Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membre2 luffy et zorro
kobby lui a accompagné luffy mais il n’a pa fait parti de l’équipageombremortelle
Membreil me semble que ce n’est pas une obligation d’etre à shinobido si on aime naruto (dison plutot que c’était une obligation pour adhérer au village)
y adhère ceux qui veulent y adhérer, après on est libre de faire ce que l’on veut.on peut ( et j’ose )classer kaiten comme étant un électron libre
ombremortelle
Membreoulala, yen a pas qu’une sur qui je fantasme:
alors
akeginu de basilisk
saki et ohno de ganshiken
luci et jubia de fairy tail
kurenai de naruto
aya et maya d’enfer et paradis
yuko de xxx holic
la gonzesse de step up love story
nana de nana
nico robin de one piece
tomoko de gtoet je dois en oublier
non non je ne suis pas un pervers!
sinon mon VDD croit il en l’existence des pouvoir surnaturel des ninja?
ombremortelle
Membresérieux tu t’es autobanni…
comment t’as fait?
je comprend dylin et luzo sur ce coupet bravo pour le mono(kini)dictateur,
et je suis d’accord rejettes toute ta colère sur moi, vas-y cogne après tout l’ancien shinokage que je suis doit bien servir à quelque chose.
P.S c’est mon dernier post sur ce topic car je crois qu’on détourne sérieusement le sujet et que les autres forumeurs risquent d’oublier vos belles petites consignes.
une preuve que je suis un peu votre règlement:depuis qu’il ya des mono je ne mets plus aucun lien de site de scantrad (et depuis je suis un pro du repassage
)et je fais en sorte de mettre des mots un peu plus long que des abréviations même si je me défends en disant que ce n’était pas du sms (c’était pour un gain de temps)
adieu topic T_T
ombremortelle
Membreje vous trouve à fleur de peau tous
ceci dit la meilleur des réponses c’est de citer le passage et d’en tirer les bonnes conclusions
chap336
page 119kakuzu: »ceci dit je dois reconnaitre qu’en vous mettant à 3 contre moi, vous m’avez bien jugé…je suis très fort »
kakasashi reagarde
kakuzu: »et question expérience de combat,il ya un abime qui nou sépare…vos bandeaux frotaux…me rappellent les 1er ninjas de konoha que j’ai affronté….
kakasashi reagarde
page120
kakuzu: »comme le 1er hokage,par exemple »tous sont surpris
pourquoi?
tout simplement parce que les 1er hokage serait beaucoup plus que sandaime s’ils étaient toujours en vie, donc cela veut dire que kakuzu est très agées même si il ne le fait pas (merci l’oréal)page 121
on voit kakuzu prendre le coeur d’un ninja de suna en même temps il dit:
« lorsque j’affronte un ninja valeureux,j’arrache son coeur encore battant »voilà pour les détails.
conclusion:
kakuzu est assez vieux et il a affronté le 1er hokage; ceci dit on ne sait pas qui a gagné, on peut se dire que vu le personnage qu’est kakuzu, le combat a toutes ces chances d’être allé jusqu’à la mort de l’un des deux, mais ce n’est qu’une hypothèse.
On ne sait ni avant ni après comment sont morts les 2 1er hokage, mais on peut penser qu’ils sont mort aux combats donc il est plausible que kakuzu l’est battu et qu’il es pris son coeur.
cependant, a aucun moment kakuzu n’utilise de teknik mokuton donc 2 hypothèses: soit il n’a pas tué le 1er hokage soit lors d’un combat kakuzu a perdu le coeur du 1er.au final on ne peut pas affirmer si oui ou non kakuzu a tué le 1er
ce qui est sur c’est que l ninja que l’on voit page 121 n’est pas le 1er et je crois que c’est une volonté de kishi que de laisser planer le doute.donc kakashi72 ne t’avoues pas vaincu car on ne peut rien affirmer
ombremortelle
Membreje sais pas si les modo ont ce pouvoir mais
PITIE PRESIDOUNET,NE ME BANNISSEZ PAS ,COMMENT FERAIS-JE SANS ME CONNECTER SUR MANGAKANA,C’EST MA SEULE RAISON DE VIVREUUUUUUUUUUUUUH
TTT_TTT
JE SUIS PRET A DIRE QUE FMA C’EST BIENEUUUUUUUUUUUUH!!!!
ombremortelle
Membreombre en mode passage éclair:
je vote pour tsuki en 1 et kohane en 2
(p.S:merci pour les personnes qui ont voté pour moi)sinon je vien de recevoir mon beau calendrier 2009 grtauit a 9,27€
dès que mon numérique accepte de fonctionner je vous posterai les photosfin du mode éclair
ombremortelle
Membrela logique humaine est indomptable et je dirai que je suis l’inverse de bookman; j’aime tout ce que je ne connais pas
(euh c’est trop nul ce que je viens d’écrire, mais bon j’assume)
sinon je n’ai pas été adopté par bradou et angel sinon cela voudrait dire qu’ils ont pas du tout de gout; adopter un vieux de 28piges faut le faire, par contre j’ai rien contre car si je pouvais être sur leur testament je serai assuré de lirs tous les manga que je veux jusqu’à la fin de mes jours
qu’elle le comble de l’absurde pour mon VDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD?
ombremortelle
Membrevote shika
ombremortelle
Membreon a pas le droit de critiquer mon orto hypranovateur
mais je pense comme les autres, dylin et luzo font du bon travail
et puis ya toi wYxombremortelle
Membrevote pour naruto
ombremortelle
Membrebon réusltat de ma pêche au brochet au ca ou ça en intéresse certains:
brochet:0
perche:2 (environ 8cm)
gardon: 3 (environ 5cm)autrement dit une journée de perdu
ondin t’as toujours pas changé ta signature!!!
ceux qui arrivent si ils ne lisent pas les post peuvent penser que que tu es seulement jonin.ombremortelle
Membrebon,
un ptit bonjour de passageombre s’en va au travail si dur est-il
ombremortelle
Membredisons plutot que c’est une théorie plausible mais que l’on ne pourra jamais prouver, donc cela restera seulement une hypothèse.
ya bien des scientifuqes qui ont essayé de réaliser des mini big bang en labo, mais à ce que je sais ça c’est toujours soldé par des échecs (mais peut me trompe-je)certain groupuscule nie complètement cette version mais bon ce en quoi il croit n’est pas non plus prouvé.
Mon VDD peut il me faire un résumé de son manga préféré sans jamais prononcé le titre de son manga ni ceux de ses perso afin que son VDD à lui devine quel est-ce manga?
ombremortelle
Membrececi dit vous avez sans doute remarque que depuis qu’il ya des modo, je me suis un peu plié aux règles
j’avais juste envie de mettre le doute dans certaines petites têtes
- AuteurMessages