Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
MembreSalut a tous désolé de notre absence mais nous ne pouvions pas allez sur internet ,si les équipes sont faites dite le moi .
merci d’avanceMisu
PS:Shinokage Misu s’écrit avec un s[/quote:20k4ykc4]
et ça se prononce missombremortelle
Membrec’est mon frère qui les achètes comme ça je ^peux voir ce que ça donne en français
et
c’est topombremortelle
Membreje reviens de monmagasin avec plein d’achat imprévu
coffret dvd one piece (en prime un ptit drapeau offert; la classe)
intégrale dvd azu manga daiho
tome 1 et 2 Dorohedoro (acheté car un acheté le 2ème ffert)
sinon pour le reste c’est noté au-dessus et ya quelques pagesombremortelle
MembreFaut pas pousser mémé dans les orties sinon papy fait de la résistance.[/quote:1sn7acby]
quoiqu’il arrive je vote pour reaper; c’est trop du bon!!ombremortelle
Membrec’est pas grave c’est pas l’éditeur qui fait un bon manga
au jourd’hui je suis allé en boutique y’avait un gros box avec plein de fairy tail tome un et deux ça donne trop envie de se faire la collectionombremortelle
Membrefranchement j’ai vu quelques épisodes et ya rien qui me fait penser à un manga notament le style complètement ignoble des dessins
ouioui je suis dur mais la plupaert du temps quand je regarde les dessins animés qui passe sur les chaines hertziennes fran =chement ça fait peur
je veux bien que nos dessinateur français veulent se démarquer du style club do mais ils le droit de faire du beau dessin.Pour ma part je crois pas que ce soit du manga (et je suis pas allé voir la fiche de wyx)
si ya quand meme quelque dessins animés qui au niveau du dessin sont quand meme pas mal et je ne citerai que « l’avatar » un très bon dessin animé en tout point
ombremortelle
Membrej’adore dragon ball; naruto et one piece et je vous e******
humhum; heu je m’emportenon c’est bien que tout le monde n’aime pas dragon ball sinon les shojo ne marcheraient pas
ombremortelle
Membrenon anbu non
il n’a pas fait de sans faute sans notre aide et je pense qu’il saute un grade est déja pas mal (et pis il peut y avoir de la jalousie de la part des autres par la suite qui répondrait a toutes les questions aux prochaines exam.
puis est-il obliger d’être anbu pour être assistant du shinokage?sinon j’ai aussi une autre idée mais c’est toujours à voir:
on a pas de stratège de combat ; de guerre et d’éradication de la ldran
on peut peut-etre le nommer grand stratège ou ooki senryakuka?ombremortelle
Membreen plus la naruto avait déja souligné plusieur fois que tu faisai beaucoup pour le village
j’ai peut-être une idée puisque wait (REVIENS) n’a plus l’air de venir au village pourkoi ne pas donner la place à ondin????
ombremortelle
Membrec’est mérité
tu as répondu a toutes les questions de tous les exam
bien argumenter chaque réponse
quasiment en sans fautestout en sachant que tu ne passerai qu’un grade
alors qu’il yen a qui n’ont meme pas répondu
en plus tu particies beaucoup a la vie du village
ombremortelle
Membrepour le moment pas d’idée sur la fonction; on peut lui demander ce qu’il aimerait etre.
Par contre j’avais eu la même idée qure toi pour le faire sauter un grade
ombremortelle
Membreje savais que t’étai un nécrophile; mais de la aller voler un sac d’une petite mémé sans défense….
sinon elle est encore mieux que la première
ombremortelle
Membredésolé luzo :/
comme on dit les grands esprits se rencontre12 septembre 2008 à 06:59 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #56235ombremortelle
Membreseulement si il en demande un!
si il oublie de demander un nouveau death note; il ne peut plus écrire de noms et par conséquent il mourra(bêtement).ce n’est pas le genre de ryuk mais plutot de l’autre shinigami
ombremortelle
Membrempd psycho?
- AuteurMessages