Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 9 novembre 2008 à 09:07 en réponse à : Toutes les questions sur naruto que vous vous posez sont postées ici ! #62327
ombremortelle
Membrecombien a peux près kishimoto va t’il faire de tome de naruto[/quote:4y2dqmvd]
je suis même pas sur que kishi puisse répondre a cette question ce qu’on peut dire c’estr qu’a chaque chapitre qui passe on se rapproche de la finombremortelle
Membrece qui ya de drole c’est que certain site pour ne pas nommer la fnac.com qui ne sont pas au courant de la fermeture de seebd
en effet ya environ 10 jour j’ai reçu un conseil personnaliser de ce site qui me recommandait le volume 10 de sirius (le dernier qui me manque en plus) chez biensur je suis allé le commandé tout en sachant que je ne le recevrai pas
et hier je reçoi un mail comme quoi ke délai d’approvsionnement serai plus long que prévu et d’ici une semaine ils annuleront mma commandeje devrai leur demandé un dédommagement car il me font un conseil sans savoir
en tout cas ça m’amuse bienombremortelle
Membrebon j’ai pas tout lu et donc si je répète ce qui aurait déja été dit au dessu toutes mes excuz
japan touch à lyon villeurbanne le 22/23 novembre
avec des dédicaces de reno et miya
un ptit pour visiter le site ; voir le programme ..etccomme j’habite pas trop loin je vais y aller
enfin une expo que je peux aller visiterombremortelle
Membremoi je suis partant
j’espère qu’un jour j’aurai une mutation au japon qui saitsinon voilà ce que peut donner l’épreuve du bac langue japonais
je sais pas ce que vous en penser mais finalement il s’exprime pas trop mal le gus; je sais pas si il appris ses phrases par coeur ou bien si finalement il a pris des cours mais il se débrouille
ombremortelle
Membreun ptit tour sur la ldran avec tsuki qui a passé les 1000; luzo les 2000 et wYx qui est revenu
trop fort la ldran (toujours moins que shinobido mais ça tout le monde le sait)
comme j’ai pas tout envie de lire (trop flemmard en ce moment) je sai pas qui a gagné le concourmais bravo a lui
ombremortelle
Membrebon personne a pris la main mais comme je viens pa trop souvent je passe la main
un peu de pub sous forme de quetion
quel bonne nouveauté va bientot paraitre ce mois-ci?
un indice : tome 39ombremortelle
Membreon peut le voir ainsi si j’avais demander pour dragon ball le manga sangoku aurait été la bonne réponse mais pour l’anime dragon ball z c’est un peu mitigé car le début goku a la bonne part mais a près freezer c’est plutot gohan qui tient le maxi role et moi j’ai opté pour le fils
sinon j’attend la prochaine quetionombremortelle
Membreoui meme 3 ahah ne vous en faite pas car je n’ai qu’une seule femme et pas d’amante je vous laisse donc deviner qui sont les 2 autres
mais est-ce que mon voisin sait dire iritraturatiqogoguidezorotopy très très vite
biensur je veut une preuveombremortelle
Membreombremortelle
Membrele rinnegan
ombremortelle
Membrecomùme luzo a répondu en prem’s c’est lui qui a gagné c’est bien le fils qui devient le héros principal son père lui passe le flambeau pour la suite des opérations
ombremortelle
Membremaudyt fo pas le prendre comme ça ils sont juste un peu moqueur mais ya rien de méchant la dedans
sinon drangon ball c’est super
comme dylin jen ai marre de les lire chez des potes et donc j’ai entrepris un travail de grande haleine m’acheter tous les tome couverture violet a 2.99. quand je dis de grande haleine c’est parce que le tirage est bimensuel et que le bouquin est aussi fin qu’un livre de chez librio.j’en ai pour 20 ans a me fair toutela collecte
ombremortelle
Membrequel le héros principal de dragon ball Z?
c’est facil mais ya un ptit piège
:)
ombremortelle
Membreenchanté également et merci pour ces infos
le 4 c’est bienot dnc je courrais voir si je le trouve
ombremortelle
Membreouaip; même trois seulement comme se sont des sabres d’expo ils sont pas affuté; manches en peau de serpent je vous prie
mais est-ce que mon vdd sait au moins s’en servir car sinon attetion au bobo
- AuteurMessages