• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,971 à 2,985 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 198 199 200 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 12 septembre 2008 à 05:38 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56233
    ombremortelle
    Membre

ouiap bonne histoire et vuex la suite tout de suite!!!

bon a mon tour de faire une histoire toujours façon shinobido:

faut pas pousser mémé dans les orties

vous avez déja mangé de la soupe d’orties?
    non; c’est bien dommage car c’est hyper(prononcer aillepère) bon.
    en génaral c’est ma mémé qui nous la fait , et oui les bonne recette de grand-mère huuuuuuuuuuuuum un délice!
    un jour ma mémé a osez me dire: les mangas ce sont des oeuvres de satan; elle pousses les jeunes dans la décadence,la violence et le sexe.
    Ya plus de respect envers les personnes agées…(pendant une heure j’ai du subir son sermon).
    après elle m’a demandé de l’accompagné rammasser des orties pour faire une excellente soupe.
    pendant qu’elle les ramassait; je pensais a ce qu’elle m’avait juste avant.
    elle était penchée dos a moi et j’ai pas pu m’en empêcher; je l’ai poussée dans les orties et je lui ai dit t’avais raison MéMé, les manga rendent les jeunes violents.
    conséquences: comme elle était allergique aux piquires urticantes d’orties elle a enflé d’une traite et a fait un émataume de quick(pas la bonne ortho). au final j’ai pas eu le droit a ma bonne soupe d’orties ; j’érait trop dég.
    conclusion: faut pas pousser mémé dans les orties sinon pas de soupe. :)

voili voila

12 septembre 2008 à 05:21 en réponse à : Créér votre propre manga! #56232
    ombremortelle
    Membre

les duex optoions sont pas mal.
    j’ai une préférence pour un perso qui représente l’auteur; maos les chibi qui interviennent ça peut être drôle (déja qu’en tant normal ils sont drôles juste avec leur têtes)

11 septembre 2008 à 17:54 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #56207
    ombremortelle
    Membre

et voilà c’est tout bon
    :)

en tout cas bravo tu a fais quasi tout les exams meme si y reste une réponse incomplète sur mon questionnaire mais sache que tu aurai quand meme réussi l’exam car il faut 7/10 pour etre jonin

11 septembre 2008 à 17:45 en réponse à : Vos achats du mois #56203
    ombremortelle
    Membre

ouaip naruto 38 le 19 de ce mois ci

sinon je vais rarement dans ces magasins car fo que je me tape au minimum 50bornes donc quand j’y vais je me lache un peu en achat non prévu
    et pis j’ai 1 salaire alors que les étudiants(primairien; collègien et lycéens) sont dépendant de ce que veulent bien leur donner papa et maman.
    mais bon ils font avec leur moyen en essayant de donner a tous leurs enfant ce qui au bout du compte fait une bonne somme d’argent

11 septembre 2008 à 17:39 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #56201
    ombremortelle
    Membre

je viens de comprendre la question 5 et oui il manque un examinateur

les gends esprits se rencontre :)
    dis moi si je me trompe
    il faut le nom de l’examinateur pour l’écrit; celui pour la forêt et celui des combats qui va permettre aux dernier concurrent d’atteindre la finale?

11 septembre 2008 à 17:36 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #56199
    ombremortelle
    Membre

:D

alors ondin; je me frotte les mains car ombre sadique des fois
    kestion 3: j’aurai souligné le fait que les teknik des yamanaka et nara se complète;a toi de l’expliquer éhéh
    question 4: juugo c’est du spoil donc ce n’est pas le bon personnage; pour t’aider il apparait lors des examen de chunnin lors du passage dans la forêt et c’est un jonin.
    question c’est OK

alala; trop dur cet ombre mais encore une fois c’est pas moi l’examinateur, c’est le shinokage

11 septembre 2008 à 17:30 en réponse à : Créér votre propre manga! #56198
    ombremortelle
    Membre

eh ouais ya que les imbécile qui changent pas d’avis (quoi? sauf pour mon cas ; ombre pas content :( )

en plus les notes de l’auteur sont assez droles; par contre petites questions dans un manga comment faire apparaitre ces remarques?

