

6 septembre 2008 à 13:50 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #55419
    ombremortelle
    Membre

moi c’est mon 2ème jour de vacances et à part (re)lire des mangas et passer par la case mangakana je fous rien d’autre
    Vive les vacances

j’en profite pour corriger une faute qu’a fait anto96
    pension et non panssion ;)

bon retour parmi nous armancia;
    passes me voir au CBA je t’offre une conso gratos (et viens avec le shinokage ;j’ai également de la boisson sans alcool; mais faut pas le crier trop fort ça)

6 septembre 2008 à 12:59 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #55412
    ombremortelle
    Membre

meme dans ranm 1/2 ya un épisode avec une pertie d’échec

• Auteur
15 sujets de 3,076 à 3,090 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 205 206 207 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama