Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreombremortelle
Membresi je compte juste m’acheter le naruto 39 le 28[/quote:2ne4eb2i]
excellent choix
pour novembre il me reste plus que naruto; de plus je viens de m’offrir le 1er coffret de l’avatar qui sort le 26 me semble-t’ilsinon le mois décembre arrive:
un très bon mois en ce qui me concerne avec
je l’ai pas trouvé mais y devrait yavoir genshiken 8 me semble-t’ilsinon le 1er coffret de naruto shippuden le 3/12
ombremortelle
Membreune fois n’est pas coutume
wYx (sisi)et mon 2ème vote la p’tite akamaru
ombremortelle
Membrebon un facile
que fait kakashi pour ne pas tomber dans un genjutsu lorsqu’il affronte itachi alors qu’ils sont en route pour sauver gaara?
ombremortelle
Membretsuky je te soutiendrai dans l’ombre pour ta révolution
(a voix basse: ouh a bas la dictaure sans âme de ce monodictateur; vive la voix de la révolution , soutenez madame tsuki; l’ère de la ldran va connaitre un nouveau souffle; nyarknyark..)sinon heuresement que le ptit aka a fait un texte ; grâce à elle le blason de shinobido est redoré (trad:ça veut dire très bon texte
)
alors voici mon 2ème typiquement ombrilien:
quand l’aube se lève; il fait froid
les vestes que nous mettons ne nous réchauffent pas;
chiens, il parait que ton pelage est fort chaud
aboient si vous en avez envie, rein ne m’en empêchera
c’est ta fourrure que je désire le plus
le pus simple serai que vous vous laissiez faire; au
début vous ressentirez un léger picotement
de fil en aiguille ton pelage traité sera trnasformé en une belle veste
l’arrivage tant attendu sera vendu en un clin d’oeil et cet
hiver je n’aurai plus froid.voili voili; je remerci donc la ptite akamaru car sinon shinobido n’aurait aucune chance de gagner un jour
ombremortelle
Membretrès simple
très très simplerecette de cookies
20mn de préparation
10mn de cuissoningrédient:
un porte -monnaie avec 5€ dedans
une voiture avec suffisament de carburant
une caissière souriante et heureuse de travaillermode op
prenez votre porte-monnaie et assurez vous d’avoir 5€ deadans sinon pensez a les mettre. une fois cette opération faite; laissez reposez en prenant votre voiture.Dirigez là veers le 1er supermarché du coin et emmenez vous-y.
Entrez dans le magasin et courrez direction biscuiterie. prenez un paquet ou deux de biscuit ayant un bon rapport qualité/prix et enfin dirigez vous vers une caisse ou ya pas trop de monde.
si devant vous un chariot débordant s’y trouve demandez lui gentiment de vous laissez passer car vous avez juste un ptit article de rien du tout.
au moment du passage en caisse dites bonjour avec le sourire a la caissière (conseil au célibaaire , cela peut-etre fructueuxquelques fois). lorsque la caissière vous donne le pris (environ 2€30) sortez votre billet tout chaud de votre porte-monnaie et donnez lui.attendez qu’elle vous rende la monnaie et dite lui toujours avec votre plus beau sourire au-revoir et enfin retournez d’ou vous venez et dévorer sans plus attendre ces merveilleux cookies que vous venez de faire.
ya rien de meilleur que les choses que l’on fait soi-même
sinon mon vdd connait il le groupe yaneka?
ombremortelle
Membretazuna
ombremortelle
Membreun z comme zagorakis
ombremortelle
Membreayaya ondin remet une couche sur les parodies
moi qui croyait etre arrivé a vous faire oublié ce genrepour la peine je vous déconseille de lire un certain nombre de manga par mois car après vous devnez mangadépendant alors vous avez besoin d’en lire de plus en plus, l’argent vous manque alors vous dealer dees manga recomposer pour pouvoir acheter votre dose et vous entré dans un cercle vicieux
en conclusion ne lisez pas de manga mais faite de la cuisine diétetique; c’est pas bon en général mais ça vous évite d’avoir des problèmes de santéombremortelle
Membrela finalité de cette belle élection ne doit pas ressemblé a un certain parti qui n’est pas capable d’accepter ma défaite
p.s petit wYx je n’ai pas autorité pour dire que seul les personne qui ont plus de 1000post peuvent voter mais ce fussent une bonne idée car cela aurait pu changer la donne pour l’élection
bon niveau de programme pour ondin , maintenant j’attend celui de wait
ombremortelle
Membreun z comme zagorakis
ombremortelle
Membre:)
(Et oui Ombré prend de temps en temps possession de ce corps…)[/quote:ae9dp39k]
et oui j’ai beau etre a la retraite mon pouvoir reste aussi puissant que mes fautes d’orthographes sont nombreusesombremortelle
Membrej’ai l’impression que le résultat sera serré entre vous 2.
clem1802 il faut avoir l’aval du shinokage pour devenir ninja du village et biensur etre présent assez régulièrement car beaucoup sont venu pour ne poster que quelque fois ce qui jette du discrédit sur notre beau village
ombremortelle
Membreouaip
a la base j’étai destiné a devenir le plus grand compositeur de musique de tous les temps (bon après beethoven biensur qui est inégalable) mais lors de mes études à l’université le manque d’argent constant m’a contraint d’arrêter mes études et de trouver un emploi alors j’ai eu beaucoup moins de temps pour la composition et maintenant je fais ça en amateur d’ailleur je poste mes partitions sur un site qui lance des compositeur comptemporain tel que moi sur ce
on peut découvrir de tout des très mauvais et des très bons (met yen a pour tout les gouts)alors vdd crois-il que le petit papa noel sera généreux avec lui et que lui a t’il commandé?
ombremortelle
Membreça pourait etre pas mal et se sera certainement mieux que naruzozo
- AuteurMessages