Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrec pas grave on t’attendra quoiqu’il arrive
ombremortelle
Membrenon c’est super important car la dernières part de pizza est la meilleur et on se doit de la savourer
si j’ai bien compris ton ordi ne te donne pas l’écriture japonaise heuresement que j’ai écrit la prononciation à cotéombremortelle
Membreombremortelle
Membreje lis entre les ligne en général
désolé luzo je recommencerai plus
T_T
en plus tu veux bombarder mon beau village8 septembre 2008 à 16:33 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #55775ombremortelle
Membreen plus il faudrait sue se soit des pirates sanguinaires avec kaito a la t^te de l’équipage et luzo le canonier dont les stratégies sont d’une renomée internationale
8 septembre 2008 à 16:19 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #55769ombremortelle
Membreouais c’est une belle famille l’opofc car tout le monde est d’accord sur ce point O.P c’est génial!!!
sinon si je peux vous aidez pour votre nom de studio:
HAL studio? h=hitsugi; a=anto96, l=la p’tite akamaru,
ombremortelle
Membremorino est le fils de son père
oh je vien de voir qu’ils avaient changer les statuts des avatars
yukari tu es sensei 1ère dan
ombremortelle
Membrenaruto ultimate storm va bientot sortir sur PS3
un de plus vous me direzet je rétorquerai
meuh non
y sort sur PS3 alors ça change tout
ombremortelle
Membrele problème c’est que je connais fma que de nom et par conséquent j’ai du mal à accepter que gto se fasse par un illustre inconnu (pour moi)
déja qu’onizuka c’est fait battre en final de la compet inter-perso par un autre inconnu dont la seule lubi est de devenir le seigneur des piratesc’est dur à encaisser
ombremortelle
Membre. Merci pour le temps que tu as passé à me répondre.[/quote:1c2b9z6j]
de rienombremortelle
Membreje confirme les question pour devenir ne sont pas encore posées elles le seront d’ici dimanche au plus tard
ombremortelle
MembreJe suis la preuve même du paradoxe de la vie
un beau jeune agent de maitrise, super père de famille; adorer de tous(autoélogiation)
et en même temps; un fan de manga qui passe son temps libre a regarder des anime; lire des manga et errer sur un fofo a discuter avec des ado ou à se mater des scans.
ombremortelle
Membreombremortelle
Membrenon y’aura pas de guerre
au début je voulais convertir sinichi a notre « secte » et j’y suis parvenu mais après il a posté quepeu lui importai le clan donc il fait pas preuve en aucun cas de fidèlité a des idéoscomme l’a dit dylin ça restera cetainement un SCF
sinon y’aura pas de guerre car je sais que luzo me taquine; c’est un perso qui fait parti des 2 clan contre son gré mais qui est surtout membre de l’opofc qui est la seule faction « neutre » car on y trouve des membres de tous bord (et fan de OP avant tout)
ombremortelle
Membrela vie est un long paradoxe
- AuteurMessages