• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,746 à 2,760 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 183 184 185 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 9 novembre 2008 à 09:07 en réponse à : Toutes les questions sur naruto que vous vous posez sont postées ici ! #62327
    ombremortelle
    Membre

combien a peux près kishimoto va t’il faire de tome de naruto[/quote:4y2dqmvd]
    je suis même pas sur que kishi puisse répondre a cette question ce qu’on peut dire c’estr qu’a chaque chapitre qui passe on se rapproche de la fin :)

8 novembre 2008 à 17:58 en réponse à : mauvaise nouvelle #62296
    ombremortelle
    Membre

ce qui ya de drole c’est que certain site pour ne pas nommer la fnac.com qui ne sont pas au courant de la fermeture de seebd
    en effet ya environ 10 jour j’ai reçu un conseil personnaliser de ce site qui me recommandait le volume 10 de sirius (le dernier qui me manque en plus) chez biensur je suis allé le commandé tout en sachant que je ne le recevrai pas
    et hier je reçoi un mail comme quoi ke délai d’approvsionnement serai plus long que prévu et d’ici une semaine ils annuleront mma commande

je devrai leur demandé un dédommagement car il me font un conseil sans savoir
    en tout cas ça m’amuse bien

8 novembre 2008 à 17:53 en réponse à : Info FRANCE[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,License] #62295
    ombremortelle
    Membre

bon j’ai pas tout lu et donc si je répète ce qui aurait déja été dit au dessu toutes mes excuz

japan touch à lyon villeurbanne le 22/23 novembre
    avec des dédicaces de reno et miya
    un ptit pour visiter le site ; voir le programme ..etc

comme j’habite pas trop loin je vais y aller
    enfin une expo que je peux aller visiter

8 novembre 2008 à 17:48 en réponse à : vocabulaire japonais #62292
    ombremortelle
    Membre

moi je suis partant
    j’espère qu’un jour j’aurai une mutation au japon qui sait

sinon voilà ce que peut donner l’épreuve du bac langue japonais

je sais pas ce que vous en penser mais finalement il s’exprime pas trop mal le gus; je sais pas si il appris ses phrases par coeur ou bien si finalement il a pris des cours mais il se débrouille

8 novembre 2008 à 17:44 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #62291
    ombremortelle
    Membre

un ptit tour sur la ldran avec tsuki qui a passé les 1000; luzo les 2000 et wYx qui est revenu
    trop fort la ldran (toujours moins que shinobido mais ça tout le monde le sait :) )
    comme j’ai pas tout envie de lire (trop flemmard en ce moment) je sai pas qui a gagné le concour

mais bravo a lui

8 novembre 2008 à 17:39 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #62290
    ombremortelle
    Membre

bon personne a pris la main mais comme je viens pa trop souvent je passe la main
    un peu de pub sous forme de quetion
    quel bonne nouveauté va bientot paraitre ce mois-ci?
    un indice : tome 39

8 novembre 2008 à 17:37 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #62289
    ombremortelle
    Membre

on peut le voir ainsi si j’avais demander pour dragon ball le manga sangoku aurait été la bonne réponse mais pour l’anime dragon ball z c’est un peu mitigé car le début goku a la bonne part mais a près freezer c’est plutot gohan qui tient le maxi role et moi j’ai opté pour le fils
    sinon j’attend la prochaine quetion

8 novembre 2008 à 17:31 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #62288
    ombremortelle
    Membre

oui meme 3 ahah ne vous en faite pas car je n’ai qu’une seule femme et pas d’amante je vous laisse donc deviner qui sont les 2 autres

mais est-ce que mon voisin sait dire iritraturatiqogoguidezorotopy très très vite
    biensur je veut une preuve :D

8 novembre 2008 à 17:28 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #62287
    ombremortelle
    Membre

bonjour a tous ça faisait longtemps
    juste pour vous dire que je vous ai trouvé un entrainement digne des meilleur ninja
    alors pour les plus téméraire
    essayé

5 novembre 2008 à 06:10 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #61796
    ombremortelle
    Membre

le rinnegan

5 novembre 2008 à 06:03 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #61795
    ombremortelle
    Membre

comùme luzo a répondu en prem’s c’est lui qui a gagné c’est bien le fils qui devient le héros principal son père lui passe le flambeau pour la suite des opérations

31 octobre 2008 à 07:13 en réponse à : dragon BALL Z #61238
    ombremortelle
    Membre

maudyt fo pas le prendre comme ça ils sont juste un peu moqueur mais ya rien de méchant la dedans

sinon drangon ball c’est super :P

comme dylin jen ai marre de les lire chez des potes et donc j’ai entrepris un travail de grande haleine m’acheter tous les tome couverture violet a 2.99. quand je dis de grande haleine c’est parce que le tirage est bimensuel et que le bouquin est aussi fin qu’un livre de chez librio.j’en ai pour 20 ans a me fair toutela collecte

31 octobre 2008 à 07:03 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #61237
    ombremortelle
    Membre

quel le héros principal de dragon ball Z?

c’est facil mais ya un ptit piège
    :):)

31 octobre 2008 à 06:55 en réponse à : Made in Japan #61236
    ombremortelle
    Membre

enchanté également et merci pour ces infos

le 4 c’est bienot dnc je courrais voir si je le trouve

30 octobre 2008 à 09:39 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #61138
    ombremortelle
    Membre

ouaip; même trois seulement comme se sont des sabres d’expo ils sont pas affuté; manches en peau de serpent je vous prie

mais est-ce que mon vdd sait au moins s’en servir car sinon attetion au bobo

:D

• Auteur
15 sujets de 2,746 à 2,760 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 183 184 185 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama