Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 10 septembre 2008 à 05:06 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #55941
ombremortelle
MembreEt bin vous viendrez vous excuser quand vous l’aurez vu et apprécié ![/quote:11itmus0]
je me fais voyant en disant que j’avais raison
donc biensur je ne m’excuse pas et j’en rajoute une couche que ya pas pire que ce film, il est tellemnt nul qu’il est pire que le plus pourrie des film français.je me demandait un-revenant tu ferai pas partie de la production de dB pour essayer de le défndre tant bien que mal?tu fais de la promo?
on est pas du genre à juger avant d’avoir gouter( qouah; moi je suis comme ça?! meuh non)non je suis sérieux mais ona suffisament d’élément nous permettons de nous faire i=une idée générale du film et franchement c’est pas glorieuglorieu ce film mais bon
quand tu l’auras vu je serai impatient de savoir ce que tu en a pensé
(sisi c’est vrai)ombremortelle
Membrealors pour continuer un F comme fa mi fa mi fa do mib réb sib avec une belle mélodie
(très connu la mélodie)
ombremortelle
Membreouah la 1ère photo m’a fait super peur; mon ptit déj à pas aimer ça du tout!
les ongle c’est parce que t’es fan de freddy?
mais sache que je ne dore jamais donc ne me retrouvera pas ahahah!!(p’tite note personelle, ne jamais deranger Tsuki’ quand elle lit, elle a un regard de tueuse de papillon, j’ai peur …)[/quote:32ivoils]
je confirme ; a eu peur le pptit ombreet je fini sur pointe plus égayante; j’adore ton miroir trop original. la salle de bain à de jolis couleur aussi mais c’est pas ce ke je préfère
ombremortelle
Membrehum hum
très bonne histoire. et j’en aurai pas voulu à luzo de changer son vote car je pensais moi aussi le faire car c’est vraiment bien trouvé.
mais comme je l’ai lu l’histoire est réglée et ya de la grosse berline pour le prochain. (heuh grosse berline!!! mais c’est une image. oui je sais j’essaie juste d’imaginer)ombremortelle
Membreouais c’est pas possible autrement!!!!
ombremortelle
Membreeuh de tête ya kobi et hermep
jango et un gars delamarine
l’ancien bras droit d’ener
le coprs démentelé de baggy
après je m’en souviens plus alors
je dis 4ombremortelle
Membreayayaye hyper shikamaru tu ne seras pas jonin alors pourtnt elles sont pas dur mes questions ya plus que p@ul qui peut devenir jonin, je rappelle quand même que 7 bonnes réponses sur 10 sont suffisantes pour devenir jonin faut quand même essayer
mais bon l’école doit être la priorité avant tout
tout ceci m’inspire un joli petit dicton:
en ce beau matin de septembre
ou les reste de la rentrée
résident encore!
il nous faut attendre
la fin de l’année
et manger des feuilles d’orombremortelle
Membreun z comme zagorakis!!!
ombremortelle
Membremo je pensai que c’étai un fantome qui pris d’affection pour ce beau site et pour les super perso que l’on était il avait décidé de nouer contact avec des vivant afin d’égayer son errance infini
ombremortelle
Membrebon moi ca mest egal dans quel clan je suis vu que jai selement vu le premier episode de naruto donc je suis neutre mais je peut vous dire que une fois dans un clan je suis a fond dedans.[/quote:1i4c8sav]
de toute façon tu peux plus faire partie de shinobido en tant que grand sage (très vénéré ) du village j’y ai mis mon veto alors peut-etre que wYxte prendra en pitié sinon tu sera un SCF mouahahahah!luzo c’est dommage quand même car je l’avais bien aimé
ombremortelle
Membrehum hum alors j’ai une soudaine envie de faire une nouvele histoire pareceque la premiere et tres bonne si on l’utilise comme p.q
quand les arbres passent,les chevre trepassent…
il existait un jour un grand(dement petit)roi,c’etait le roi bouc.on le surnome comme sa a cause de sa barbiche et de sale rumeur que nous n’evoqueron pas ici… :/
le roi bouc avait un grand enemis,le roi nossiub.les arrmes du roi nosiub etait tres tres doue dans le domaine du camouflage(vous auriez pas cru hien!(pronoce nossiub a l’evers pour voir))alors que notre chere roi bouc possedait un armee de chevre.un jour le roi nossiub lanca un defi a notre souverain prefere,ils alaient regle leur diferent au cours d’une unique et sanglante bataille…le roi bouc etabli alors un plan, »nous allons dissimule nos hommes sous les chevre qui afolait coureront dans tous les sens et nos soldats n’auront qua taillade les jambes de nos enemis! »mais se fut egalement le cas de nossiub »nous allons cachernos hommes en buisson et ils nauront qua poigarde les enemis qui leur tourneront le dos! »le jour de la bataille les deux armee etait prete…les chevre furent lache mais se mirent a mange les buisson!!les soldat du roi nossiub n’avait plus qua egorge les chevres et les povre hommes de bouc finissait ecrase(en fait ils ont gagne la bataille sans fair expre)c’est se jour que n’aquit l’expression »si les buisson passent,les boucs trepassent… »a travere les ages et les langues la phrase fut deforme en »si un arbre passent les chevre trpassent ».
