Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreje savais pas que c’était officiel (et jamais vu ça sur le net non plus)
mais je connaissai les on-ditsinon depuis que je me suis échapper de la wYxtower je me sens beaucoup mieux
plus léger
ombremortelle
Membreil existe des logiciels pour fare du manga assister par ordi
voilà qui a l’air pas mal
ombremortelle
Membreouaip c’est ça d’ailleur la question avait déja été posé lors d’un exam de shinobido
ombremortelle
Membrebon yen a ras le bol
a chaque fois que je me connecte la réponse a déja été donner et bilan 8 page et j’en pas répondu à une seuleombremortelle
Membrealors yukari en attendant un z comme zagorakis
ombremortelle
Membretoujour incollable dylin
oh notre maitre quand tu nous montre le chemin a suivremais pour la forme je vais tenter autre chose
le docteur geroombremortelle
Membre1Son pb de PC etc.. je crois qu’il était parti pour en racheter un autre… ça prend peut être {b]un peu plus de tps que prévu
[/quote:1rqtah49]
ouaip; le temps qu’il trouve un magasin; qu’il se renseigne pour les modalité de ventes qu’il le ramène chez lui; qu’il le monte correctement; qu’il l’allume qu’il configure sa connexion internet et qu’il se connecte sur le site.il en a pôur au moins un an
j’en profite; il est pas là pour me répondre et comme on dit les absent ont toujours tort
hihihiombremortelle
Membreoh naruto
vous qui êtes sur ma bible
que ton nom uzumaki soit sanctifié
que ta volonté d’être hokage soit faite
….etc
au nom du père minato
de la mère kushina
et du saint masashi
AMENje suis un grand fidèle du narutoisme
ombremortelle
Membreombremortelle
Membrebon pour vous l’ending de maho romatic que j’adore
et en prime
ombremortelle
Membrej’ai craqué surl’intégral maho romatic et franchement c’est trop de la balle je suis mort de rire tout le long
ombremortelle
Membreouah j’ai omis de mettre le dieu des musiciens; merci kaiten de me le rappeller
alors voici 2 morceaux:
et la plus connu
pour ceux que ça intéresse c’est aussi le générique de la série il était une fois l’hommeombremortelle
Membreun z comme zagorakis
ombremortelle
Membrefranchement j’ai pas d’écho négatif sur fairy tail; tous ceux que je connais aiment pour ne pas dire adore.
franchement je le plébiscite et je pense que personne ne peut etre déçu (à condition d’aimer le genre biensur)
après rave est une excellent série et peut-être que ceux qui ont lu rave avant fairy tail reste un peu sur leur faim car peut-etre en attendait-il trop (ce n’est pas mon K )ombremortelle
Membreperso je pense qu’on devrai faire passer une ptit épreuve de fidèlité pour voir si on peut accepter de nouveau membres.
Mais c’est au shinokage de décider
alors attendons son jugement.Aleer un ptit dicton du jour pour la route
avoir;
tel est la devise
de l’égoiste!
être;
tel est la devise
du philosophe(bon je sais ça veut rien dire mais ça reste fidèle a tous mes dicton
)
- AuteurMessages