Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membre?????
sérieux
?????
vraiment sérieux
?????
vriment vraiment sérieux
?????tu penses ou t’en es sur?
ce que je demande ce sont des certitudesombremortelle
Membrebon un petit lever de soleil au beau pays de shinobido
un ptit dicton du jour:
au mois d’octobre
reste sobre
car après novembre
vient décembreombremortelle
Membreun w comme wait dit oui stp
ombremortelle
Membreombremortelle
MembreOn parlais de DN juste avant. Et puis si t’es pas sur demande et ne lis pas
![/quote:2zp22wbx]
ouaip mais quand je vais sur un topic en général je vais sur la dernière page et puis je remonte ptit a ptit
fo que je change de méthode mais bon la fin se devinait; y’avait normalement que 2fin possible dont celle qui aété évoqué était la plus plausible donc…ombremortelle
Membreun z comme zagorakis
ombremortelle
Membrespoil pour death note ne lisez pas
ATTENTION SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui est bien aussi, c’est que Light, qui reste tout le temps calme et réfléchi, déraille complétement avant de mourir.
ATTENTION SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J’éspère avoir suffisamment prévenu pour le spoil.
[/quote:3vzv0fgz]
je me suis fait avoir!!!! t’aurais du préciser que c’était pour death note. j’ai voulu l’acheter vendredi et il y’était pas T_T alors connai(ssais) toujours pas la finombremortelle
Membreouiap ça serait bien
car j’ai cherché dans ma GS en espérant le trouver eé ..; rien
je veux voir ce que ça donne (et gagner un coffret naruto shippuden au passage)ombremortelle
Membretristan?
ombremortelle
Membreouaip c’est bien ça
a ton tour wait
ombremortelle
Membrejoyeux anniversaire ondin
un ptit
ça fait plaisirombremortelle
Membreoui pour a;o;i et Z ouioui un car je suis un des rares a ne pas etre un anti-Z (et bravo a wait qui a lu dans mes pensées)
non:y; eaz–a–a -aio-
11pts
je ne suis pas suikoden 3
ombremortelle
Membre*Profite de la distraction de ses geôliers pour venir faire un post-rapide*
J’suis vraiment sur les fesses, quand j’vois la qualité de tout les textes proposés… Ca va être impossible de voté…
Sinon pour ajix, promis dès que j’arrive a me liberer, j’te concocte un p’tit HS de derrière les fagots!!! Mais tu as raison, j’craignais que les textes tuent le topic et c’est le cas. J’pensai créer un topic special texte LDRAN mais ce serait un peu trop abusé…
En ce qui concerne la cuisine, j’commence doucement à m’y mettre, j’suis pas très doué mais j’arrive a cuisiner pas mal de trucs… Avec mes potes on fait parfois des soirées bouffes, on cuisine à 3-4 personnes c’est super sympa ^^… Sinon pour prouver encore une fois que je suis superieur a Ombré(même si ce n’est plus nécessaire de le prouver), outre la cuisine j’fais parfaitement le ménage, j’sais tout faire : ), vous avez le president le plus plénipotentiaire de la Terre
*Argh ils reviennent, vite faut que je retourne dans ma douce cage*[/quote:stltemep]
j’ai pas dit que je savais pas faire le ménage; j’ai dit que je n’aimais pas le faire nuance;je le faisais régulièrement chez mes parents ou dans ma chambre d’étudiant (bon c’était 9m2 mais fallait le faire quand même). En plus quand je cuisine; pendant la cuisson je nettoie toujours la cuisine pour ne pas attendre bêtement.HA! La question qui blesse!
Je sais à peut près cuisiner. Malheureusement, faire cuire la viande est un désastre! Elle est toujours bien cuite à l’extérieur, mais à l’intérieur, c’est une autre histoire.
Je me décerne une mention spéciale à la cuisson des steak hachés: Non seulement, il ne cuit pas à l’intérieur, mais il suffit que je le déplace d’un milimètre pour qu’il prenne feu (vraiment)
Des flammes d’environ 30 centimètres de hauteur, ça fait bizarre. Mais il suffit que je souffle dessus une fois pour qu’elles s’éteignent.
Oui Kohane, ce n’est pas le moment de venir manger chez moiSinon, je fais le ménage et je n’ai pas de problèmes[/quote:stltemep]
un conseil tout bête mais tu les réussira par la suite; baisse ton gaz ou ta plaque, c’est trop chaud, ce qui fait que tu crame l’extérieur et que l’intérieur n’ as le temps de cuireombremortelle
Membrec’était couru d’avance
c’est un manga qui me porte chance dans les jeux
donc a mon tour——– —–
11pts
ombremortelle
Membreles shojo c’est comme les shonen; seinen…etc yen des géniaux; des bons de moins bons et des mauvais mais comme à chaque fo pas tout mettre dans un même sac.
après faut donner des noms et dire pourquoi; ça n’a pas beaucoup de valeur de juste dire je déconseille.
d’ailleur je viens de mettre en vente mes 2 tomes de dorohedoro j’en serai peut-être débarassé définitivement, et peut-être que l’acquéreur aimera qui sait?
- AuteurMessages