• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,686 à 2,700 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 179 180 181 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 18 novembre 2008 à 17:26 en réponse à : mauvaise nouvelle #63721
    ombremortelle
    Membre

ya eu un gros buzz et tous les édits sont partis
    j’ai donc remis un com disant que j’avais écrit a pika pour donner un ptit coup de gueule que j’était triste de plus lire mes scan en français et que leur site était et restera le meilleur pour fairy tail.

sinon ceux qui veulent faire du boycotte sont un peu stupides car si la série ne marche plus il ne sera plus édité et on perdra un excellent manga.
    achetez fairy tail en plus le 3 est sorti depuis peu.

au passage je remercie KANA de ne pas faire ce genre de chose absurde qui peut au final desservir leurs mangas.

18 novembre 2008 à 17:13 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #63716
    ombremortelle
    Membre

merci et bravo pour le zagoarakis donc a ton tour

le prochain pour les 2 000 sera certainement dylin la course pour les 3 000 se jouera entre luzo et wyx (je me permet de faire un ptit pari: je mise sur luzo on verra…)

18 novembre 2008 à 16:03 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #63705
    ombremortelle
    Membre

oui:z,a
    non:n

za—a—

pour que ce bordel finisse il va falloir trouver mon joli ptit mot

18 novembre 2008 à 15:58 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #63704
    ombremortelle
    Membre

disqualifié????????????
    je vois que la rancoeur contre mon clan est toujours aussi palpable.

tu parles de faute d’orthographes mais en fait yen a pas c’est de l’ombrilien une langue tu ne maitrises pas assez a priori…

voler l’état? tu veux dire quand on fait des fausses déclartion aux impots pour toucher le maximum de prime à l’emploi qu’on coche la case pour la télé afn de pas payer la redevance dire qu’on est haibtant à titre gratuit pour pas avoir la taxe d’habitation; dire qu’on ne possède qu’une petite maison alors qu’on en a 4 très luxueuses pour ne pas payer l’isf…ect etc
    franchement qui vole qui?

18 novembre 2008 à 15:48 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #63702
    ombremortelle
    Membre

idem pour moi j’ai vu le 1er épisode pour le moment c’est pas mal mais fo voir la suite. je fini mon intégral basilisk en anime d’abord et puis après je m’y attèle. (me reste plus que 9 épisode a regarder).

18 novembre 2008 à 14:07 en réponse à : Orientation manga #63694
    ombremortelle
    Membre

pourquoi? la france c’est pas bien?
    en plus je viens de lire un article la france est devenu le 3ème pays producteur de dessin animé après les etats-uis et le japon.

aaaah les sources chaudes mixtes,seul avec quelques gentes dames…

humhum, désolé ombre sort de ces fantasmes

18 novembre 2008 à 14:04 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #63693
    ombremortelle
    Membre

je suis presque déçu que personne ai trouvé mon mot en une tentative :(

oui:z,a

za—a—

18 novembre 2008 à 14:02 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #63692
    ombremortelle
    Membre

O_o

. Il faut dire aussi que ce doit être ton plus long texte et tu as pris le temps de le poster.[/quote:3on1mydj]
    mon plus long texte est post 133

sinon la volnté du passage de la poésie a l’absurde est un choix pour lequel j’ai opté après on aime ou on aime pas mais ça m’empêchera pas de dormir ce soir :P

18 novembre 2008 à 13:56 en réponse à : fic naruto #63691
    ombremortelle
    Membre

Euh… J’ai ai commencé pas mal -_-‘… Surtout du narusasu :D !
    *sort*[/quote:3diq6fcy]
    même pas surpris mais naruto a du souci a sa fair =e depuis l’arrivé de sai

18 novembre 2008 à 09:04 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #63675
    ombremortelle
    Membre

bon ya que du bon texte
    et je savais que wYx avait des don de voyance tu as simplement décrit la futur victoire éclatante de shinobido sur la ldran et ta propre chute :)

apros vos texte c’est un peu honteux que j’ose poster mon beau pti texte fidèle à moi même

les 4 saison par ombre ( et non par vivaldi)

un chat ronronne, la douce lueur d’une paisible journée printanière.
    un pigeon roucoule,c’est l’heure d’un récgauufement d’une chaude nui d’été envoutante.
    un vers solitaire tojours seul a regaerder la splendeur des feuilles d’automne tombé ornées de couleurs enivrantes.
    un chien qui aboie ; l’hiver arbore son manteau blanc de chez channel.

