• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,046 à 3,060 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 203 204 205 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 7 septembre 2008 à 16:33 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #55662
    ombremortelle
    Membre

non ce n’était pas la dernière question
    en plus t’as fait du spoil car pour le moment on en est pas auusi loin sur la parution française et tout ce que tu as rajouté on le connaitra bientot

Pourtant ce n’est pas sur une question difficile qu’il en manque :P

7 septembre 2008 à 14:25 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #55636
    ombremortelle
    Membre

La prochaine fois faut demander un scan avec les 200 fois manuscrite (copier/coller c’est trop facile :D)
    *Tsuki sort par le porte de derrière avant de découvrir un énième nouveau rasengan*[/quote:2oxrnntg]
    éh c’est pas juste! c’est hyper dur de faire un copier/coller

Edit : J’avais jamais remarqué que tu est pour l’om OmbreMortelle :D !
    *ressort par une fenêtre cette fois*
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    *avait oublié qu’elle était au 1er étage*[/quote:2oxrnntg]
    j’ai rien contre marseille mais c’est petit de me faire ceci; vraiment petit :)

7 septembre 2008 à 14:20 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #55635
    ombremortelle
    Membre

un Y comme nesty le yéti :)

7 septembre 2008 à 14:19 en réponse à : Competition inter-séries 2 #55634
    ombremortelle
    Membre

gto gto gtoooooooooooooooooo!!!!
    onizuka 22ans célibataire et libre comme l’air is the winner

7 septembre 2008 à 14:15 en réponse à : Créér votre propre manga! #55633
    ombremortelle
    Membre

personne n’a dit le contraire beaucoup de manga que l’on lit sont du déja vu
    en général ils se battissent souvent sur les même thèmes (selon les genres…etc)
    comme le dit tsuki ce sont les détails qui vont rendre ou non un manga original

7 septembre 2008 à 12:10 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #55612
    ombremortelle
    Membre

fais attention j’en suis capable

t’as vu ya pas une faute
    OM content :)

7 septembre 2008 à 10:38 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #55591
    ombremortelle
    Membre

je remark que les gens sont racistes en vers les Z
    c’est inadmissible

alors un s prononcer ze

7 septembre 2008 à 10:36 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #55590
    ombremortelle
    Membre

100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…100 fois sa dictée! Tu fais trop de fautes! Je vais devoir sevir si tu continues mon cher ex-ennemi…

voilà 100fois comme tu me l’as demandé :) :) :)

il est vrai que je ne suis plus un ennemi maintenant quand je vais voir la ldran c’est même plsu pour lancé des pics, avec l’age on devient gentil (et pour d’autres très méchant)

7 septembre 2008 à 10:26 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #55587
    ombremortelle
    Membre

ouaip
    mais c’est comme ça
    faut que toutle monde puisse répondre

mais si ça peut t’aider il ya une réponse qui est incomplète.
    a toi de la trouver:) :) ;)

7 septembre 2008 à 10:23 en réponse à : [Fairy tail] Septembre 2008 #55586
    ombremortelle
    Membre

ahahah :D
    wYx rebondi en plein sur mes fautes de frappes fodrait que de temps en tps je relise ce que j’écris

sinon c’est bientot le 10 et ya plein de manga à acheter :)

7 septembre 2008 à 10:20 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #55584
    ombremortelle
    Membre

ouyah je me souviens absolument pas d’un prêtre et d’une église dasn OP

est-ce k’on parle du meme manga ajix?

7 septembre 2008 à 10:16 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #55581
    ombremortelle
    Membre

résultat dans bientot

hihi!!! :P

7 septembre 2008 à 10:13 en réponse à : Créér votre propre manga! #55579
    ombremortelle
    Membre

pour le moement je ne juge pas mais je trouve que ça fait déja vu comme histoire
    j’attend aussi le développement pour vraiment dire ce que j’en penserai

7 septembre 2008 à 10:08 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #55576
    ombremortelle
    Membre

ouaip
    répond; répond;répoonnnnnnnnnnnd!!!

sache la naruto que ce fut un réel plaisir de faire ces questions

6 septembre 2008 à 21:54 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #55538
    ombremortelle
    Membre

malheureusement?; mais non je suis super content de pouvoir m’acheter le tome 45 de OP je veux connatre la suit moi aussi
    ça me permettra d’attendre encore un ptit peu

FMA je connais pas mais je me laisserai tenter plus tard je pense

• Auteur
15 sujets de 3,046 à 3,060 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 203 204 205 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama