Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreun z comme zagorakis
ombremortelle
Membreil me semble l’avoir lu sur le site fairy tail.fr au tout début de sa fondation (ya longtemps) et franchement j’ai pas envie de relire toutes les pages du site pour savoir si c’est vrai
on va dire que c’est pas impossiblec’est sur que fairy tail ressemble beaucoup a rave graphiquement
et bien entendu monster hunter orage ressemble beaucoup a fairy tailombremortelle
Membrej’avais pas que kaiten avait fais des corrections
merkiiiiiiiiic’est bien qu’il yen ai qui puisse dire si il ya des fautes ou non
mais pour ma défense je fais déja beacoup de fautes quand je tape en franzosiche alors quand il faut écrire les trad en jap vous voyez ce que ça risque:Pedit du posteur légendaire pour son otro inovateur
do itashimashite nagisa
ombremortelle
Membrenaruto
berserk
gto
berserk
kekaishi
berserk
nana
berserkombremortelle
MembreKyo?
Kurogane?
soichiro nagi?
aya natsume?
maya natsume?ombremortelle
Membreun Z comme zagorakis
et si yen a pas yen a marre ya personne qui veut mettre un mot avec un Z?!!
ombremortelle
Membrebon je vote pour:
1,2,3
REAPER TADAAM
er
Le SCF Sinichi TADAAM
ombremortelle
MembreYes Une mission de réussi en plus
Tournée général pour tout le monde
venez au CBAsurtout que la naruto a dépassé les 1000 posts.
je me me demandais qui serai le prochan de shinobido à réussir ced bel exploit et biensur c’est nore shinokage qui nous a montré la voie
sinon un ptit rappel: pour ceux qui n’ont pas encore répondu vous pouvez le faire;
(siça n’a pas changer vous pouvez vous copier les uns sur les autres (teknik d’espionnages)) et puis ça évite que les examinateurs se soient cassé la tête a faire des questionnaires pour rien. surtout essayez de répondre au moins aux questions dont vous pouvez répondre…
pour devenir jonin: p@ul;hyper shikamaru et peachgirlsinon tsubasa et one piece sont excellents; meme si des fois j’ai osé dire aux memebres de la ldran qu’un vulgaire marin d’eau douce avec un chapeau de paille n’arrivait pas à la cheville du plus maivais erso de naruto; c’était de la pure provocation
ombremortelle
Membrebon ce tome m’a inspiré un petit dicton du jour
a la saint naruto
c’est une amitié
avec sasuke
qui revient
après un long lendemain
il a trop du potbonne journée à tous et hagemi narutoisumu
20 septembre 2008 à 04:58 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #57074ombremortelle
Membreun vrai plaisir pour les yeux kingdom hearts
ombremortelle
Membreun Z comme zagorakis
ombremortelle
Membreouaip et j’en fais pas partie et sans aucun reord
na
mon ptit sangoku rejeté par quelqu’un nonmais
20 septembre 2008 à 04:48 en réponse à : Affinité, invocation, et vos propres techniques ! Choisissez !!! #57071ombremortelle
Membre1:mon affinité: l’univers
2:mon invication: le brochet
3:neko no jutsu
4: pas d’attribut héréditaireombremortelle
Membreun N comme nana is so cute
je prend dylin par les sentiments
ets-ce que ça va marcher?
bientot la suite…
ombremortelle
Membreok merki!!
- AuteurMessages