Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreje vote pour que la ldran le prenne de toute façon c’est raté pour qu’il entre a shinobido; j’ai placardé son portrait sur tout tous les murs du village et ya marqué :
A expulser mort ou vif
mouahahahah!!!!!
ombremortelle
Membrebon je modifie car finalement je préfère laisser sinichi a la ldran; il a pas forcément le bon caractère pour nous, pas assez ninja à mon gout;
Pour une fois n’est pas coutume[/quote:2k9ikegs]
En fait, Ombre’ était prêt à l’acceuillir. Mais il s’est dit que ce serait une bonne chose pour Shinobido, alors il a changé d’avis.
Ombre’ devient de plus en plus LDRANeux, il le dit lui-même :/[/quote:2k9ikegs]
je sais pas ou t’as vu ça luzo!!! et sinichi je le laisse volontier à la ldran.
Par contre je reconnais que je n’attak plus trop la ldran (meme plus du tout) et que mes post sont plutot amicaux;
le fait de laisser sinichi à la ldran et plutot un post d’attak car je leur envoi un élément douteux avec euxombremortelle
Membreet pour info toujours l’équipe de france masculine a perdu au 1er tour
face à l’allemagne et c’est la pologne qui a gagné le titremais bon j’avai omis de le dire pour nous remettre de toutes ces défaites amer que l’on subit depuis hier
mais bon les championnats du monde de jeux vidéo existe depuis quelques temps déja et les nation ne se privent de dire qu’un tel est de son pays.
maintenant ils font des équipes nationales.
perso j’ai toujours rever de me faire un tournoi soit sur un jeu de foot soit sur un mortal kombat ou j’excellaisombremortelle
Membrej’ai modifié mon post et donc sinichi fais parti de la ldran dans les esprits des shinobidiens
et sinon bin y sera seul jouer double jeu face à 2 clan aussi puissant c’est mettre sa vie en peril
(trop méchant l’ombré)
ombremortelle
Membrefam n’a pas encore gagné tant que les votes sont pas clos
de toutes façon les observateur internationaux ont remarqué des dysfonctionnement concernant certain votenous devons donc tout recommencer!!!
gto tu dois gagner et enseigner
ombremortelle
Membrebon juste pour info (et soyons chauvin un peu)
l’équipe de france féminine de jeux vidéo sur le net a fini 2ème des championnat du monde derrière les états-unis(qui les ont battu T_T )
mais devant la chine (qu’ellesont battu)
le jeu était un jeu de guerre en réseau mais je sais pas le nom et je suis arrivé trop pour l’entendre mais il est hypra connu
7 septembre 2008 à 21:17 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #55719ombremortelle
Membrebof shaolin soccer je l’ai trouver décevant
et je pense pas me tromper en disant que dbz le film sera bien pire et bien moins drôle
ombremortelle
Membreouaip c’est trop subtile pour moi
ombremortelle
Membrehum hum
je suis pres pour nimporte quel clan!
hum hum
C’est pas bon ça… IL faut être pret pour la LDRAN, c’est pas n’importe quel clan MOUAHAHAHAHA
(bon, le président il est pas là, va fallori attendre ^^)[/quote:zl1qybce]
ni bon pour shinobidoon a l’impression qu’il veut juste faire parti d’une faction pour etre dans une faction
bon bin je vous le laisse après mur réflexion; sa loyauté pourrai ne pas etre des plus sur
et t’as vu luzo ya ta version féminine comme avatar un-revanant
ombremortelle
Membrevoici les réponses aux 10 questions , je sais pas si elles sont pour moi mais tant pis[/quote:3a6prlav]
tu as le droit d’y répondre si cela te chante tout comme l’a fait ondin mais tu ne passera pas jonin car on ne peut pas sauter les étapes; toi tu passes l’exam pour devenir chunnin y’aura moins de questionsau fait la naruto j’ai réussi a empêcher sinichi de s’enroler dans la ldran ; et normalement il devrait rejoindre nos rangs mais je vais aller vérifier quand même
sinon pour l’exam je sais pas quand c’est la fin; si je suis sur que p0ul et hyper shikamaru répondent je ne me fais plus trop d’illusion pour peachgirl T_T
bon je modifie car finalement je préfère laisser sinichi a la ldran; il a pas forcément le bon caractère pour nous, pas assez ninja à mon gout;
Pour une fois n’est pas coutumeombremortelle
Membreça c’est beaucoup mieux
et je te dis oui avec un grand Omais faut que tu aimes naruto pour ça
sinon yaura pas de problème, je pense que la naruto sera ravi d’avoir un ninja de plus dans ses rangs
ombremortelle
Membreje pense que c’est toi qui avait la bonne réponse mais j’ai envie de semer un peu le trouble dans la tête de luzo
de toute façon le manga s’appelle dragon ballombremortelle
Membreun n comme n majuscule
ombremortelle
Membreje peux rentrer a la LDRAN?[/quote:2zh81dxc]
non tu peux pas!!!malgré tous les avertissements que je t’ai fait tu n’écoutes pas
wYx dis lui qu’il peut pas, surtout que sinichi a dit que naruto était un des manga qu’il préfèrerai (ouh le mensonge
)
Ombremortelle (non-)recruteur non-official (membres actif de shinobido tjrs pret a mettre des baton dans les roues de ceux qui ne font pas encore parti de la ldran et qui peuvent encore être sauvés)
ombremortelle
Membredragon ball Z?
dragon ball GT?ou sinon les boules du dragon ?
- AuteurMessages