Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreun nouveau membre pour la ldran
aieaieaie ça craint ça
shinobido va pas s’en remmetre; déja qu’il ya plus de shinokage actif pour le moment.sinon bienvenue koyuki ici dans l’antre de la b^te;ne t’inquiète pas si de temps en temps je t’envoie un ptit c’est une honte de juste aimer un peu naruto et de ne pas l’adorer; en plus tu n’es pas adèpte du narutoisme et bin franchement je ne vous salue pas madame ce sera en tout bien tout honneur et très amical.
bravo luzo pour ton écrasante victoire et aussi pour ton nouveau texte
ombremortelle
Membreouh ouuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!
a bas la tyranie
je m’élève contre cette censure totalement injustifiéeuh en fait je m’en fiche mais c’est pour le principe de se rebeller
et d’ailleur je défi le monodictateur luzo et son maitre darkwyxsi vous êtes capable de répondre a cette question vous aurez le droit d’nterdire les pendu que DB
alor voici the question
pourquoi la série s’appelle dragon ball?désolé kaiten j’avais pa plus dur en tête
ombremortelle
Membreun t comme tyranosaurus especulus dominarus
ombremortelle
Membrefairy tail: gajil est de retour et pour le meilleur.seulement les dragon slayer nepeuvent pas passer à travers la barrière.
naruto:pas de chapitre; kishi fait une petite pause (et je croi qu’il a besoin de plante médicinal hautement halucinogène car il doit certainement essayer de trouvé ujne porte de sorti pour sauver la vie de kakashi car je voi pa comment il va s’en sortir.
et pour ma prt si kakashi meurt; le manga va perdre la moitié de son intéret. j’espère qu’au japon les fan fint pression pour qu’il ne meurt pasombremortelle
Membrece n’est pas la ptite aka qui connais la naruto mais armancia
ombremortelle
Membreouaip
le chocolat glacé, le chocolat noir ou blanc ; avec des noisette et surtout avec des amandes; les barre de chocolat les kinder surprise; maxi; mini ;bueno; country… les barres chocolaté et surtout les snickers ; mais aussi la glace au chocolat dans le banana split le chocola fondu
le nappage de chocolat les gateau au cocolat; les bisuit au chocolat et surtout les prince les boite de chocola fourré (mais pas ceux a la praline) les truffe en chocolat les céréales au chocolat tel de bon chocapic et j’en passe
hum c’est trop bon le chocolamon vdd pense til que je viens de faire de la pub gratuite et illégale?
ombremortelle
Membreun K comme kaiman avec une faute d’orthographe sauf si je vous que je l’ai écrit en ombremortilien ou il s’écrit comme ça
ombremortelle
Membremon 2éme vote puisk’il le faut sera pour sinichi et son histoire digne d’une petite série
par contre pour school rumble je suis content qu’il fasse une suite et j’étai pas au courant et une fois n’est pas coutume merci ptit WyX
pour l’info
ombremortelle
Membreun c comme carpaccio
ombremortelle
Membreben moi je vote pour dylin j’avait trop adoré son texte
celui-ci
Quand on tire, on raconte pas sa vie…
le professeur Dylin’ entre dans la salle, l’air renfrogné, et monte directement sur l’estrade… Les élèves, de toutes origines, se sont tus en un instant lorsqu’ils l’ont vu allumer le micro…
– Bon… aujourd’hui, nous allons aborder un point très important dans votre carrière de méchants… Comme vous le savez, en tant que méchants, votre vie n’est déjà pas très longue. Les bons sentiments des scénaristes n’aidant pas, sachez que vos chances de survies, quelque soit l’environnement (film, bd, manga, japanim, romans etc…) sont très très minces… Alors écoutez moi bien, car ce que je vais vous dire maintenant, peut vous sauver la vie à de nombreuses occasions… La lecon du jour s’intitule:
« Quand on tire, on raconte pas sa vie… » (en gros, on prend pas son temps)
– Ce que j’essaie de vous dire, c’est que vous, les méchants, vous avez tendance à toujours en faire trop dans le moment crucial, alors s’il vous plait, quand vous avez moyen de buter un gentil, faites le vite fait bien fait… pas besoin de s’étendre, de parler de votre plan secret ou j’sais pas quoi… Merde, si vous saviez comment ca me soule quand je vois un de mes élève mourir bêtement parce qu’il à la langue trop pendue…
un des élèves pris la parole, un peu tendu
« Mais professeur, Les méchants sont pas aussi cons… pourquoi vous dites ça, si certains de nos collègues meurent, c’est tout simplement parce que les gentils sont trop fort, et ça, on y peut rien… »
Après un hurlement primaire, mélange de souffrance & de rage, Mr dylin’ répondit
– ARGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (no comment ^^)
Bordel, ça aussi ça m’énerve, les méchants et leur put*** de confiance en eux… Mon c*l, de la prétention de me*de ouais… Je suis professeur moi, si je vous apprend des trucs, c’est pour vous okay, moi j’m’en fous. C’est pas moi qui passe l’exam à la fin de l’année. C’est pas moi qui vais me faire buter par un crétin de héros parce que j’aurais mis 3 heures à le foutre dans un piège de me*de au lieu de tout simplement lui en coller une dans la tête… Vous avez besoin que je vous rafraichisse la mémoire peut-être ???
