Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membredésolé antho96 mais c’est kazuki qui a raison c’est la particule ha(wa) qui est là pour indiquer le « thème de la phrase » alors que la particule de est la pour marquer un lieu(action) ou un moyen
par exemple densha de iku: aller en train
quand on utilise watashi quasiment a chaque fois il yaura la particule ha
ex: watashi ha gakusei desu: je csuis étudiantje sais pas si j’ai été clair et j’ai rien contre pour que quelqu’un prenne le relais sur l’utilisation des particules
ombremortelle
Membreje crois qu’il confond avec mizukage (ou madara) qui lui est le chef de l’aka
je crois qu’il a mal compris car CENSURE pour cause de violation de la vie privée des homards aphrodisiaques. est un très bon site de scantraden tou K minato est lui bel et bien mort avec mes plus grand regret car il avait l’air d’un sacré combattant
ombremortelle
Membreje suis un fan de la teknik de la flatterie pour manger des ramen gratuite
genre kakashi qui flatte le petit yamato pour ne pa payer les ramens a lui et naruto
ya rien de plus puissantombremortelle
Membrefaut une compète sur :
attention mon esprit chauffevous l’aurez voulu
quel est le meilleur manga rapport/qualité prix
vous l’avez cherché
sinon en série courte basilisk ou midory day sont excellent
et pour le reste je confirme que c’est de l’ironieombremortelle
Membreouaip dans les 2 sexe en plus
sinon koyuki je ne te connais pas mais ta description a l’air d’etre ce que tu penses de toi donc ça ne peut etre qu’une bonne descriptionet mon vdd est-il capable de faire une réponse de plus de 4 lignes car sinon ça faait topic pour augmenter son nombre de post sans a se forcer
ombremortelle
Membreun h comme hunter hunter
ombremortelle
Membreun z comme zagorakis
ombremortelle
MembrewYx est un grand tyran et tout comme grand tyran IL SE DOIT DE TOUT SAVOIR POUR EVITER UNE POSSIBLE REBELLION;
en plus tsuki est celle qui a le profil pour se rebiffer contre le monodictateur<;
d’ailleur je l’encourage; en plus elle est quasi autant calé que certains membre de shinobido sur la question de naruto.
Elle aurait pu faire un bon ninja mais le grand gourou wYx l’a envouté avant que nous arrivions
et je suis preske sur que tout ça elle ve le nier
ps:merci kohane; je connaissai pas en tout K c’est vrai que question humour je m’agenouille devant le québec.
déja qu’il nous envoyait leur chanteuses etchanteur maintenant ce sontles comiques qui vienne nous envahir; rest plus que les dessinateur…ombremortelle
Membreil a sauver une ptit fille qui allait se faire mordre par le chien du fils de morgan (et j’ai oublié son nom).
si c’est a ça que tu penses alors je laisse ma place au prochain tourombremortelle
Membreperso je ne me satisfait de 2 ou 3 mot
si tu fais un livre en japonais je prend (mais j’epère que l’hitoire sera bonne quand même)bon pour rajoute un peu de connaissance un peu de gramm car c’est bien de connaitre des mots mais si on peut faire des phrases c’est un peu mieu
alor là je vais citer mon boukin
une phrase de base en japonais c’est sous la forme
sujet complément verbe
et pour vous en trainer a faiire quelques phrases
voilà ce que je propose
conjugaison de verbe desuformel simple
présent desu da
passé deshita datta
négatif de wa arimasen de wa nai
ja arimasen ja nai
négatif passé de wa arimasen deshita de wa nakatta
ja arimasen deshita ja nakattaaprès faut connaitre le kosoado
(trad pour dire ceci cela ..etc)
kore(ceci),sore(celà),are(cela làbas),dore(lequel)
yen a d’autre mais pour rester simple on reste sur çaaprès faut connaitre le particule
ici on restera sur « ha »(wa) qui vient après le substantif et qui est le pour indiquer le « thème »exemple de phrase en gardant en tète la forme SCV
kore wa ringo desu : ceci est une pomme
kore wa ringo deshita : ceci était une pomme
kore wa bôrupen de wa arimasen :ceci n’est pas un stylo
kore wa bôrupen ja arimasen deshita: ceci n’était pas un stylobon je laisse la main pour celjui qui veut explique la différence entre kore sore are et dore
faut faire plein de phrases avec votre vocabulaire afin que cela soit ancré dan notre matière grise pour passer a des notion de grammaire un peu plus complèxeombremortelle
Membrej’aime bien le style par contre y manque les dialogues alors pour la compréhension c’est juste.
je voudrai savoir si son manga sera entièrement en couleur; bien que je sois un pro »noir etblanc » j’ai trouvé les planche couleur d’une très bonne qualité et finalement ça me déplairai pas si il était tout en couleur (sous condition que la qualité reste la meme)
ombremortelle
Membreje propoz un z comme zagorakis pour le prochain mot
ombremortelle
Membreouaip un peu
forbidden siren sur ps2
mario sur DS
taz in escape from mars sur megadrive
shinobido way of ninja pas tout réussi
tenchu fatal shadow ou il me reste quelque niveau difficile a finir
tenchu la colère divine a peine commencé que j’ai laissé (moin bien que celui du dessu)
…etc j’en oubliesinon je me suis fais traité d’otaku par des ados ; bien que flatté je ne m’estime pas encore de ce niveau; je me définirai pluto comme un mangavore
comment mon voisin du dessou se définirait il?ombremortelle
Membrebon je me la joue ldran en faisant du HS
kohane je voudrai vérifié un piti truc
hier j’ai regardé un dvd d’un comique et il parait que ce comique est une vrai star au québec et je voulais savoir si c’était vrai
il s’agit de jean-luc lemoine (que j’adore)
alors c’est vrai hein ?
si c’est oui je suis d’accord pour qu’au québec vous avez du goutombremortelle
Membreabsolument pas sinon ce ne serait pas drole
mais mon vdd pense t’il comme moi ou préfère t’il qUE TSUKI 5MEMBRE DE LA LDRAN (ouhouh c’est nul
))devrait pluto se taire
- AuteurMessages