Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrenon je connais yotsuba que de nom; je crois qu’il ya quelqu’un de shinibido qui en avait parlé une fois soit pour le pendu soit pour dans un autre jeu.
a là pas le temps de faire de recherche ; au plus courageux
ombremortelle
Membrele connaissant il va l’en faire baver pour ce retard
p.S: bote du verbe boter: signification faite par le ps:scrutin fait pour choisir un seul et unique vainqueur mais dès qu’il ya une majorité minoritaire la parti adverse conteste de vive voix qu’elle a eu la minorité majoritaire et que par conséquent les deux partix se doivent se boter le c** jusqu’il y ai un vainqueur
(voili comment on rattrape une faute de frappeombremortelle
Membreun u comme uagorakis
ombremortelle
MembreA MONSEIGNEUR LE CHANCELIER
Monseigneur,
Si le public reçoit quelque utilité de l’invention que j’ai trouvée pour faire toutes sortes de règles d’arithmétique par une manière aussi nouvelle que commode, il en aura plus d’obligation à Votre Grandeur qu’à mes petits efforts, puisque je ne me saurais vanter que de l’avoir conçue, et qu’elle doit absolument sa naissance à l’honneur de vos commandements. Les longueurs et les difficultés des moyens ordinaires dont on se sert m’ayant fait penser à quelque secours plus prompt et plus facile, pour me soulager dans les grands calculs où j’ai été occupé depuis quelques années en plusieurs affaires qui dépendent des emplois dont il vous a plu honorer mon père pour le service de sa Majesté en la haute Normandie, j’employai à cette recherche toute la connaissance que mon inclination et le travail de mes premières études m’ont fait acquérir dans les mathématiques ; et après une profonde méditation, je reconnus que ce secours n’était pas impossible à trouver. Les lumières de la géométrie, de la physique et de la mécanique m’en fournirent le dessein, et m’assurèrent que l’usage en serait infaillible si quelque ouvrier pouvait former l’instrument dont j’avais imaginé le modèle. Mais ce fut en ce point que je rencontrai des obstacles aussi grands que ceux que je voulais éviter, et auxquels je cherchais un remède. N’ayant pas l’industrie de manier le métal et le marteau comme la plume et le compas, et les artisans ayant plus de connaissance de la pratique de leur art que des sciences sur lesquelles il est fondé, je me vis réduit à quitter toute mon entreprise, dont il ne me revenait que beaucoup de fatigues, sans aucun bon succès. Mais, Monseigneur, Votre Grandeur ayant soutenu mon courage, qui se laissais aller, et m’avant fait la grâce de parler du simple crayon que mes amis vous avaient présenté en des termes qui me le firent voir tout autre qu’il ne m’avais paru auparavant, avec les nouvelles forces que vos louanges me donnerent, je fis de nouveaux efforts, et, suspendant tout autre exercice, je ne songeai plus qu’à la construction de cette petite machine que j’ai osé, Monseigneur, vous présenter, après l’avoir mise en état de faire, avec elle seule et sans aucun travail d’esprit, les opérations de toutes les parties de l’arithmétique, selon que je me l’étais proposé. C’est donc à vous, Monseigneur, que je devais ce petit essai, puisque c’est vous qui me l’avez fait faire ; et c’est de vous aussi que j’en attends une glorieuse protection. Les inventions qui ne sont pas connues ont toujours plus de censeurs que d’approbateurs : on blâme ceux qui les ont trouvées parce qu’on n’en a pas une parfaite intelligence : et, par un injuste préjugé, la difficulté que l’on s’imagine aux choses extraordinaires, fait qu’au lieu de les considérer pour les estimer. on les accuse d’impossibilité, afin de les rejeter ensuite comme impertinentes. D’ailleurs, Monseigneur, je m’at tends bien que parmi tant de doctes qui ont pénétre jusque dans les derniers secrets des mathématiques. il pourra s’en trouver qui d’abord estimeront mon action témeraire, vu qu’en la jeunesse où je suis. et avec si peu de force, j’ai osé tenter une route nouvelle dans un champ tout hérissé d’épines, et sans avoir de guide pour m’y frayer le chemin. Mais je veux bien qu’ils m’accusent, et même qu’ils me condamnent, s’ils peuvent justifier que je n’ai pas tenu exactement ce que j’avais promis ; et je ne leur demande que la faveur d’examiner ce que j’ai fait, et non pas celle de l’approuver sans le connaître. Aussi. Monseigneur, je puis dire à Votre Grandeur que j’ai déjà la satisfaction de voir mon petit ouvrage, non seulement autorisé de l’approbation de quelques-uns des principaux en cette véritable science, qui, par une préférence toute particulière, a l’avantage de ne rien enseigner qu’elle ne démontre, mais encore honoré de leur estime et de leur recommandation ; et que même celui d’entre eux, de qui la plupart des autres admirent tous les jours et recueillent les productions, ne l’a pas jugé indigne de se donner la peine, au milieu de ses grandes occupations, d’ensenseigner et la disposition et l’usage à ceux qui auront quelque désir de s’en servir. Ce sont là, véritablement, Monseigneur, de grandes récompenses du temps que j’ai employé, et de la dépense que j’ai faite pour mettre la chose en l’état ou je vous l’ai présentée. Mais permettez-moi de flatter ma vanité jusqu’au point de dire qu’elles ne me satisferaient pas entière ment, si je n’en avais reçu une beaucoup plus impor tante et plus délicieuse de Votre Grandeur. En effet, Monseigneur, quand je me représente que cette même bouche, qui prononce tous les jours des oracles sur le trône de la Justice, a daigné donner des éloges au coup d’essai d’un homme de vingt ans, que vous l’avez jugé digne d’être plus d’une fois le sujet de votre entretien, et de le voir placé dans votre cabinet parmi tant d’autres choses rares et précieuses dont il est rempli, je suis comblé de gloire, et je ne trouve point de paroles pour faire paraître ma reconnaissance à Votre Grandeur, et ma joie à tout le monde. Dans cette impuissance, où l’excès de votre bonté m’a mis, je me contenterai de la revérer par mon silence : et toute la famille dont je porte le nom étant intéressée aussi bien que moi par ce bienfait et par plusieurs autres à faire tous les jours des voeux pour votre prospérité, nous les ferons du coeur, et si ardents et si continuels, que personne ne se pourra vanter d’être plus attachés que nous à votre service, ni de porter plus véritablement que moi la qualité, Monseigneur, de votre très humble et très obeissant serviteur.
B. PASCAL.
mon VDD peut-il me faire un résumé du texte (hé un oui ne suffit pas il faut le faire):P
ombremortelle
Membresi j’ai bien regardé il manque les botes de kohane et de sinichi qui peuvent faire basculer le titre soit vers wYx soit vers Tsuki
à voix très basse tsuki tsuki tsuki
ombremortelle
Membreun t comme tu te ta tes ton tout tourte tarte
ombremortelle
Membrej’ai trouvé pika un peu de mauvaise foi quand même (limite outrageant pour ceux qui font parti des team) en faisant plutot allusion à une possible rémunération des personne dirigeant ces sites ce dont je doute fortement car je suis sur qu’il le faisait par passion pour le manga.
j’espère que fairy tail continuera d’avoir le succès qu’il mérite, il est clair que si fairy tail ne marche pas en france pika pourra (et se devra)l’arrêter et ça je crois que ce serai horrible.
ceci dit leur site ne ferme pas et a priori ils diffuseront l’anime quand il sortira, sauf si …
ombremortelle
Membrelinky12 a bien trouvé et tsuki a bien complèter
donc à toi linky12sinon le secret pour les pavés c’est de lire des livres régulièrement(livres sans images bien évidement) au début on met un peu de temp meme si e livre est intéressant puis plus on lit plus on va vite et après lire 30lignes c’est un jeu d’enfant, le seul problème c’est que les ordi on tendance a fatigués les yeux sans qu’on s’en rende compte et en général on se tape des migraines (ou autres )sans les voir arriver
ombremortelle
Membreayaya j’ai même pas un pint c’est de la conspiration
messieur je vous le dit à HAUTE voix
vous êtes racisteuuuuuuhsinon luzo a remporté déja 2X la compèt; eh bé va falloir que la ptit akamaru redore le blason de shinobido faut pas trop compter sur le talent confirmé d’ombre
ombremortelle
Membreun z comme zagorakis
ombremortelle
Membrehé copain de moi
montre ton beau et génalissime programme
en tout K plus c’est c’est long plus le désir est intense; faut espérer ne pas être déçuJ-3 avant le tome 39
ombremortelle
Membrebravo a toi le 4ème a avoir dépassé les 2000
très beau sacrifice; mais on en espère toujours autant de ta part
et surtout continue de nous enseigner ton grand savoir ; on pourrai presque te comparer à une mangathèque
ombremortelle
Membreallez ensemble on chante:
c’est ton annniversaireuuuuuuuuuuu
c’est pas celui de ta mèreuuuuuuuuuu
et ce soir avant de rentrer
pense à aller voir ta grand -mèreuuuuuuuuuu
au cimetièreuuuuuuuuuups:bon anni
ombremortelle
Membreplutot que de le prohiber
devenos les parrains de ce marché qui est plutot lucratif et formon la famille mangorléoneombremortelle
Membreperso
sasuke est complètement débile; ya plein de joli fille qui l’entoure et il en profite même pas
naruto est par définition un crétin
kakashi est lui aussi très très con (par contre j’ai rien pour argumenter)
sakura elle sert à rien juste a donner une histoire d’mour qui n’a pas d’intéret
hinata trop timide et donc devient nulissime car rien d’intéressent
lee il est trop moche et ses conviction font de lui THE con
… etc etcquoi? si c’est moi qui suis le créateur de shinobido ; le topic ou tous les fan de naruto se retrouve?
bin , umhum… euh oui!
mais je voulais juste répondre à son topic car personne n’ose dire qu’un perso de naruto est bête
mais vous m’aurez compris- AuteurMessages