• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 178 179 180 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 23 novembre 2008 à 17:56 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #64379
    ombremortelle
    Membre

bon vidéo découverte je ne connaissais pas avant hier ; je les ai découvert à la japan touch a lyon (apparement ils étaient connus)

alors pour ceux qui ne connaissent pas

23 novembre 2008 à 17:39 en réponse à : Vos achats du mois #64372
    ombremortelle
    Membre

si je compte juste m’acheter le naruto 39 le 28[/quote:2ne4eb2i]
    excellent choix :)
    pour novembre il me reste plus que naruto; de plus je viens de m’offrir le 1er coffret de l’avatar qui sort le 26 me semble-t’il

sinon le mois décembre arrive:
    un très bon mois en ce qui me concerne avec

je l’ai pas trouvé mais y devrait yavoir genshiken 8 me semble-t’il

sinon le 1er coffret de naruto shippuden le 3/12

23 novembre 2008 à 16:21 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64363
    ombremortelle
    Membre

une fois n’est pas coutume
    wYx (sisi)

et mon 2ème vote la p’tite akamaru

23 novembre 2008 à 16:19 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #64362
    ombremortelle
    Membre

bon un facile

que fait kakashi pour ne pas tomber dans un genjutsu lorsqu’il affronte itachi alors qu’ils sont en route pour sauver gaara?

23 novembre 2008 à 11:31 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64319
    ombremortelle
    Membre

tsuky je te soutiendrai dans l’ombre pour ta révolution
    (a voix basse: ouh a bas la dictaure sans âme de ce monodictateur; vive la voix de la révolution , soutenez madame tsuki; l’ère de la ldran va connaitre un nouveau souffle; nyarknyark..)

sinon heuresement que le ptit aka a fait un texte ; grâce à elle le blason de shinobido est redoré (trad:ça veut dire très bon texte :) )

alors voici mon 2ème typiquement ombrilien:

quand l’aube se lève; il fait froid
    les vestes que nous mettons ne nous réchauffent pas;
    chiens, il parait que ton pelage est fort chaud
    aboient si vous en avez envie, rein ne m’en empêchera
    c’est ta fourrure que je désire le plus
    le pus simple serai que vous vous laissiez faire; au
    début vous ressentirez un léger picotement
    de fil en aiguille ton pelage traité sera trnasformé en une belle veste
    l’arrivage tant attendu sera vendu en un clin d’oeil et cet
    hiver je n’aurai plus froid.

voili voili; je remerci donc la ptite akamaru car sinon shinobido n’aurait aucune chance de gagner un jour :)

23 novembre 2008 à 11:25 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #64317
    ombremortelle
    Membre

très simple
    très très simple

recette de cookies
    20mn de préparation
    10mn de cuisson

ingrédient:
    un porte -monnaie avec 5€ dedans
    une voiture avec suffisament de carburant
    une caissière souriante et heureuse de travailler

mode op
    prenez votre porte-monnaie et assurez vous d’avoir 5€ deadans sinon pensez a les mettre. une fois cette opération faite; laissez reposez en prenant votre voiture.Dirigez là veers le 1er supermarché du coin et emmenez vous-y.
    Entrez dans le magasin et courrez direction biscuiterie. prenez un paquet ou deux de biscuit ayant un bon rapport qualité/prix et enfin dirigez vous vers une caisse ou ya pas trop de monde.
    si devant vous un chariot débordant s’y trouve demandez lui gentiment de vous laissez passer car vous avez juste un ptit article de rien du tout.
    au moment du passage en caisse dites bonjour avec le sourire a la caissière (conseil au célibaaire , cela peut-etre fructueuxquelques fois). lorsque la caissière vous donne le pris (environ 2€30) sortez votre billet tout chaud de votre porte-monnaie et donnez lui.attendez qu’elle vous rende la monnaie et dite lui toujours avec votre plus beau sourire au-revoir et enfin retournez d’ou vous venez et dévorer sans plus attendre ces merveilleux cookies que vous venez de faire.
    ya rien de meilleur que les choses que l’on fait soi-même
    :) :) :)

sinon mon vdd connait il le groupe yaneka?

23 novembre 2008 à 11:14 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #64313
    ombremortelle
    Membre

tazuna

23 novembre 2008 à 11:11 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #64311
    ombremortelle
    Membre

un z comme zagorakis

23 novembre 2008 à 11:07 en réponse à : les mangas que vous déconseillés #64310
    ombremortelle
    Membre

ayaya ondin remet une couche sur les parodies
    moi qui croyait etre arrivé a vous faire oublié ce genre

pour la peine je vous déconseille de lire un certain nombre de manga par mois car après vous devnez mangadépendant alors vous avez besoin d’en lire de plus en plus, l’argent vous manque alors vous dealer dees manga recomposer pour pouvoir acheter votre dose et vous entré dans un cercle vicieux
    en conclusion ne lisez pas de manga mais faite de la cuisine diétetique; c’est pas bon en général mais ça vous évite d’avoir des problèmes de santé

23 novembre 2008 à 11:00 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #64306
    ombremortelle
    Membre

la finalité de cette belle élection ne doit pas ressemblé a un certain parti qui n’est pas capable d’accepter ma défaite

p.s petit wYx je n’ai pas autorité pour dire que seul les personne qui ont plus de 1000post peuvent voter mais ce fussent une bonne idée car cela aurait pu changer la donne pour l’élection

bon niveau de programme pour ondin , maintenant j’attend celui de wait

20 novembre 2008 à 05:43 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #63944
    ombremortelle
    Membre

un z comme zagorakis

19 novembre 2008 à 17:36 en réponse à : Orientation manga #63860
    ombremortelle
    Membre

:)

(Et oui Ombré prend de temps en temps possession de ce corps…)[/quote:ae9dp39k]
    et oui j’ai beau etre a la retraite mon pouvoir reste aussi puissant que mes fautes d’orthographes sont nombreuses

19 novembre 2008 à 17:26 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #63859
    ombremortelle
    Membre

j’ai l’impression que le résultat sera serré entre vous 2.

clem1802 il faut avoir l’aval du shinokage pour devenir ninja du village et biensur etre présent assez régulièrement car beaucoup sont venu pour ne poster que quelque fois ce qui jette du discrédit sur notre beau village

18 novembre 2008 à 17:45 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #63726
    ombremortelle
    Membre

ouaip

a la base j’étai destiné a devenir le plus grand compositeur de musique de tous les temps (bon après beethoven biensur qui est inégalable) mais lors de mes études à l’université le manque d’argent constant m’a contraint d’arrêter mes études et de trouver un emploi alors j’ai eu beaucoup moins de temps pour la composition et maintenant je fais ça en amateur d’ailleur je poste mes partitions sur un site qui lance des compositeur comptemporain tel que moi sur ce
    on peut découvrir de tout des très mauvais et des très bons (met yen a pour tout les gouts)

alors vdd crois-il que le petit papa noel sera généreux avec lui et que lui a t’il commandé?

18 novembre 2008 à 17:38 en réponse à : fic naruto #63723
    ombremortelle
    Membre

ça pourait etre pas mal et se sera certainement mieux que naruzozo

• Auteur
15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 178 179 180 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama