Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membremoi non plus je sus allé cherché sur la toile
mais bon je vais attendre un otre iundice en espérant que personne ne trouveombremortelle
Membrehéhé
en plus comme kohane adore clamp je suis preske sur que j’ai raison
mais bon tant que kohane ne confirme pas y peux yavoir un ptit douteombremortelle
Membremoi je deteste le foot ^^[/quote:3sqqu3qm]
c comme c’est une bonne chose
car ya rien de pire que le foot
surtout pour celui quile regarde
y prend du ventre sans s’en apercevoir
et perd quelques faculté intellectuel (y parait que dans certain club de supporter ya meme des cadre et des patron; franchement comment c’est possible?)ombremortelle
Membreperso tu me dérange pas
bon j’ai fait un pti recti (et non rectal) au vilage pour les argument de grandes valeur que l’on vous a fait
bon j’ai eu qu’un vote!!
bon je comprends que ma 2ème histoire était toute pourri mais la première était une histoire tirée ( et no pas …euh -18)de fait réelombremortelle
Membreouaip c’est comme ça que je les combat maintenant
l’art du ninja est de battre son ennemi sans etre vups:le post que j’ai ne t’était pas adressé mais ya eu un ptit acrroc sur le topic de la ldran avec anto96 donc je me suis permis (en tant qu’ancien shinokage) de rectifier les ligne de conduite.
ombremortelle
Membregenki?
pas mal intéressant dylin
kaiten; j’ai rien contre le fait que tu corriges les fautes (meme si sovent se seront des fautes de frappes)par contre (une requette sisi j’insiste) je sais pas ce que vont en penser les autres mais ici tu es celui qui a le meilleur niveau (en tout cas c’est ce que je pense) en japonais et je pense que tu pourrais partcipier égalment sur ce topic en mettant des choses que nous ne penserions pas ou ne connaissions pas (genre mettre des expressions typiquement japonaise (comme nous en france on a « vin de dieu » prononcer vindidiou) ou comme je l’ai demander pour ça va
en tout cas perso moi ça m’intéresse vachement bocoubon sinon
quelques animaux dont je me souviens
le fameux NEKO: chat
inu:chien
tori:oiseau
ushi:vache
saru:singe
sakana:poisson
buta:cochon
kuma:ours
raion:lion
tora:tigre
hebi:serpent (non je vous assure ce n’est pas de la propagande pro naruto)
ryû:dragon
uma:cheval
ari:fourmi
zô:éléphant
ari:fourmi
usagi:lapin (d’ou le nom du manga)
hitsuji:mouton (ressemble presque à hitsugi)
et pour finirSHIKA:cerf (et oui c’est de la propagande pro naruto
)
ombremortelle
Membremais euuuuuuuuuuuh
c’est pas juste
violon qu’est-ce que cela peut-il bien etre?un violoniste?
non je blague et je vais tenter haibane
ombremortelle
Membreeh luzo dis t’a lu mon post a moi en bas de page
hein?
dis hein?ombremortelle
Membreahahah enfin un qui se deamnde qui est zagorakis (on est tombé dans mon piège hein)
alors pmour ne pas dénaturer le topic
un g comme giant nature!!!
je sais pas quel age tu as mais c’est une référence footbalistique
lors de l’euro 2004
1/4 de final france/grèce (victoire de la grèce 1-0)
le grec se sentant très fort après cette victoire ils avaient dit si en france z rimme avec zidane nous on z comme zagorakis (a priori un très bon joueur que seul les grèc connaissai (rancoeur quand tu nous tiens)
et lorsque j’ai commancé au jeu du pendu j’y est pensé de suite je le mets à chak fois.ombremortelle
Membrenon ce n’est pas vrai
la naruto boit du cola!!!
luzo n’en boit pas (d’alcol)
ondin lui est allergique (sisi yen a )
et je n’oblige personne à boire de l’alcoolbon chose un peu plus sérieuse
ceux qui ont quelques choses contre la ldran car ils aiment pas naruto vous avez le droit de leur dire mais en argumentant (et des argument de valeur; le genre » vous etes nuls car naruto c’est vraiment bien » on peut s’en passer)
rien ne vous oblige a aller sur leur topic et surtout eviter d’y aller pour dire a bas la ldran.
d’ailleur pour ceux qui ne savent un topic existe(ait): l’argumentaire vous y verrez qu’une lutte sans merci s’y ai faite avec des argument de chaque camp et c’est un beau match nul(évidement).
d’ailleur une fois quelqu’un qui postulai a la ldran a pris le meme genre d’initiative en disant a bas shinobido et elle s’est fait réprimander sévère par les ldraneux.
de plus la ldran est devenu un topic ( meme avant car l’abbatage de naruto s’est faite au début) plutot sympa (presqu’oci bien que le notre) il garde quand meme la condition pour leur futur membres de ne pas aimer naruto.
d’ailleur on a un ninja qui est luzo qui est aussi de la ldran.
bon pour finir sur une note plutot drolea bon entendeur
ba toi comme il le faut
la vie n’attend que toi
l sera pleine d’embuche
d onc si tu n’y va pas franco
r ien ne viendra
a chaque fois
n’oublie pas des manger le soir
voila qui est plus drole n’est ce pas?
ombremortelle
Membrealors le quintet d’oto?
oui oui je sais
mais j’essaie quand meme
ombremortelle
Membretsubasa reservoir chronicle
ombremortelle
Membrele quartet d’oto
ombremortelle
Membreun z comme zagorakis
ombremortelle
Membreje suis devenu tout blanc car je reste prostré dans mpn petit bar ou la seule et unique fenetre se trouve au nord donc ma peau blanchi et mon bop bronzage d’été (qu’il n’y pas eu je vous le rappelle) s’en va
par contre j’ai rien contre le fait que la ldran post sur le topic ça veut dire qu’ils trouvent encore un peu d’intéret a notre beau village
et puis on est en plein cessez le feu et ça me fait plein de clients- AuteurMessages