• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 176 177 178 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 30 novembre 2008 à 18:12 en réponse à : les mangas que vous déconseillés #65655
    ombremortelle
    Membre

Moi je deconseille Naruto ça traine en longueur, alors que one piece meme après 50 tomes on ne s’ennui pas et on est encore surpris[/quote:1ldg469u]
    même pas vrai euuuuuuuuuh!!!
    en plus one piece c’est trop toujours le même choseuuuuuuuuuuuuuuuh

en plus spoil en ce moment naruto c’est trop prenant kakashi est peut-être mort, ce que je ne souhaite pas car sinon sa façon de mourir est trop absurde, mais je vois pas comment il pourrait etre sauvé :( spoil

30 novembre 2008 à 18:08 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #65653
    ombremortelle
    Membre

bon voici mon 1er post avec ma toute nouvelle tenu façon kill bill

ondin bravo pour tes 100post euh pardfon tes 1000post

wait revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent bordel, pourquoi tu ne donne pas signe de vie? un seul candidat sa veut dire pas d’élection et pas d’élection et bin sa rtessemble à la ldran
    trop triste ombre TT_TT

28 novembre 2008 à 17:24 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #65006
    ombremortelle
    Membre

:O

quoi wYx a pris un an de plus ouyouyou ça craint ça et je le savais même pas alors je me rattrape en te faisant un ptit

c’est rien ; ça fait plaisir :)

28 novembre 2008 à 17:17 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #65005
    ombremortelle
    Membre

avant toutes choses je tiens a préciser que jen ai pas pris la photo sur un site zoophile (ça me dégoute trop ces choses là)

1er indice:
    2ème indice:

je ne suis pas joly jumper ,Le colonel Mustang dans FMA,Mon petit poney; White Lyli dans vampire knight,La licorne mutante dans le tome 46 de One Piece

28 novembre 2008 à 17:08 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #65004
    ombremortelle
    Membre

un z comme zagorakis

28 novembre 2008 à 17:06 en réponse à : Parodies Mangas #65003
    ombremortelle
    Membre

j’ai fait la collection de dragon fall et naruzozo en entier et franchement j’estime avoir été courageux parce que si au début c’est assez drole la suite est vraiment euh… comment dire sans vexer quiconque ehu… NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL et surtout pas à mon gout mais j’ai tenu bon :)

28 novembre 2008 à 17:03 en réponse à : les mangas que vous déconseillés #65000
    ombremortelle
    Membre

je viens deme rendre compte que tous les endroits ou j’achète des manga j’ai déja droit a 5% de remises donc pour la taxe fo commencer par 10% et OK pour les DVD et goodies

27 novembre 2008 à 13:48 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #64814
    ombremortelle
    Membre

j’ai triché j’ai fait une recherche (et le pire c’est que j’ai galéré quand même pour trouvé son nom)

finalement avec mon cartonbox j’étais pas loin :D

alors j’ai décidé d’en faire un très dur histoire de me venger

alors voici le mien:
    1er indice:

27 novembre 2008 à 13:41 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64813
    ombremortelle
    Membre

ouaip trop content c’est tsuki qui a gagné, bien que ton argumentaire peut se considéré plausible en core je constate que tu renonces toujours avant de perdre la face :P c’est bel et bien pour ça que tu n’aimes pas naruto car les gens qui vont jusqu’aux bouts de leurs intentions sans jamais douter sont un cran au-dessus de toi; QUE dis-je un cran au-dessus des milliards de cran au-dessus….

(ya encore des restes de la grande guerre qui trainent dans un coin de mon esprit; …)

champagne pour tsuki

et une fois n’est pas coutume, un ptit HS
    hier j’ai gagné un calendrier gratos sur vista print et je pouvais y mettre toutes les photos que je voulais alors j’ai téléchargé plein de wallpapers de manga que j’adore et je les ai fait mettre dans le cadre.
    Bon pour un calendrier gratos je l’ai quand même payé 9,27€ (bin oui si l’impression est gratuite le papier lui ne l’est pas et les frais de port non plus, biensur j’ai choisi l’envoi lent pour payer minimum
    j’ai donc payé un calendrier gratos (je le rappelle) 9,27€ au lieu de 25,48€ ce que l’on peut considéré comme une bonne offre quand je le recevrai je photographirai les pages et vous le montrerai (si ça vous dit biensur sinon et bin vous le verrez quand même) mais je ne le recevrai que dant 21jours

voilou

et encore youpi tsuki

27 novembre 2008 à 13:24 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #64812
    ombremortelle
    Membre

:)

ahahahahahhahahahahahah

pas de chance pout toi c’est ton ombre qui répond;ihihi; grandiloquence; je suis plutot en admiration pour ton uriloquence (néoligisme dont je vous laisse seul le choix de la définition mais il est du coté négatif biensur)

mon voisin du dessus est-il satisfait
    et mon voisin du dessous peut-il me donner sa définition de uriloquence

26 novembre 2008 à 23:13 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #64794
    ombremortelle
    Membre

cartox?

26 novembre 2008 à 23:00 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #64793
    ombremortelle
    Membre

hélas oui mon cher puisque c’est moi qui l’eût posté.
    et non je ne sais pas chanter en japonais car leur chanson ne sont pas trop mon style même si il fut un temps ou j’essayai d’apprendre la chanson d’azumanga daiho

ru raru raru (prononcé lu lalu lalu) quel bel chanson et quel manga:)

je constate que les jeunes ne connaisse pas blaise pascal; alors histoire de vous en faire languir, vous étudierer certains de ses textes en cours de philosphie (en général sur les leçons concernant la mathématique et tout ce qui s’y rapporte)

alors est-ce que j’ai donné envie a mon VDD de lire des textes de philosophies et pouquoi? (n’ont le droit de répondre que ceux qui répondront par l’affirmative avec une explication plausible avec un minimum de 5 lignes )

hihihi ombre et la force de l’écriture
    (une horreur quand on lit ses post)
    et pis comme j’ai pas de pouvoir ( pas les capacité pour piraté le site(quel dommage x())meme si quelqu’un veut juste dire non je pourrais pas l’en emppêcher

26 novembre 2008 à 22:48 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #64792
    ombremortelle
    Membre

oh je dirais une bonne 50aine de fois :) ou sinon pas du tout :(

ranma? ( au pif)

26 novembre 2008 à 22:38 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #64790
    ombremortelle
    Membre

on peut dire qu’ondin a la bonne réponse ;
    il essaie d’attaquer son papy mais malheuresement il trébuche et accuse naruto de s’être interposé

qui se ressemble s’assemble …

pour dylin; il parait qu’une gold c’est pas aussi; perso j’ai une visa et je sais pas à quoi elle me sert vu que de puis que je l’ai je n’ai pas voyager ailleur qu’en France

26 novembre 2008 à 06:09 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #64641
    ombremortelle
    Membre

très très satisfait car je pensais que personne n’oserai lire ce beau texte. ta phrases résume (on peut le dire même si on pourrait en rajouter) bien le texte et je conclurai voila comment faire un texte hypra long juste pour faire de multiples courbettes et s**** ce beau monseigneur; si tsuki passe par là elle va croire que que je parle d’un manga yaoi

voilà mon VDD connait il et aime til B pascal

• Auteur
15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 176 177 178 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama