Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrewouah comme je suis nremonté dans le classement
quel est la nouvelle recrue de l’équipage de chapeau de paille?
ombremortelle
Membreenfin une bnne nouvelle!!!!
hein…
mais non j’ai pas encore posté mon méga-extra-génialissmie texte qui me permettra de gagner le concour
ombremortelle
MembreAu moins les fans (ou une d’entre eux) de Naruto l’avoue: Il y a des topics idiots sur Naruto! Combien 100% ou 99.99999999……%????
Moi je suis POUR parce que ça nous change les idées c’est bien et voilà donc tsuki qu’es que t’attend? Va remplir ta mission de créer ces topics idiots, qui ne servent a RIEN mais qui sont chouettes![/quote:3b887xja]
n’a pas supporter son éviction de shinobidoahaahahahahah!!!!!!!!!!!!!
ombremortelle
Membreombremortelle
Membreouaip
c’est bien akira
a toi reaperombremortelle
Membrebon vu le niveau de vos textes je ne mettrai pas celui que j’avais en tête en concours je vais vous le dire mais il reste hors-concours (c’est l’effet cannes)
je pensais à:
quand on tire on raconte pas sa vie
c’est pour ça qu’on arrête pas de m’entendre parler!!!
T_T TT_TTje précise que les visages qui pleurent faisaient parties du textes
mais bon je vais réfléchir a 2 bon texte avec de l’humour noir si possibleombremortelle
Membre1: mithyque=luzo
2:encore plus mythique
3;encore plus mithyque que vos suggestions
4:pas citer dans le topic
5:Prix du manga Kōdansha en 1984ombremortelle
Membresmoke
smoker
le gars de la marine quoiombremortelle
MembreIl est exact qu’il y a des membres qui n’ont pas réussis leurs missions.Il reste encore de nombreux messages a suprimer…La Naruto a donc raison il faut sanctionner ces personnes.
Il faudrait trouver différentes sanctions comme l’a dit La Naruto ci-dessus.Moi je prefererai les exclures de leurs équipes car je pense que l’idée du -1 ne changera pas grand chose…[/quote:2vkd8tp0]
idem pour moiombremortelle
Membrebon un ptit dicton du jour matinal
pour semettre en formequand tu te lèves
et que ça vas pas
recouche toi
ça ira beaucoup mieuxondin en terminal S
y parai que c’est la section pour ceux qui savent pas quoi faire dans la vie
non je plaisante j’ai un bac S oci
d’ailleur après mur réflexion; j’en ai conclu que dans la voie S il ya 2 catégories de personnes:
les déchets de l’humanité(AAIE; arrète eikichi) et les grosses têtes
moi je faisais parti de la 1ère catégories
les grosses tetes sont sur d’avoir leur bac et c’est tant mieux
et les déchets se sont ceux qui avait pas le nivo pour etre en L et ceux qui sont pas assez assidu pour etre en ES et ont nivo tro élevé pour faire un BEP ou un CAP (c’est ce que m’on dit les prof lors de mon orientation; je voulais faire un BEP électrotech et y mon dit qui fallait pas et que vu mon nivo la voie général m’était fortement conseillée et o final j’ai commencé à me désintéressé de l’école)
perso j’ai toujours voué une admiration pour les littéraire ; y zéataient quazsi des dieux a mes yeux.ombremortelle
Membreah oui je ‘en souvenai pas de celui ci
mais faut dire que je connais que la bande annonceombremortelle
Membreéh dylin t’as pas vu mon g et mon c des 2 post précédents
alors je les redis
g comme giant nature
c comme c’est une bonne chosenormalement ils sont valides car y 1/2 entre chacune de mes propositions et yen a meme qui ont proposé entre
et en plus j’ai le droit d’en proposer un nouveau
avec un N comme naruto
ombremortelle
Membreouah wYx je pensais pas ça de toi
vraiment tu me flattes!!!mais bon;je veux pas que tu t’emballes mais mon amour reste inchangé et je crois que pour naruto c’est aussi réciproque
ombremortelle
Membrebon comme je vois que c’est trop dur un nouvel indice
1: mithyque=luzo
2:encore plus mythiqueombremortelle
Membrebon j crois qu’on la jamais fait celui là
1er indice:mythique
- AuteurMessages