je suis quand meme plus fier de de cette version…lol[/quote:3946whwo]
Si un arbre passe, les chèvres trépassent… A vrai dire, cettte citation du tragique « Conte de Bouc Eteint » est incomplète. Mais pour la comprendre, il faut connaître cette histoire mondialement connu, depuis que son auteur, un membre la LDRAN (Ligue Décidément Réfractaire aux Agneaux Névrotiques) l’a fait publié par les Editions « Wolf’s Book » :
Cette histoire nous est racontée par son narrateur (logique), Bouc Eteint, un indien des Pyrénées, sur son lit de mort, en présence de ses petits enfants, auxquels il passe le flambeau du témoignage de ce qu’il a vu alors qu’il venait d’apprendre à être propre et qu’il portait sa dernière couche, à l’aube de ses 40 ans (les indiens des Pyrénées étaient un peuple très précoce comme vous pouvez le remarquer). Il se promenait dans la forêt, pendant que le loup n’y était pas, car s’il y était, il l’aurait mangé, quand soudain il aperçut le Divin lui-même descendre des cieux, sans parachute, un vrai ouf quoi ! Le ouf en question atterit sur son divin arrière-train et jeta à Bouc Eteint un regard moins amène que Bruce Banner un jour de pénurie de caleçon élastique. Bouc Eteint, légèrement surpris, choisir d’y répondre par un cri suraigue, du genre ultrason, et prît ses jambes à son cou, ce qui démontrait une souplesse non négligeable. Mais la voix du Divin vibra alors dans l’air, le figeant sur place : « Bouc Eteint, la déforestation menace cette forêt, vous êtes en train de détruire ma zone d’aterrissage de saut sans parachute depuis le 7e ciel. Toi & les tiens dépendaient des chèvres pour survivre : vous mangez leur viande, buvez leur lait & certains zoophiles les utilisent pour des actes que mes conseillers du Vatican me disent de réprouver au plus haut point. Alors désormais, Si un arbre y passe, les chèvres trépassent… J’espère que cela vous empêchera de continuer ce massacre végétal. @+ Bouc Eteint ». Sur ce le Divin disparut et Bouc Eteint partit prévenir son village de la mmenace divine. C’est ainsi qu’il permit de sauver la forêt des Pyrénées, les chèvres tant aimées de son village & le loisir du Dimanche après-midi du Seigneur.[/quote:3946whwo]
moi je vote pour ces 2 textes là ben que ça été difficile de choisir(quouah? j’ai pas le droit de voter car je suis pas un ldraneux!!! pfff m’en fiche de toute façon; en tant que noble représentant du clan de shinobido et bin je m’en fiche voilà tou)merci luzo pour ton vote; je men sens flatté
(désolé j’ai hésité entre ton 2ème texte et celui de kaito et c’est la joli petite pièce qui a tranché)ombremortelle
Membreje vote pour nana et berserk
ombremortelle
MembreAh ah ah, Naruto…[/quote:swjz0obl]
???? je sais pas dansq quel sens on doit le comprendre?????ombremortelle
Membrenon pour le moment je suis qu’un débutant en japonais; j’ai plus aucun souci pour lire les katakanas et les hiraganas; plus de mal pour les kanji.
en ce qui concerne la compréhension général ça commence à venir; mais dès qu’il s »agit de faire un truc précis faut que je prenne mon temps et fasse des recherche avec mes bouquins et aussi avec internet pour corriger mes fautes de grammaire. mais je ne désespère de devinir bilingue un jourmais va falloir être patient quand même
ombremortelle
MembreEt puis(je rechange de sujet)FMA est vraiment un bon manga,anime et film!!!^^
Je suis sure que tu aimerais bien Ombremortelle.(Qui sait p-t plus que Naruto?;))[/quote:3c3erarb]
ya beaucoup de manga que j’adore et que je trouve vraiment géniaux mais rien ne dépassera naruto; ils peuvent que l’égaler (comme je l’ai déja dit ya fairy tail ou kekkaishi; gto et d’autre) - AuteurMessages