Un jour le grand conseil des quatres fut réuni afin que Deus leur explique que son oeuvre était inachevé. en effet si belles étaient chaque saison elles restaient imparfaites alors deus leur demanda de ne créer qu’une seule et unique saison et que les quatres saison se devait d’unifier leur magnificience.
    Après mur réflexion et beaucoup de désaccord les quatre saisons se mirent d’accord pour que la saison soit mieux qu’une utopie faite par deus.
    Ils exposèrent leur saison parfaites: Les journées passerait et se ressembleraient toutes; UN beau soleil d’été éclatant a son zénith, la neige serait permanent au sol (bin ça reste du channel on va pas le jeter); une tempréture de 24°C parfaite chaleur du printemps et rien de plus agréables ni trop chaud ni trop froid et des abres de multiples couleurs automnales rouge; vermillon; orange; jaune; marron; vert.
    Deus en avait les larmes aux yeux tellement ce tableau (digne d’un monnet) était d’un parfitude abracadabrantesque.

Alors Nos 4 saisons se mirent à la taches et créèrent la et ‘lunique saison parfaite.Le monde était beau; les etre humains joyeux plus rien ne pouvait enlever ce bonheur et cette beauté quasi parfaite
    Deus se dit enfin je vais pouvoir prendre ma retraite mon oeuvre est terminée.

Mais tous avait oublié les 4 représentants des chacunes des saisons qui n’étaient plus.
    Et….
    Le chien continua d’aboyer et cela déconvenait au chat et au pigeon qui arrivèrent devant ce vulgaire cabot dont la seule inttelligence était d’attendre son maitre arriver et le clash tomba soudainement.
    Le chat: tu vas la fermer ta gueule on en a ras les fesses de t’entendre gémiri.
    Le chien les regarda d’un air bête (tête penché sur le coté) et repris a aboyé. le pigeon n’en pouvant plus pris son envol et fit un largage de bombes légendaire dans toutes les grandesville du monde. le chien qui était noir devint blanc et cela outrepassait tout ce qu’il pouvait supporter alors il décida de s’en prendre au 1er venu et pour le chat se fut le début de la débacle le chien l’attaqua et essaya de le mordre mais grace aux neko power il pu fair eun bond suffisament haut pour s’agripper a une goutière. le pigeon voyant son ami se faire attaquer par cet chose bruyante décida de sauver son ami mais ce ne fut pas sans risque puisque le chien croqua d’un seul coup le pauvre petit pigeon;.
    des plumes de partout , du sang un semblant d’oiseau agonisant sur le sol. le chien se lècha et parti plus loin appeler son maitre.
    Le pauvre chat voyant cette scène d’atrocité descendi de sa goutière et s’approcha du pigeon.
    Le pigeon: tu vois mon ami; a la vie a la mort…
    Le chat: ouais aouis arrête ton char parceque soudainement je te trouve plutot appétissant , tu ne trouves
    Le pigeon écarquilla ses yeux. La dernieère chose qu’il vu se fut les dents pointu de son meilleur ennemi.
    Par la suit le chat cherchant à dormir tranquillement mis au point un plan diabolique popur éliminer le parasite de la surface de la Terre.
    Le chien quniait; il voulait que son maitre arrive mais toujours en vain.au-dessus de sa tête 2 yeux luisant prèt a bondir comme le lion caché derrière la faunde des savanes.
    Le chien ne se doutai de rien et le chat se jeta sur le pauvre cleb’s et lui planta ses griffes sur le dos . les chien pris de douleur hurla a la mort et bondissait dans tous les sens. le chat tenta de lui crever les yeux mais ce fut qu’après un long combat qu’il y parvint. le chien s’écroula et se laissa mourir en projetant un ultime aboiement pour son maitre.
    Le chat fut fier de son oeuvre et partit sallonger sur le toit d’un immeuble et pu y bserver cette extraordinaire journée que les humains apréciais.
    Un peu plus tard le chat devint tout maigre malgré ses repas incessant. Epuisé; il s’écroula et sentit au niveau de son derrière quelque chose sortir de son coprs.C’était le vers solitaire qui lavait entièrement mangé de l’intérieur et le chat lui demanda comment il avait fait et le vers lui dit on t’a jamais appris qu’il fallait bien faire cuire ta viande et la chat revu son ami qu’il avait trahi et se dit j’ai manqué de vigilance mais c’est de bonne guerre.
    Le vers lui qui avait atteint plus de 15m (un record absolu je suppose) ne pu parasiter un etre vivant car il était bien trop voyant pour qu’on le laisse faire .Il mourru peu de temps après tout désseché.

