Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 19 septembre 2008 à 17:46 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #57038
ombremortelle
Membreje les conaissais pas et franchement y sont trop drole
sinon tu joues the entertainer
j’aimes bien ce moceau de temps tyemps je le reprendsinon la france brillait ouaip malheuresement c’est plus le cas
sourire jaune
ombremortelle
Membreun e…
je laisse le plaisir a ombre de demander le z^^[/quote:2wn26z6z]
merci beaucoup
tradition obligeun Z comme zagorakis
ombremortelle
Membreconcour de scénariste ?
pas au courant!tu peux me donner plus d’info stp a m’intéresse et ça coute rien de tenter sa chance
ombremortelle
Membreouah
stricte la nidaime!!!
mais c’est un mal nécessairebon je viens de lire le tome 38 c’est trop du bon
vivement le tome 39et j’ai aussi refait ma présentation (du moins modifié)
ombremortelle
Membrede toutes façons ya les deux donc c’est du pareil au meme
et merci au papa noel qui est la rien que pour moi (ouioui très égoiste)
ombremortelle
Membrehumhum ça sent pas bon tout ça
ya certainement un problème moteur (possible que ce soit le DD(au mieux) mais a peut la carte mère)
sinon c’est peut-être virus; t’as pas essayé de télécharger quelque chose avec ton PC (ça me l’a fait une fois ya eu gros bruit et plus d’ordi le virus a détruit mon DD)je pense quand même que c’est la 1ére option; il a fait son temps!!!
si tu dois en racheter fait le attend pas19 septembre 2008 à 10:25 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #57012ombremortelle
Membreallez une petite découverte pour les amateurs de piano
vous présente « papate folle » (plus connu sous le nom d’evgeny kissin)
voilà; pour la petite info ces extraits font parties d’un après-concert(2h de rappel du public)
sinon j’ai appris à jouer ces morceaux après l’avoir entendu
la différence entre lui et moi?
c’est simple; yen a un sur les deux qui a du talent (et pas l’autre)sinon pour les non fan de classique
un ptit groupe de 4 violoncelliste métalleux qui « crache énormément »
a découvrir absolument
ombremortelle
Membreun H comme hourra naruto sort aujourd’hui (ouioui je vais le crier de partout)
ombremortelle
Membrenon luzo je ne regrette pas d’avoir refuser sinichi;
hier soir j’ai regardé one piece en dvd (un très beau coffret de kana; sincèrement bravo) la VF reste pourri il me reste a voir la VO.
Mr et Miss Smith je l’avais regardé après l’avoir humtéléhumchhumrgéhum humilhumléhumgahumehummenthumdésolé j’ai attrapé froid
mais yavait eu un problème de gravage et y me manque les 10 dernières minutes et donc je ne connais pas la fin même si je la devine
ombremortelle
MembreAUJOURD’HUI C’EST LE GRAND JOUR LE TOME 38 DE NARUTO SORT EN FRANCE
VIVEMENT LE 39
en plus sakura-dream sera content car il va marquer le grand retour de sasukeoh que vus-je plus haut la p’tite akamaru de retour, on va enfin pouvoir mettre en action le trio légendaire
d’ailleur j’ai vu que j’étais le seul a pas avoir de spécialité alors je m’en choisi une (même si tout le monde sait qu’aujourd’hui je connais toutes les tekniks possibles)alors ma spécialité sera le: neko no jutsu (spécialité en pouvoir du chat miamiamia)
18 septembre 2008 à 17:43 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #56974ombremortelle
Membrebin euh …
les 2?!
ombremortelle
Membreun N comme NARUTO SORT DEMAIN YOUPIIIIIIIIIIIIII
18 septembre 2008 à 17:30 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #56969ombremortelle
Membreet j’ai une question hitsugi comment je fais car il y a des membres le l’opofc qui font partie de shinobido et de la ldran comme moi mais je prefere etre avec shinobido mais par exemple kohane fait aussi partit de la ldran et ses pas pout te vexer luzo mais je prefere largement naruto[/quote:3mqr7koh]
Je ne suis pas vexé.
Tu as tout à fait le droit de te tromper royalement. Les erreurs de goûts sont tolérés. Je te pardonne donc.[/quote:3mqr7koh]
les erreurs de gout?
tout dépend de quel coté on se place (chacun son chopinion)
pour ma part ceux qui n’aiment pas naruto sont dépourvu de palaisombremortelle
Membreeh sinichi pour un SCF t’as fait une bonne histoire
franchement je veux connaitre la fin…sinon y’en a qui ont pas aimé ma deuxième histoire
franchement les grands génies comme moi resteront toujours des incompris tel beethoven; je serai célèbres dans 50 ou 60 ans
ombremortelle
Membredu moment que ça ressemble pas a dbz le film
- AuteurMessages