Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
MembreSi j’étais en possession d’un Death Note… le massacre pfiou…[/quote:1ek4yaky]
je le cite car je crois que c’est la melleur réponseombremortelle
Membregagner des coffret naruto shippuden!!!
j’achète
ombremortelle
Membreun z comme zagorakis
sinon je p^ropoz tsubasa reservoir chronicle
ombremortelle
Membreréponses
YES!!!!
quand j’étais ptit je voulais etre cuistot alors j’ai appris plein de truc en plus a cette époque au club do ils passaient le ptit chef alors ça me donnait plein d’idée pour inover.
aujourd’hui avec ma cop’s on a passer un deal car je déteste faire le ménage cet elle déteste faire la popote aors le deal c’est qu’elle fasse le ménage tout le temps et moi la cuisine donc je cuisine toujours meme si des fois c’est plus du réchauffer que de la grande cuisine; mon dernier gros repas était un chinois que j’ai fait (biensur à l’aide de livre)ombremortelle
Membreah eut c’est ce que j’allais proposer
je pense que tu as raison kohaneombremortelle
Membremitsurugi j’ai pas dinfo sur le ninja au symbole de l’infini mais si tu veux je sais que le samourai qui sent le tournesol peux t’aider mais tu dois traverser toute la contrée nipone pour ça!!
ombremortelle
ombremortelle
Membretout ce que vous venez de dire c’est du spoil; je le précise pour les gens qui ne le savent on le saura bientot officiellement en france
cecidit faut pas avoir fait bac +30 pour remarké qu’il yavait une ressemblance physique (et surtout cheveulesque) entre naruto et minato
ombremortelle
Membrej’ai une soluce
aujourd’hui ya une promo au CBA
du cariboux mariné a la K-beer
j’offre une tourné a mitsurugi en échange de son bon trvail
ça marche?ombremortelle
Membreour faire plaisir a ajix voici mon ptit texte
Quand on tire on ne discute pas !
« Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage
Ou comme cestui là conquit la toison »
Hein ?ça existe déjà ?
Pourtant j’étais persuader d’avoir créer de toutes pièces ce beau poème .
Comment ça je le prend mal ?
Ah, ça se voit à ma tête !
Fumier de lapin même pas fermenté
JE suis le plus grand poète de tous les temps
Seulement ya personne pour comprendre mon art…
Si je faisais pas de plagia ; on pourrai peut-être reconnaître le talent que j’ai pas ???
Bouse de vache et crottin de cheval
Je vais t’empailler comme un vulgaire hobbit de chez tolkien
Ahahah, inculte en plus tu sais pas ce que c’est qu’un hobbit
Un hobbit c’est comme une passion ; par exemple moi c’est la poésie
Quoi ? je confond avec hobbies ?
Tu plaisantes ; pas à moi n’oublie pas que j’ai une master en littérature moderne plus un doctorat en philosophie alors fait gaffe joue pas au plus malin avec moi sinon ta jolie tête va m’inspirer un excellent poème :
« Oh rage ,oh désespoir d’une telle infamie.. »
ça aussi ça existe ?
Petit anus malfaisant ; je vais escarpiller tout le long du rhone et répêndre les miettes pour pêcher le sillure avec ta tête plus groose que celle de ta mèr…..PANPANPAN
Conclusion :quand on tire on ne discute et inverement quand on discute on ne tire pas.
ombremortelle
Membreune question facile a au moins l’intéret de faire réfléchir les gens quand ça n’a pas lieu d’être
et donc
ce n’est pas franky vincent (je l’ai osé)
mais bien franky le cyborga toi dylin
ombremortelle
MembreVoilà juste une citation tirée de « La cité de la peur »:
« Nous avons affaire à un serial killer.
-Un quoi?
-Un serial killer. tam!
-Hein?
-Un serial killer tam!. Un tueur en série si vous préférez.
-Ah! Un serial killer » tam!
[/quote:2ldad8xd]
excuz luzo j’ai rajouté les tam qu’il yavait a chaque fois
j’ai re-regardé ce film ya pas longtemps et je crois que c’est le meilleur film françaissinon céréales killer c’est un livre qui m’a trop fait triper;je connaissais pas l’univers de san antonio et ça m’a bien plus
sinon pour revenir au sujet
c’est mon patron qui est un peu comme ça
vous lui posez une kestion; il vous regarde et…s’en va…
après il revient une ou deux heures plus tard et vous répond
alors j’ai jamais compris si il allait chercher la réponse ou si il percutai pas sur le momentombremortelle
Membreeh vous trouvé pas ça paradoxale cette situation?
en tant normal il est super dur de rentrer à la ldran et super facile de devenir un membre de shinobido
et pour sinichi il est le seul a avoir été refusé à shinobido alors qu’il a été plébiscité par les ldraneux?
ombremortelle
ombremortelle
Membretokko?
- AuteurMessages