Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrenon ce n’était pas la dernière question
en plus t’as fait du spoil car pour le moment on en est pas auusi loin sur la parution française et tout ce que tu as rajouté on le connaitra bientotPourtant ce n’est pas sur une question difficile qu’il en manque
ombremortelle
MembreLa prochaine fois faut demander un scan avec les 200 fois manuscrite (copier/coller c’est trop facile
)
*Tsuki sort par le porte de derrière avant de découvrir un énième nouveau rasengan*[/quote:2oxrnntg]
éh c’est pas juste! c’est hyper dur de faire un copier/collerEdit : J’avais jamais remarqué que tu est pour l’om OmbreMortelle
!
*ressort par une fenêtre cette fois*
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
*avait oublié qu’elle était au 1er étage*[/quote:2oxrnntg]
j’ai rien contre marseille mais c’est petit de me faire ceci; vraiment petitombremortelle
Membreun Y comme nesty le yéti
ombremortelle
Membregto gto gtoooooooooooooooooo!!!!
onizuka 22ans célibataire et libre comme l’air is the winnerombremortelle
Membrepersonne n’a dit le contraire beaucoup de manga que l’on lit sont du déja vu
en général ils se battissent souvent sur les même thèmes (selon les genres…etc)
comme le dit tsuki ce sont les détails qui vont rendre ou non un manga originalombremortelle
Membrefais attention j’en suis capable
t’as vu ya pas une faute
OM contentombremortelle
Membreje remark que les gens sont racistes en vers les Z
c’est inadmissiblealors un s prononcer ze
ombremortelle
Membre100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…
voilà 100fois comme tu me l’as demandé
il est vrai que je ne suis plus un ennemi maintenant quand je vais voir la ldran c’est même plsu pour lancé des pics, avec l’age on devient gentil (et pour d’autres très méchant)
ombremortelle
Membreouaip
mais c’est comme ça
faut que toutle monde puisse répondremais si ça peut t’aider il ya une réponse qui est incomplète.
a toi de la trouver:)ombremortelle
Membreahahah
wYx rebondi en plein sur mes fautes de frappes fodrait que de temps en tps je relise ce que j’écrissinon c’est bientot le 10 et ya plein de manga à acheter
ombremortelle
Membreouyah je me souviens absolument pas d’un prêtre et d’une église dasn OP
est-ce k’on parle du meme manga ajix?
ombremortelle
Membrerésultat dans bientot
hihi!!!
ombremortelle
Membrepour le moement je ne juge pas mais je trouve que ça fait déja vu comme histoire
j’attend aussi le développement pour vraiment dire ce que j’en penseraiombremortelle
Membreouaip
répond; répond;répoonnnnnnnnnnnd!!!sache la naruto que ce fut un réel plaisir de faire ces questions
ombremortelle
Membremalheureusement?; mais non je suis super content de pouvoir m’acheter le tome 45 de OP je veux connatre la suit moi aussi
ça me permettra d’attendre encore un ptit peuFMA je connais pas mais je me laisserai tenter plus tard je pense
- AuteurMessages