Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrevoilà dorohedoro
un seinen assez gore que je viens de dévouvrir
je le déconseille
histoire:
un homme a t^te de reptile accompagné d’un charmante demoiselle (balaiise pour la baston) recherche un mage mais ne save pas lequel
caiman (son nom) englobe la tête des mages afin qu’il puisse rencontrer le visage qui se trouve a l’intérieur de sagueule et a chaque fois ce visage dit « ce n’est pas toi » alors caiman tue la mage car il ne lui sert plus a rien
en fait caiman recherche le mage qui lui a transformé son visage mais il a perdu la mémoire…
biensur le chef des mages ne voit pas ça d’un bon oeil et décide d’éliminer caiman…
donc biensur ça onclu affrontement et tout le tralala
voila la fiche qui vous donnera envie de le lirebon bin j’aime pas les dessins; l’histoire m’a pas convaincu et ne m’intéresse pas plus que ça… je le déconseille fortement
d’ailleur en france il n’ya que 5 tome sorti en 5ans biensur les dates de parutions s’éloigne avec le temps mais c’est pas comma mpd psycho ou on attend l’histoire avec impatience c’est juste que les lecteur français on pas du aimer ce manga(c’est mon avis)ombremortelle
Membrea mon tour
allô : moshimoshi
comment ça va ? o genki desu ka
enchanté : hajimemasthe
excusez-moi : sumimasen
a demain : mata ashitavoilà
[/quote:3ddqyfdz]
une petite correction pour enchanté car je pense qu’ele a accroché des touche pendant qu’elle tapaisenchanté: hajimemashite
sinon quelques onomatopé:
han han: qu’elqu’un d’éssoufflé
tactactac ou kakakaka: en général bruit de machine tel que tank…
sfffzzz ou schwichhhhhhhh:bruit du vent
tchac:frappe d’arme blanche
fufu:rire sardonique
hehe:rire genre je me la pête
daan ou baam: explosion
dodom dodom ou dokidoki : battement du coeur (marque la timidité d’un personne aimant celle qui se trouve devant elle)
chu: bisou
zaaaaaaaaaa: pluie
poi: balancer qques chosesen voilà quelques unes biensur fo imaginer les images avec les onomatopées (ici yen a en français et en japonais)
ombremortelle
Membrevoilà un reve trop flippanr que j’ai fait lorsque j’étais étudiant
je travaillait l’été dans une usinu de tri de fruit et la c’était la saison des pêches
mon 1er jour a été de trier des ppeche pendant 9h d’affillées et quelques petites poz!!!le soir en me couchant j’ai fermé les yeux et choses horribles des pêche de partout qui défilaient interminablement devant moi sur les tapis.
toutes la nuit a été comme ça
heuresement le lendeain ils m’ont changé de postesouf
ombremortelle
Membreun z comme zagorakis
ombremortelle
MembreBien le bonjour;
ça fait deux jour que j’ai pas eu lr temps de ve,ir sur mon ordi
et que vois-je en arrivant que du bonles équipes sont faites (et bien faites)
wait est revenuet maintenant je vais m’acquitter de ma 1ère mission
Ombremortelle en mode combatombremortelle
Membreun z comme zagorakis
ombremortelle
Membrenana?
ombremortelle
Membrej’avais pensé a orochimaru mais tsuki m’a devancé alors je vais proposer
Kaa du livre de la jungle
ombremortelle
Membrebon j’ai changé supprimé tous mes post inutiles dans la présentation
et j’ai refai ma preésentation car ya eu du changemenntvoili
et aujourd’hui c’est mon dernier jour de vacances je suis trop dég
mais on se consolera en se disant que vendredi ya naruto qui sortombremortelle
Membrealler faut viser les 500 sans double posté
ps: bravo
pour les fonction des ninja je vais y réfléchir mais je pense que ce sont aux personnes concernées de s’en trouver car eux seuls savent ce qui leur conviendrait le mieuxj’ai pensé pour les 2 frères qui arrètent pas de s’engueuler de les nommer les maityre de l’embrouille (rien de méchant la dedans je vous assure)
au fait la naruto ooki senryakuka signifiai grand stratège en japonais
je trouvais que ça en balançai un peu plus; mais grand stratège ça en jette aussi.
Comment on fait pour les équipes?ombremortelle
Membrebon voici ma 2ème histoire:
elle génialissime; personne ne peux s’y attendre
Pourquoifaut pas pousser mémé dans les orties?
parce que!!!!ombremortelle
Membreberserk
ombremortelle
Membrebon j’en rajoute un edernière couche sur le HS:
je dois faire parti des rares a avoir commencé naruto sans savoir ce que c’était j’en avais jamais entendu parlé et quand j’ai vu la couverture du tome 1 j’ai franchement hésité à le prendre et après avoir deux ou 3 tours je l’ai pris
et voilà; un fan inconsidéré est né
14 septembre 2008 à 11:03 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #56494ombremortelle
Membreje postai les chapitres de tempes à autres et pour l’intégrale c’est un simple copier/coller donc c’est aller très vite
si tu veux savoir pourkoi wYx n’aiment pas naruto (pour de vrai) tu peux aller voir le topic ou ont combattu de légendaire ninja face à la férocite de quelques paiens
par contre ça sert plus à rien de reposté dans l’argumentaire je crois que tout y est dit
ombremortelle
Membrela naruto j’aime bien comme tu gères le topic mettre les dates et les pages des question sur le 1er post est vraiment pratique
comme on dit les élèves dépaasent les maitres
- AuteurMessages