* Hades VS Athéna (saint seiya): Cet abruti la fout dans une jarre avec la tête qui dépasse… Bravo, mais ça a pris des plombes, du coup, elle s’est pas vidée de son sang en entier et ÉVIDEMMENT, seiya la sauve… Alors qu’un coup d’épée 1 tome plutôt et c’était bon, jvous jures parfois, y’a des claques qui se perdent, dieu ou pas dieu.
* Ophélie VS Claire (Claymore): Pour une méchante cinglée, elle était pas mal elle… Évidemment, elle était plus forte et devait gagner, mais non, bête comme elle est, elle parle avec claire, s’amuse avec raki sur un ton ironique blablabla… 1 tome plus loin, elle s’éveille, devient un monstre et meure… BRAVO l’artiste, du propre
* l’illustre couillon dans ce western, alors lui c’est le pompon… Le roi des glands… Il suivait surement les cours par correspondance et il a fait l’impasse sur ce chapitre, pfff vraiment…
Mais des exemples il y en a plein… dans les James bond, dans les DIE HARD (avec Bruce, au moins un gentil qui à de l’humour), les arrancars de BLEACH, les démons de Rosario+vampire, jusqu’aux Anti spirales de Tengen Toppa Gurren-Lagann… Il n’y a pas un seul domaine ou on ne retrouve pas un seul méchant assez abruti pour faire causette et mourir bêtement derrière…
tuuuuuuuuu-lutt tuuuuuuuuu-lut tuuuuuuuuuu-lut (oui je sais je fais mal le téléphone), allo, oui j’arrive tout de suite…
– Mes chers élèves, s’il vous plait, cette leçon doit rester graver dans votre tête compris ? Il en va de la notoriété des méchants de part le monde… Si jamais l’un d’entre vous se fait tuer pendant un monologue débile, je vous préviens: Pas d’enterrement & le corps dans la décharge, vous n’aurez droit à rien de plus…
Prenez exemple sur les monstres, les zombies, les démons… Eux au moins, ils parlent presque pas, alors même s’ils meurent assez rapidement, ils ont qd même l’occasion de buter qqs gentils et ça mes amis, je vous le dis, c’est la plus grande reconnaissance que vous pourriez avoir
Sur ce, je vous laisse, je viens d’avoir Aion, de chrno crusade, au téléphone… Il m’invite à bouffer (ca fait plaisir de voir un de ses élèves réussir ^^)
Pour finir avant que vous partiez… Je vous annonce que l’enterrement de notre collègue « LE JOKER » aura lieu mercredi prochain, dans le sous sol désaffecté comme d’habitude… Paix à son Âme, lui aussi était brillant…[/quote:hx35took]
ombremortelle
MembrePour la série courte c’est de l’ironie, pas pour le reste… Le meilleure série policière est quand même Conan! La meilleur série que je collectionne aussi! Et la meilleure série aussi, sans aucun doute.[/quote:2yp2rzw2]
Ah bon? Tu ne collectionne pas One Piece?[/quote:2yp2rzw2]
franchement luzo est autant accro a one piece que moi avec naruto
va falloir créer un club de fan désespérément fanatique d’un seul manga
un peu comme une assoce de de vieux jouanbt au bridgemais ici on parlera que du manga dont on est fan
genre de disciussion:
OMbre: t’as vu luzo comme naruto a botté le cul de gaara
luzo: ouaip j’ai trop adoré surtout quand luffy tente sa teknik ggear et qu’il devient tout petit
ombre:t’a tro raison le méta sexy ya pa mieu comme teknik
luzo: comme chui tro d’accord avec toi; chui trop fan de la silouette de nico
…etcombremortelle
Membreouaip j’aodre le style de clamp et leur scénario
entre autre je suis un grand fan de xxx holic un excellent manga qui me fait rire surtout mokona et yuko.
en ce moment le manga prend une tournure un peu plus dramatique et suit un fil conducteur ce qui n’était pas forcément le K au début de cette oeuvre mon grand regret est plutot les dates de parution trop éloigné a mon gout (en plus ce sont souvent des manga que je trouve excellent qui on des parutions assez éloigné tel que MPD psycho ou enfer et paradis)
sinon le dessin de clamp est presque une marque déposé tellement leur style se dégage des autre mangaka on ne peut pas confondre leur dessin avec celui d’un autre (en tout K a ma cnnaissance) en plus elles ont un ens innées du détail dans leur dessin.après toutes ces éloges sur clamp, est ce que mon VDD peut me faire un top 10 de ses manga préféré tout en m’expliquant ses choix
comme le mien par ex:
1: naruto car je suis un gran fan de ninja, je trouve l’histoire captivante et je trouve les dessin pluto pas mal
2: fairy tail exeaquo avec kekkaishi; fairy tail quyasiment pour les meme raison que naruto (sauf que ce sont pas des ninja) et je trouve le style de dessin super. kekkaishi car c’est un vrai bonheur de le lire captivant; drole avec un peu de drame des perso surprenant.
4: xxx holic que je viens de décrire au dessus
5: MPD psycho: une histoire surprenante et parfois un peu compliqué mais je crois qu’on ne peut pas faire mieu dans le style en plus l’édition est simplement magnifique
6:one pièce: (et oui que 6è) le manga est très drole j’aime bien le style de dessin et l’action quasi omniprésente
7:Dragon ball: car c’est super
8:school rumble car trop drole du début a la fin le dessin est assez épuré mais reste éfficace
9:midory day: qui ne veut pas ressemblé a seiji sawamura lève la main
10: nana car nana is so cute
yen d’autre mais bon fai=u faire un choixa ton tour mon ptit VDD
ombremortelle
Membreun t comme …
j’ai pas d’idée)
ombremortelle
Membreun z comme zagorakis
et sinon un z comme zilenze on zourne (bon je sai c’est vpas drole mais fo faire avec)
ombremortelle
Membreen plus tsuki est celle qui a le profil pour se rebiffer contre le monodictateur<;
d’ailleur je l’encourage; en plus elle est quasi autant calé que certains membre de shinobido sur la question de naruto.[/quote:25yk8ag7]
A savoir si c’est pour mon role d’espionne ou si je suis agent double ?
La suite au prochain épisode…
(PS : j’adore les ninjas, les vrai tout en noir qui se glisse derrière leur proie pour l’égorger dans la nuit)[/quote:25yk8ag7]
une fois j’ai fait une recherche sur les ninjas et en fait la tenu en noire était conçu pour les ninja qui devait assassiner des personne pendant la nuit
sinonla plupart du temps il zétait habiller comme monsieur tout le monde afin de poiuvoir s’infiltrer dans des maison de seigneurs et collecté des info…
je suis tombé des nu ce jour car j’était persuadé que les ninja était toujours vetu de noir ne laissant araitre que leur yeuxsinon luzo on a le droit de boire de l’alcool sans pour autant se bourrer. on peut ya apprécier les saveur exquise de certaine boisson sans en abuser.
- AuteurMessages