Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrecomme je passe par ici et que je peux enfin me reconnecter un ptit bonjour
alors je suis pas trop ce qui se passe en ce moment et trop pas le temps de tout relire
mais bon courage vous y etes presquesj’ai enfin toute la série animé de naruto (et enfon lers H.S sont fini a mon plus grand bonheur) et surtout y’avait le 1er épisode de naruto shippuen offert avec et c’est trop la classe.
Je pense que vous etes courant mais shippuden sera en ventes le 3 décembre une excellent nouvelle for me. j’espère que que kana fera de joli coffret (un peu comme ils ont fait pour one piece) et qu’il garderont dans les langues vf ; vostf et surtout vo car les voix sont excellentes en japonaisombremortelle
Membreça me fait penser a une fille qui est dans le H.S de l’anime!!!
ombremortelle
Membreen freedent?
en hollywood?
en voiture?
en jolie demoiselle?
en moche demoiselle?
en garçon?
en ciel bleu étoilé?
en wYx?
en arme de destruction massive?
en Erica?
georges Bush? (père et fils bien sur)
en naruto?
en chip’s?
en ferrari?
en la bonne réponse[/b)ombremortelle
Membremais oui on voisin du dessu n’a pas compris mais est-ce que mon voisin du dessous aime les dessins de akira toriyama? car moi le voisin d’entre deux aime bien détective conan
ombremortelle
Membreun M commme magistralement mégagénialissime manga mariobros magic
ombremortelle
Membreombremortelle
Membreen schewing gum
en maletsers
en M&m’s
en carambar
en wYx
en pokemon
en rien du tout
en pate a tartiner
en biscuit
….p***** fo que je me remette à la page
ombremortelle
Membreondin t’as les dates de sorties? et ou une photo de la 1ère page j’arrive pas a le trouver
ombremortelle
Membredans un sens j’espère que tu as raison comme ça on pourra peut-être retrouvé la suite de nos série
désolé dylin mais je m’informe rarement des situations des maison d’éditions et rarement des manga c’est pour ça que je ne l’ai pas vu sur tes infos (bin parce que je ne les ai pas lu :/ )
tout honteux ombre après sa confessionau passage j’ai pas trop envie de fair une recherche mais est-ce que la série highscholl est terminée et aussi yongbi?
j’avais l’intention de les faire mais si elles sont fini j’ai espoir de trouvé un intégral d’occaz; mais si c’est pas le cas va falloir atendre un nouvel éditeurombremortelle
Membreen attendant anto
une question que jamais personne n’ose poser
alors ombre dans toute sa gentillesse vous la posequi est la perso principal de naruto
et comme c’est très dur (winx n’a jamais su répondre a cette question)
a: naruto
b: naruto
c: l’écureuil sauvé par leeombremortelle
Membreen bonbon ?
en chocolat?ombremortelle
Membreun z comme zagorakis[/quote:yj4poa9g]
un V comme voleur de lettremais au moins on perpétue la tradition
ombremortelle
Membreperso j’était le roi de mots d’absences
genre:
« crise morale »
« flemmagite aigue » (celui il est pas passé et j’ai pris un ptit averto au^passage)
« agoraphobe »cesont les meilleur que j’ai fait
ombremortelle
Membreouaip
la vf une fois histoire de pas trop chercher a faire travailler son cerveau sinon les VO sont imbattable au nivo qualité
ombremortelle
Membrebon ani armancia
et en prime un ptit site qui vous permet de fziire votre t^te en manga
vous pouvez la mettre sur votre avatar sur vos bloge ou sur plein de chose;
en exemple voici mon
- AuteurMessages