Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrejae pense qu’elle est un peu jeune pour ce genre de livre mais je les cite pour plus tard (dans 4-5ans environs je pense qu’elle pourra les lire)
je te rejoins luzo c=sur le point ou il ne pas se fier au nombre de page car ya beaucoup de livre qui sont excellents et qui sont très court
sinon à 13ans j’avais lu les 12 pendule de théodule d’htichkock c’est très bon comme livre. ou bien bilbo le hobbit de tolkien
2genre complètement différent mais très bien pour son ageombremortelle
Membremais ne te justifie pas
je te taquine
et pi je suis bien placé pour parler car je suis le membre de shinobido qui va le plus poster sur la ldran et en plus même pas pour les embêter
rahalala, je tombe dans la spirale; je tombe basheuresement le tome 38 de naruto va bientot sortir
ombremortelle
Membreen général la france veut toujours se différencier au niveau des titres
avant on traduisait les titres anglais en français (oui car on aune belle langue)
aujourd’hui on se fait un titre en anglais différent des versions originales (car ça fait mieux) de façon a ce que ça rest accessible meme au non-initié à la langue de sheakespear ou plutot devrais-je dire à la langue de G.Washingtonje pense qu’au canada il garde le titre original car n’oublions pas que la langue officiel reste l’anglais.
kohane corrige moi si je dis des énormité sur ton pays je modifirai mon post si besoin est-ilombremortelle
Membreje sais pas si la p’tite akamaru a la maturité neccessaire pour cet auteur mais il vaut vraiment le détour ; c’est franz Kafka c’est mon prof d’allemand qui me l’a fait découvrir et franchement c’est du bon; c’est à la fois très spécial et bourré d’un imagination débordante.
je ne citerai que « la métamorphose » et le « pénitencier » qui sont tès connu.
sinon j’ai lu beaucoup de texte notamment sa lettre à son père.ombremortelle
Membreun Z comme zagorakis
ombremortelle
Membreje suis arriver tro tard
et je suis aussi sur que luzo a raison mais bon je vais en tenter un autre qui sais!euh…!!!
mermaid forest?
ombremortelle
Membrenon sinichi tu ne doit pas être indifférent
même la neutralité de notre cher pirate a tendance à aller vers le coté obscur.ne rejoins pas la ldran steup; onegai shimasu;bitte shÖn; please…etc
sinon j’ai pas relu la charte depuis que je suis arrivé sur le fofo
est-ce qu’elle chagé depuis?ombremortelle
Membrealors fairy tail sur ****.fr
naruto sur ****.fr
monster hunter orage sur ****.fralors le dernier chapitre de fairy tail trop cool
alors le dernier chapitre de naruto trop cool
alors le dernier chapitre de M H O trop coolnon je plaisante biensur
fairy tail entre dans un nouvel arc donc j’attend de voir la suite pour vraiment dire ce que j’en pensenaruto; enfin la fin du combat entre taka et hachibi,on sent qu’une guerre est pas loin de commencer. naruto pense pouvoir utiliser sa tekinik grace au senjutsu mais parle t’il du rasenshuriken ou bien la tekinik que lui a enseigné jiraya mais qu’il n’a pas le droit d’utiliser
M H O:j’attend le chapitre suivant vu que l’histoire se met en marche; sinon pour le moment je suis assez séduit
6 septembre 2008 à 21:09 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #55520ombremortelle
MembrewYx du calme…[/quote:3rwcmc0u]
t’inquiète y mort pas
on s’habitue avec le tempsombremortelle
Membrevoilà je poste mes super questions pour les chunnin
peachgirl
hyper shikamaru
p@ulthème les tekinik dans naruto
1:quelle est la tekinik utilisée par naruto pour battre sandaime?
2:quelle est la tekinik utilisée par naruto pour battre le pervers à lunette?
3:POurkoi haku est le seul à pouvoir utiliser des tekinik de glaces?
4:comment naruto va t’il réussir a invoque gama bunta pour la 1ère fois?
5:quel est le secrèt des tekniks de la famille hyuga
6:comment s’appelle la teknik que jij apprend à naruto lors de leur voyage?
7:comment se sort t’on d’un genjutsu?
8:quels personnage pouvant faire des clones aqueux connaissez vous(sans faire de spoil)?
9:quels sont les seuls tekinik que kakashi ne peut pas reproduire?
10:(une très dure)quel tekinik utilise orochimaru pour avoir le sort d’immortalité et comment doit t’il s’y prendre?Bon c’est à vous et si kestion posez les je répondrai avec la plus grande des joies (sisi sincèrement)
vous ne pouvez répondre qu’a partir de minuit une
sinon naruto shîppuden sur game one ; ça signifie qu’il va bientôt yavoir des dvd de sorti
i’m happy6 septembre 2008 à 20:56 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #55513ombremortelle
Membreperso si ça peut vous aider
j’ai terminer mon best seller hier
j’y ai mis en scène wYx et Ombremortelle; y aparaissent d’autres membres du fofo.
un jour qui sait je la mettrai en scène
si ça peut vous donner des idéessinon vous pouvez commencer par l’axe de confrontation entre shinobido et la ldran.
mettre en avat chacune de leur caractéristique
faites des histoires courtes au début comme l’a suggéré hitsugi et il se dessinera peut-être un fil conducteur par la suite (notamment la victire écrasante de shinobido mouahahahah!!!)ombremortelle
Membremais je ne double jamais
je’utilise des multiclonage a bon escient
et je ne le critquais pas c’est juste que je sais que le président y est allergique et que rein que pour cela il serai capable de le refusert’as vu sinichi comme ils sont méchant à la ldran
y zarrête pas de me flagêlerdès que j’ose dire la vérité6 septembre 2008 à 17:59 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #55486ombremortelle
Membreouaip
ouaip
ombremortelle
MembrePour les équipes, j’attend le retour de Wait.
Les questions seront prochainement :
-Donc Yukari crééra 1 question pour les aspirants ninjas qui passeront par la suite gennins.
-Donc La p’tite Akamaru crééra 5 questions pour les gennins qui passeront par la suite chunnins.
-Donc Wait crééra 10 questions pour les chunnins qui passeront par la suite jonnins.
Et moi même, j’ai déjà créé les 15 questions pour les jonnins qui passeront par la suite ANBU.Pour les Anbus qui crééront les questions, il faudra le dire sur le forum quand vos questions seront faites.
Si Wait n’est pas revenu est ce que ombremortelle voudrait bien faire ses questions puisque là j’ai cru comprendre que tu était en vacances.Voilà les questions seront lancées au plus tard dimanche soir à 00h00.
Si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter.[/quote:16ff9z9h]
que’estce que je ferai pas pour mon shinokage
bon je m’en va réfléchir aux questionsj’aimerai bien que wait revienne quand même ; j’espère qu’il est simplement en bonne santé surtout que la mission qu’il a(ranng SSS) est très difficile voir quasi impossible
6 septembre 2008 à 15:00 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #55450ombremortelle
Membrebin non ça devrait pluto te motiver a faire ton manga avec hitsugi et la p’tite akamaru comme ça tu pourra venir a la fête dun 3ème millénaie
- AuteurMessages