Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrebon pour ceux que ça intéresse
j’ai trouvé un site de partition de musique des vos manga préféré pour ceux qui veulent les jouervoici le lien:
ombremortelle
Membreombremortelle
Membrepeuh n’importe quoi luzo!!!
one piece c’est 20/10 en terme d’excellence
p.S:SDK est bien un shonen (en toout cas dans ce que j’ai pu lire dans les autres sites)
ombremortelle
Membrey comme youpi
ombremortelle
Membrel’important c’est que j’obtienne du ravitaillement pas trop cher pour mon bar comme ça je eux mettre des prix attractif défiant outes concurrences.
si il s’est fait avoir faut voir
si je lui en achète régulièrement il devra produire plus ainsi baisser ses charges de productions et peut-etre qu’a la fin il s’y retrouveraombremortelle
Membrealors oui ya pas que de l’alcool dans mon bar, d’ailleur comme dans tout les bar les boisson non alcolisé sont plus cher et oui que voulez vous faut bien rentabiliser se retraite
ombremortelle
Membremitsurugi devient le sensei du village de shinobido
c’est de bonne augureombremortelle
Membrecomme ça a vu je dirai seinen
mais pas sur
vais voir plus tardombremortelle
Membreje sais bien mais ma mauvaise fois et mon refus de perdre m’ont obligé de le dire
sinon j’ai pas la réponse pour ta question donc je suis doublement triste car je peux pas gagner cette fois non plus
mais bon je tente quand même:
le fruit du démon de la mort (celui qui e mange se tranforme en cadavre)
le lapin-géant
wapolombremortelle
Membrebon je crois que le débat pour love hina est plus clair
Pourtant autour de moi ce sont surtout des fille qui l’ont lu et les garçons prétendent que c’est pour les filles
(pas pour ma part je le trouve très bien)bon va falloir trouver un manga plus litigieux
merci pour le site reaper
ombremortelle
Membreoui: a,
non: h, u, z– a – – – – – a
8 points
PS- Désolé Ombre…[/quote:2w51g0cu]
r comme raciste des Zombremortelle
Membreombre en mode mauvais perdant:
je proteste car les bigoudi sont des accessoires de coiffures et non une coup de cheveux or igarama n’a pas ses accessoires dans sa coupe de cheveux
donc luzo ne peux pas avoir eu la bonne réponse (même si je voulait répondre ça à la base)ombre s’en va comme un prince
ombremortelle
Membrece fut un plaisir revenez quand vous voudrez
la prochaine fois c’est le patron qui offreombremortelle
Membreversion française ça peut aussi dire que c’est un animé
ranma 1/2
ranma pour le prénom
transformation garçon/fille pour le pouvoir
version française existante mais de venu introuvable sauf sur les chaines tvmais bon je doute que ce soit ça
ombremortelle
Membrebon va falloir que je me renseigne sur l’éditeur japonais et voir si je trouve un site ou une adresse pour leur écrire avec mon japonais plus qu’hésitant
et puis je demanderai et vous tiendrai au courantbon puisque j’ai lancé ce beau topic ultra intéressant bon je lance un autre débat:
love hina:shojo ou shonen
- AuteurMessages