11 septembre 2008 à 16:24 en réponse à : Créér votre propre manga! #56190
    ombremortelle
    Membre

bin moi je mets le lien du chapitre 1 car fo commencer par le début

bon j’avais dit que ça faisait déja vu; mais après avoir lu le 1er chapitre; je dirais pluto que c’est vrailent original et drole.
    le perso principal et son pote sont assez charismatique (et ddrole)

un ptt bémol sur le nombre de combat qu’ils ont fait 3871 sur 12ans ça fait 322/323 combat par an; quasi un par jour on pourrait presk dire qu’il ne se batte pas le dimanche.ça fait un peu beaucoup quandmême.
    mais sinon j’ai bien bien aimé et je vais lire la suite rapidement :)

11 septembre 2008 à 15:58 en réponse à : Vos achats du mois #56188
    ombremortelle
    Membre

bon samedi je vais dans un magasin de culture qui n’aime pas les rats (jeu de mot ^pour trouver l’enseigne sans faire de pub :) )

je me suis fixé pas plus de 150€(pourkoi 150;bin parce qu’il fo que je pense à e chauufer cet hiver quand même); ça va être dur mais si mon porte-feuille sera pas content mais mon cerveau dépendant du manga lui sera satisfait.
    je sais pas encore ce que je vais acheter; yaura des manga des collection en cours pui des nouveauté; le film shinobi que j’ai toujours pas vu; si je trouve un livre sur l’histoire du japon féodale et peut-etre quelques animés.

si il le fo je vendrais ; tel eikichi, 10€ le mètre de mes intestins.

11 septembre 2008 à 14:33 en réponse à : Vos dernières découvertes #56184
    ombremortelle
    Membre

bon un ptit clone
    je parle pas de la même oeuvre

c’est pas un manga mais comme c’est kana qui l’édite en france
    je me permets

Les japonais aussi pètent parfois les plombs

au début mal renseigné je pensais que c’était un manga humoristique qui relatait des préjugés (de façon très poussé) qu’avait les japonais au quotidien

voilà que je reçois le livre et que vus-je? :O plein de mot de partout; pas une image
    ayaya heuresement que j’aime lire me dis-je à moi même.

alors le titre faits pensé plutôt à un livre humoristique qui relate des préjugés (de façon très poussé) qu’ont les japonais au quotidien.
    alors en fait ce n’est pas ça du tout; l’auteur nous raconte un peu le quotidien de la vie au japon genre les transport en commun; certaine politesse et les compare à la vie qu’elle a en italie (et ouais encore une japonaise qui choisit l’italie plutot que la france T_T (italia; ita a lia; celes esta)).
    mais ya pas que ça dans ce livre ya aussi des passage que j’ai trouvé super intéressant; ce sont les passage historique du japon tel que e bakufu, le shisengumi ouu des personnages historiques tel oda nobunaga
    (c’était tellment intéressant que je vais cetainement m’acheter des bouquins sur l’histoire du japon et notament sur les périodes de guerre dans le japon féodal)

a la fin ya quelque petites hisoire de l’autrice(féminin d’auteur, chercher pas c’estr un néologisme) façon bonus manga qui sont assez drole;

au final c’est un bon bouquin qui permet de se faire une petite idée du japon et d’oter certaines idées préconçues que l’on aurait pu avoir (perso je lis des manga et apprend le japonais mais ne prétend pas connaitre le japon (sauf ce que j’ai appris en histoire géo: les japonais sont des méchants tout plein dans la seconde guerre mondial et ya plein de ville avec des noms tous compliqué et imprononçables))

donc si vous avez un peu plus de huit euros a dépenser et si vous voulez que kana subsiste encore un peu alors n’hésiter pas à l’acheter

c’était votre envoyé spécial ombremortelle! :)

11 septembre 2008 à 14:15 en réponse à : Shinobido en délire… #56181
    ombremortelle
    Membre

c’est quand la page 3?

11 septembre 2008 à 09:56 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #56173
    ombremortelle
    Membre

si tu détruit le death note (je crois que c’est pas possible) le dieux de la mort ne pourra plus écrire de nom et mourra et alors tu le verras plus

11 septembre 2008 à 09:48 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #56172
    ombremortelle
    Membre

un piti rapell a p@ul; hyper shikamaru et peut-être peachgirl
    pensez a repondre quand même avant la fin d’ailleur j’ai pas fait gaffe à quand se terminait l’exam

les réponse d’ondin sont complètes mais ya quelques petites erreurs quand même:
    question 3:j’aurai rajouté un ptit quelque chose
    question 4:il manque bien une personne (mais ce n’est pas ukon)
    question 8: la « date » n’est pas la bonne
    l’exam pour etre anbu est poitilleux mais c’est fais exprès :)
    de toute façon l’examinateur(trice) est notre shinokage

11 septembre 2008 à 09:21 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #56171
    ombremortelle
    Membre

mais euh!!

c’est de la triche tout ça
    en plus a la sncf je plus considéré comme un jeune et toujours pas comme un senior ce qui fait que j’ai pas le droit au réduc.

a part j’attend toujours mon one piece 45 que j’avais précommandé mais qu’ils m’ont toujours pas envoyé
    saleté de site internet
    ombre encore moins content :( :(

11 septembre 2008 à 06:47 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #56167
    ombremortelle
    Membre

jeune est compris entre 0 et 30 ans…[/quote:yzuf89ye]
    YOUPIIIIIIIIIIIII je fais parti des jeunes

• Auteur
15 sujets de 2,971 à 2,985 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 198 199 200 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama