Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrebon une mauvaise nouvelle pour les fan de fairy tail et qui comme moi suivait les scantrad chaque semaine
les édition pika ont menacé le site fairy tail.fr de poursuite judiciaire (bin parce qu’ils ont en tout a fait le droit) et donc ce beau ptit site ne diffusera plus de chapitre car ils ne veulent pas se lancer dans une cause perdu d’avance (et on les comprend)
j’ai vu que dylin y avait mis un commentaire dont je vais vous donner un peu les grandes ligne:
c’est dommages de perdre nos chapitre de la semaine et pour ceux qui ne lise pas l’anglais ou le japonais il faudra attendre quasiment 2 ans pour connaitre la suite mais par contre (et je suis d’accord) boycotté pika ou faire des plan je vole des tome pour les bruler ça sert à rien fairy tail reste un pure manga
la meilleur réponse qu’on puisse faire à pika c’est que fairy tail ce doit dès aujourd’hui d’être un énorme succès et cela tout le tempsd’ailleur je vais aller faire mon ptit coup gueule sur le site de pika et vous tiendrai informé de leur réponse
ombremortelle
MembreUn sujet de forum pour parler des orientation possibles concerant les mangas et les métiers appropriés à votre niveau d’étude.
Pour ma part, je souhaite devenir traducteur franco-japonais interprète et savoir parler la langue de notre beau pays du soleil levant.Le rêve serait de m’installer au Japon pour excercer et y vivre.Les études à suivre pour cette orientation sont pour la plupart de ce niveau de traduction:
bac +5; master japonais.
Voilà merci de me donner vos projets d’orientation si cela concerne l’univers nippon ! ^^[/quote:3cbvwo34]
j’espère juste que t’a pris en compte les tremblement de terre; le typhons; le volcanisme actif; le gaz sarin dans le métro; le KARAOKE et surtout le plus important la bas ya que des japonais et ça ça craint trop.ombremortelle
MembreTant que j’y suis, j’ai regarder les 7 premiers épisodes de Nabari no ou et c’est vraiment pas mal ^^ ! Le rapport ? C’est une histoire de ninja, avec même quelques passages qui rapellent un peu Naruto (genre : on a la version fille de Sasuke XD, elle aussi veut tuer son frère qui a buter ses parents). Mais je le trouve bien meilleur (et je suis fan de 2 persos en particulier, à vous de deviner lesquels (c’est vraiment pas dur), quoi qu’on peut même dire 3). Bref, je voulais te le conseiller ombre ^^ ! (histoire de ne pas se cantonner à du Naruto)[/quote:12074470]
mercimerci je vais m’empresser d’aller voir je prend tout ce qui concerne les ninja en général (ya juste a regarder la lsite de mes jeux vidéo (i-ninja; shinobidi; tenchu; sur mes ancienne console alex kid in the shinobi world; shinobi; ninja…) on peut presque parler d’intégriste fanatique ninjusitiquesinon luzo merci pour cette belle phrase que tu m’az dédié ça ma touché
ombremortelle
MembreCa est bien possible et j’comprends tout à fait ton avis, c’est juste que même si t’aimes pas, on peut pas le deconseiller à part si c’est argumenté(et bien argumetné ^^)[/quote:kyi084d2]
ouai bin moi je déconseille berserk parceque c’est NUUUUUUUUUUUUUl!!!!
l’ultime outrage pour wYx et reaper
bel mon argumetation surtout que je le pense pasombremortelle
MembreMoi j’vote pour que ce soit Ombré, le nouveau Shinokage! Et qu’on recomence un peu à se battre zêtes devenu trop mou du bide ^^
Je vote pour la Réouverture du légendaire champs de bataille![/quote:11ahgy2q]
t’as vu wYx il t’ignore complètement
serait-ce du dédain…?sinon pour le moment seul ondin s’est présenté
alors pour le moment pas vote ça sert à rien
sinon officieusement je soutiendrai wait seulement si il se présente bien que je n’ai rien contre ondin je pense qu’il fera aussi un bon shinokage.bon retour a toi wait, et je suis d’accord avec toi pour dire que le topic n’a plus trop d’attrait c’est un peu tjrs pareil, d’ailleur pour les plus observateur vous aurez remarqué que je post plus a la ldran qu’ici ce qui est limite de la trahison mais j’y trouve un peu plus de divertissement. alors en attendant la suite une ptite K-beer pour me redonner un peu de pep’s
pour le moment je fait une déprime au K ou vous l’auriez pas remarqué mais c’est à juste titre ya pas de chapitre de naruto cette semaine alors je sais pas quoi faire surtout la ou ça c’est arrêté
ombre veut connaitre la suuuuuuuuuuuuuuuuuiteuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!ombremortelle
Membreun ptit bonjour
je poste ici mon 2000ème post
c’est quand même la classe le 1er membre de shinobido a atteindre ce niveau (si on excepte luzo qui est ambivalent)la naruto cherche un successeur et je vois ondin qui se propose de reprendre le relais; mouai il fait parti des gens que j’aurai vu comme étant le meneur des ninja, mais il ya 2 autres personne auxquels je pense qui peuvent être le successeur de nidaime: la p’tite akamaru et wait mais a priori il n’est plus trop souvent ici.
sinon la naruto a fait du bon boulot; j’espère que le prochain shinokage sera digne d’ellebon avant de retourné en exil sur le topic oublions pas que naruto tome 39 sort le 28 et le 1er coffret de shippuden le 3.
pour finir un ptit dicton
à l’aube tu te lèveras en chantant
lorsque le soleil sera a son zénith tu chanteras toujours
le soir venu la mélodie sera ta berceuse
et la nuit tombée tes parents t’assineront pour avoir la paix
(c’est du vécu je suppose)ombremortelle
Membrea part les parodi y’a rien d’autre qui vous vient à l’esprit????
par exemple je sui pas un fan de candy et pour rien au monde je retournerai le regarder, j’ai juste le générique chanté par dorothé en tête et ça me suffi amplementombremortelle
Membremais si tu veux Ombré, tu peux toujours venir à la LDRAN, on te fera une place d’honneur dans le cagibi
… En tout cas, ça nous fait tous plaisir de te voir trainer par ici ^^[/quote:36akayxj]
rien que la défintion de ldran m’oblige quoiqu’il en soit de refuser je ne peux renier mon dieu naruto a qui je voue corps et âme; je vais plutot errer tout en essayant de divulguer la divine parole (sisi je suis sérieux)
en ces temps de paix un guerrier de mon accabi n’a plus de raisons d’être, a la bonne vieille époque ou tout le monde s’affontait.pour info; la naruto est revenu et cherche son successeur pour le 3ème shinokage; j’ai quasi la certitude de qui sera le, prochain et peut-etre q’un havre de guerre va ressurgir; espérons le:)
dylin ta vidéo est bien la qualité est impressionnante par contre ce qu’on y voit c’est que les japonais n’on pas une vie si différente que la notre(je sai pas si c’est bien français ce que je viens d’écrire)
ombremortelle
MembreJe ne sais pas ce qu’est une carte 7600GT donc non.
Mon VDD sait-t’il ce que c’est?[/quote:gjsbnmxd]
ombre fidèle à mes principeva voir ce lien car trop la flemme d’expliquer
j’espère que ça répondra à ta question
sinon dylin dés mais j’en ai pas à te vendre mais laisson la question en suspen peut-etre que quelqu’un en aura une pour toi
bon a par ça
qu’est-ce que mon vois du dussous va manger ce soir
et biensur je veux du détail
pas le genre entrée mileiu et dessert
plutot genre:salade composé de belle feuilles de batavia; de tomates du jardin de chez Ca******r; le tout sous une sauce vinaigrette monté avec amour d’un tendre moutarde bien relevé avec du vinaigre dalsamique mis en bouteille depuis 4 ans et d’une de tournesol cueilli dans les champs du vercorest-ce que mon VDD va relever le défi?
ombremortelle
Membrecartonbox
ombremortelle
Membre5
minato+les 2 autre de son équipe
le gus de l’aka
narutoombremortelle
Membreun m comme marius
ombremortelle
Membreje ma trompé cher présidictateur je voulais dire futur peut-etre
par contre je savais pas qu’on était au XXIè siècle
va falloir que je prévoie une navette spatialela ldranb sans président, j’ai du rater un chapitre surtout qu’il me semblait que tu l’était à vie et pis votre topic a garder sa ligne de conduite; sinon shinobido n’a plus de shinokage actif peut-etre que la naruto va revenir mais faut dire que le village a complètement changer de ligne de conduite et je ne suis plus plus trop car c’est pa trop moin truc ce qui s’y passe avant on parlait de naruto mais aujourd’hui on y écrit sa propre vie c’est bien mais on y a oublié le but de base de ce topic c’est dommage car c’était drole ce petit affrontement entre les pro et les anti naruto.
ça me fait penser quil ya pas longtemps j’y avait poster une info sur naruto super importante pour les fan: la date de sorti du coffret naruto shippuden et le post suivant on m’y répond a bas les HS
alors je suis un shinokage a la retraite sans plus de village et qui erre sans but sur mangakana…T_T
voili c’était la parti kleenex
euh..a par ça koyuki 1m65 wouaou t’es super euh grande euh en fait
va falloir que tu poste une photo de tes t-shirt (en plus je l’exige)
ombremortelle
Membrevu que j’ai pas compris ce que c’était un bot je m’abstiendrai de répondre mais vu que j’ai pris la parole sachez que mon chat n’est pas botez
hihhihihihihihi
je sais c’est pas drole mais si mon VDD veut bien m’expliquer ce qu’est un bot j’en serai ravi
ombremortelle
Membrealala pourquoi fallait il que dylin soit aussi un modo…
j’attendai 2 réponse la plus évidente pour les moin vieuxdragon ball=boule du dragon (oui oui rien d’exceptionnelle) et celles-ci sont le fil conducteur de toutes la séries
et pour les plus avisées dragon boy est uné peite série très courte que aki a sorti avant dragon ball. lisez le post de dylin juste au-dessus pour les détail;
j’ai pas trouver de chapitre en ligne(pas trop chercher non plus) mais voilà un ptit site qui le détail plutot bien
et dylin c’est là que l’on voit que l’on est pas tout jeune non plus et qu’il ya un ptit fossé entre les plus jeune et nous
ah oui au passage je m’en tape que le pendu soit interdit sur ce topic ya toujour l’autre pour sy amuser c’était histoire de faire le rebelle comme lorenzo
- AuteurMessages