Deus fut rappelé en urgence et on lui montra le carnage. il dut se résigner et compris quer la perfection n’était pas de se monde et que le moindre détails avait sont importance. Il demanda aux quatres saisons de reprendre du service.

et

un chat ronronne, la douce lueur d’une paisible journée printanière.
    un pigeon roucoule,c’est l’heure d’un récgauufement d’une chaude nui d’été envoutante.
    un vers solitaire tojours seul a regaerder la splendeur des feuilles d’automne tombé ornées de couleurs enivrantes.
    un chien qui aboie ; l’hiver arbore son manteau blanc de chez channel.

et oui si les animaux n’on qu’un seule maitre; les maitres ,eux ,n’ont aucun souci a remplacé un animal mort par un vivant

18 novembre 2008 à 07:56 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #63671
    ombremortelle
    Membre

euh oui y’avait bien 7 élèves;de mémoires je me souvenait plus que konan et le 3ème gus avait aussi participé aux entrainement

18 novembre 2008 à 07:52 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #63670
    ombremortelle
    Membre

un Z?

et donc

Z——–

oui Z

18 novembre 2008 à 07:49 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #63669
    ombremortelle
    Membre

ressembler a misa non mais si j’étais célibataire et qu’elle n’avait pas que les yeux posés sur light peut-etre qu’éventuellement si les deu parti étaient d’accord je lui proposerai d’allker lireune tome de naruto ensemble main dans la main en tout bien tout honneur évdement

mon vdd penses t’ii? donc es-il?

18 novembre 2008 à 07:45 en réponse à : les mangas que vous déconseillés #63668
    ombremortelle
    Membre

et bin ma phrase polémique a tenu toutes ses prommesse et j’ai même réussi a vous faire oublier vootre discussion sur les ^parodies (trop fort ombre)

ceci dit onne peut pas juger quelques choses que l’on ne connait pas essayé avant a près les gout et les couleurs…
    je peut vous dire que sur bien des sujets j’en ai eu a faire a des daubes (chuuuuuuuuut wYx et reaper n’attaquez pas mon naruto) rien que dns cvertains jeux vidéo je sui tombé sur de vrai horreur genre: garfield je l’ai acheté pour ma cop’s et même ne peutpas y jouer tellement y aqucun intéret a faire du rangement dans une maison (sisi c’est bien le concept du jeu) mais si je ne l’avais pas essayé je ne l’aurai jamais su

avec beaucoup d’autodérision: naruto c’est SUUUUUUUUUUUUPEEEEEEEEEEER
    et bin non avec toutes la volonté du monde j’arrive pas à le cassé
    STOP,WYX REAPER JE SAIS QUE VOUS VOULEZ PAS ME DECEVOIR MAIS ABSTENEZ VOUS.:P

18 novembre 2008 à 07:31 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #63666
    ombremortelle
    Membre

Je ne sais pas moi c’est bien je trouve d’avoir un peu de concurrence, car être élus alors qu’on est le seul a se présenter c’est pas un choix, on impose au autres…[/quote:3tu33yuz]
    et je rajouterai qu’etre seul dans une élection ça fait plutot parti unique (si vous voyez ce que je veux dire)
    en tout K bonne chance aux deux protagaonistes

mais questions:
    quels sont vos projets pour ce beau village? (ça en aidera peut-etre certain a voter)

• Auteur
15 sujets de 2,686 à 2,700 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 179 180 181 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama