• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,031 à 3,045 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 202 203 204 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 8 septembre 2008 à 08:11 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55733
    ombremortelle
    Membre

je vote pour que la ldran le prenne de toute façon c’est raté pour qu’il entre a shinobido; j’ai placardé son portrait sur tout tous les murs du village et ya marqué :

A expulser mort ou vif

mouahahahah!!!!!

8 septembre 2008 à 08:07 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #55732
    ombremortelle
    Membre

bon je modifie car finalement je préfère laisser sinichi a la ldran; il a pas forcément le bon caractère pour nous, pas assez ninja à mon gout;
    Pour une fois n’est pas coutume[/quote:2k9ikegs]
    En fait, Ombre’ était prêt à l’acceuillir. Mais il s’est dit que ce serait une bonne chose pour Shinobido, alors il a changé d’avis.
    Ombre’ devient de plus en plus LDRANeux, il le dit lui-même :/[/quote:2k9ikegs]
    je sais pas ou t’as vu ça luzo!!! et sinichi je le laisse volontier à la ldran.
    Par contre je reconnais que je n’attak plus trop la ldran (meme plus du tout) et que mes post sont plutot amicaux;
    le fait de laisser sinichi à la ldran et plutot un post d’attak car je leur envoi un élément douteux avec eux

7 septembre 2008 à 21:34 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #55726
    ombremortelle
    Membre

et pour info toujours l’équipe de france masculine a perdu au 1er tour
    face à l’allemagne et c’est la pologne qui a gagné le titre

mais bon j’avai omis de le dire pour nous remettre de toutes ces défaites amer que l’on subit depuis hier

mais bon les championnats du monde de jeux vidéo existe depuis quelques temps déja et les nation ne se privent de dire qu’un tel est de son pays.
    maintenant ils font des équipes nationales.
    perso j’ai toujours rever de me faire un tournoi soit sur un jeu de foot soit sur un mortal kombat ou j’excellais

7 septembre 2008 à 21:28 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55725
    ombremortelle
    Membre

j’ai modifié mon post et donc sinichi fais parti de la ldran dans les esprits des shinobidiens
    et sinon bin y sera seul jouer double jeu face à 2 clan aussi puissant c’est mettre sa vie en peril
    (trop méchant l’ombré :( :( :( )

7 septembre 2008 à 21:24 en réponse à : Competition inter-séries 2 #55723
    ombremortelle
    Membre

fam n’a pas encore gagné tant que les votes sont pas clos
    de toutes façon les observateur internationaux ont remarqué des dysfonctionnement concernant certain vote

nous devons donc tout recommencer!!!

gto tu dois gagner et enseigner

7 septembre 2008 à 21:21 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #55721
    ombremortelle
    Membre

bon juste pour info (et soyons chauvin un peu)
    l’équipe de france féminine de jeux vidéo sur le net a fini 2ème des championnat du monde derrière les états-unis(qui les ont battu T_T )
    mais devant la chine (qu’ellesont battu :) )

le jeu était un jeu de guerre en réseau mais je sais pas le nom et je suis arrivé trop pour l’entendre mais il est hypra connu

7 septembre 2008 à 21:17 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #55719
    ombremortelle
    Membre

bof shaolin soccer je l’ai trouver décevant

et je pense pas me tromper en disant que dbz le film sera bien pire et bien moins drôle

7 septembre 2008 à 21:14 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #55717
    ombremortelle
    Membre

ouaip c’est trop subtile pour moi

7 septembre 2008 à 21:10 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55714
    ombremortelle
    Membre

hum hum

je suis pres pour nimporte quel clan!

hum hum

C’est pas bon ça… IL faut être pret pour la LDRAN, c’est pas n’importe quel clan MOUAHAHAHAHA

(bon, le président il est pas là, va fallori attendre ^^)[/quote:zl1qybce]
    ni bon pour shinobido

on a l’impression qu’il veut juste faire parti d’une faction pour etre dans une faction

bon bin je vous le laisse après mur réflexion; sa loyauté pourrai ne pas etre des plus sur

et t’as vu luzo ya ta version féminine comme avatar un-revanant :)

7 septembre 2008 à 21:06 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #55713
    ombremortelle
    Membre

voici les réponses aux 10 questions , je sais pas si elles sont pour moi mais tant pis[/quote:3a6prlav]
    tu as le droit d’y répondre si cela te chante tout comme l’a fait ondin mais tu ne passera pas jonin car on ne peut pas sauter les étapes; toi tu passes l’exam pour devenir chunnin y’aura moins de questions

au fait la naruto j’ai réussi a empêcher sinichi de s’enroler dans la ldran ; et normalement il devrait rejoindre nos rangs mais je vais aller vérifier quand même :)

sinon pour l’exam je sais pas quand c’est la fin; si je suis sur que p0ul et hyper shikamaru répondent je ne me fais plus trop d’illusion pour peachgirl T_T

bon je modifie car finalement je préfère laisser sinichi a la ldran; il a pas forcément le bon caractère pour nous, pas assez ninja à mon gout;
    Pour une fois n’est pas coutume

7 septembre 2008 à 16:59 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55671
    ombremortelle
    Membre

ça c’est beaucoup mieux
    et je te dis oui avec un grand O :) mais faut que tu aimes naruto pour ça

sinon yaura pas de problème, je pense que la naruto sera ravi d’avoir un ninja de plus dans ses rangs

7 septembre 2008 à 16:57 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #55670
    ombremortelle
    Membre

je pense que c’est toi qui avait la bonne réponse mais j’ai envie de semer un peu le trouble dans la tête de luzo
    de toute façon le manga s’appelle dragon ball

7 septembre 2008 à 16:47 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #55667
    ombremortelle
    Membre

un n comme n majuscule

7 septembre 2008 à 16:44 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55666
    ombremortelle
    Membre

je peux rentrer a la LDRAN?[/quote:2zh81dxc]
    non tu peux pas!!!

malgré tous les avertissements que je t’ai fait tu n’écoutes pas

wYx dis lui qu’il peut pas, surtout que sinichi a dit que naruto était un des manga qu’il préfèrerai (ouh le mensonge ;) )

Ombremortelle (non-)recruteur non-official (membres actif de shinobido tjrs pret a mettre des baton dans les roues de ceux qui ne font pas encore parti de la ldran et qui peuvent encore être sauvés)

7 septembre 2008 à 16:38 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #55664
    ombremortelle
    Membre

dragon ball Z?
    dragon ball GT?

ou sinon les boules du dragon ?

• Auteur
15 sujets de 3,031 à 3,045 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 202 203 204 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama