Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
MembreBah, j’suis un pur associale et mysanthrope ^^, donc oui vivre en société est le mal! Par contre, faut bien que j’frequente des gens c’est pas drole de se gorgée de mal tout suel
[/quote:dzw621iw]
P*****n,je suis exactement comme ça!!!!!
ça craint trop de savoir que je possède des points commun avec wYx; sutrout que ce sont des points iper important dans ma vie
ombre trop dégouté, va falloir que je devienne sociable et que je parle avec des gens maintenant, déja que je me forçais au boulot (bin oui faut avoir un bon relationnel avec les salariés et les clients).
Ce soir je vais des cauchemar en me voyant dans le corps de wYx
TT_TTbon pour mon texte j’ai une idée générale, faiut que je creuse unpeu les idées et après je posterai
tcho a tous
et une ptit chanson en attendant
mon beau sapin
roi des foreeeeeeeeeeeeeet
queuh j’aimeuh ta verduuuuureuuuuuuh
…..ombremortelle
Membremerci beaucoup pour tant d’amitié, je suis pas sur que wYx le voi d’un très bon oeil
sinon je suis toujours pressé d’etre en vacance, mais un jour avant mes vacance je suis pas content d’y arriver
pourquoi?
bin une fois que nous sommes en vacances on se rapproche de la date fatidique de la reprise du travail et ça
c’es pas cool!!!!!!!!il faidrait que le temps s’arrete ou ralentisse pour apprécier à 100% ses vacances, alors que c’est tout l’inverse qui se produit
mon vdd sait’il voler
si oui comment fait-il?
si non comment ça se fait il,ombremortelle
Membrekin
ombremortelle
Membreoui tu t’appele shinichi
alors ça t’en bouche un ptit coin hein , tu croyais que personne ne le connaissais…..
alors mon Vdd aura t’il le courage de passer c’est exam en tentant d’avoir une mention bien?
ombremortelle
Membrebon dylin a fait un super texte encore une fois ça va etre dur
je qualifi son texte :
excellent
ombremortelle
Membrealors ombre ve se faire une joie:
freezer de DB
anon de la loi d’ueki
ivan isaac de priest
bellamy de one pièce
le méchant dans tom sawyer (le gars au chapeau)oups j’avais oublier de poster ma question
alors mon VDD sera t’il un grand monsieur por l’histoire de ce monde ou un simple perso secondaire?
ombremortelle
Membrevous répondez à une seul e des questions :
quel était le surnom de yondaime
et POURQUOIsinon c’est à nagisa de valider
ombremortelle
Membrebon je viens de lire la nouvelle d’umi, il y relate bienles choses.
Quand à moi, si je post pas souvent, c’est tout simplement que le rp ne m’intéresse absolument pas et je ne veux pas non plus trop poster en HS car ondin demande ne pas en faire.
Mais bon j’en fais un de temps en temps pour que vous sachiez que je fais toujours parti du village et en bon retraité je vous observe de loin
Mon coeur est et sera à jamais à shinobido (larme à l’oeil T_T)bon finisson sur un ptit dicton
il est lundi matin
le début de la semaine
ne jouez pas au radin
sinon vous attiserez sur vous la haine
vite venrdedi
la fin de semaine
pour retounez au lit.et voilà
ombremortelle
Membreallez on va channgez un peu voici un ptit cours en vidéo
et enfin pour de vrai
bon fo comprendre un peu l’anglais sinon riende durombremortelle
MembreA Tsuki’: je la vois toujours.
Oui!!! Bonne réponse de ma Tsuki’ (ou Tsukiki). Elle a donc gagné un point. Plus que 9 pour avoir une image!
Vous aviez le système de bon points, à l’école?
Pour moi, c’était:
10 bon points = 1 image.
10 images = 1 grande image
10 (ou 5, je ne sais plus) grandes images = un truc, mais je ne sais pas quoi, je ne suis jamais arrivé jusque là.[/quote:2n0krmoi]
au boulot, en ce moment ya un concour: vendre le plus de carte à café.
le vainqueur à un joli petit carnet de chèque cadoc d’une valeur de 150€.
Afin de motivé les hotesses de ventes ; j’ai mis en place ce système de bon point; arrivé à 10 bon point elles ont droit à un joli poster de MOI
depuis, elles vendent plus rien, je comprend pas trop…ombre entre en dépression
ombremortelle
Membreallez hop un ptit clone
voilà la question a laquelle il faut répondre
alors…quel était le surnom de yondaime et pourquoi?[/quote:2gv4tow4]
je connais la réponse mais avec ce que je viens de vous dire sur mon original, je m’abstiens pour que vous puissiez tout remettre en ordre…ombremortelle
MembreJ’y comprends plus rien on en est ou la, c’est a qui ?[/quote:7vwn8hbk]
je suis dacodac avec notre shinorétablissez de l’ordre. celui qui pose la question est le seul qui puisse valider les propositions des candidats.
je résumenagisa a eu la bonne réponse (j’en sais rien je sais même pas quelle était la question, mais bon on va faire court)
donc c’est à nagisa de poser la prochaine question et lorsque nagisa aura dit celui qui a gagné , c’est seulement à ce moment là que le gagnant posera sa question et ainsi de suiteuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!
ombremortelle
Membreaprès mur réflexion
j’hésite entre 2; je sais que tu en connais undes deux
il ya MPD Psycho et basiliskmais je devais vraiment en choisir un je prendrai basilisk
pourquoi?
Tout simplement je trouve les femmes de basilisk beaucoup plus séduisantes que celles de MPD psycho (par contre c’est l’inverse pour les hommes) et en bon hétéro que je suis je prtivilégie les demoiselles.
Voili voilà, après si c’est parce que tu cherche de quoi en nouvelle collection, ce noêl je vais recevoir le manoir de l’horreur, je sais même pas dans quoi c’est classé mais j’en parlerai dans « vos dernières découvertes » je pense qu’au vue du titre c’est un seinen mais pas sur (fo ce éfier des titres des fois)pour tsuki: merci pour cette petite vidéo sur le café, je trouve que ça me correspond plutot bien
alors mon vdd peut-il me composé un joli petit poème sur le thème de
attention…le nekopower!!!!
attention un vrai joli poème, avec des rimes plates; embrassées; des alexandrins….
faut que ça sente la fleur
ombremortelle
Membrej’aime le week-end une semaine sur deux car je traivaille un week-end sur deux.
et j’aime me prélasser le samedi et le dimanche a rien faire , alire des manga, faire un peu de japonais, m’occuper un peu de ma cop’s, regarder des anime vous voir sur le fofo, lire des scantrad
le W-E ou je travaille finalement c’est pas si ch***t que ça, j’arrive au boulot je boit un café, après je passe mes commandes je compte mes caisses, après une pause café après je vais discuter avec les hotesse de ventes pour voir comment sont nos chers clients puis après je vais boire un café, après c’est l’heure de la pause et a la fin un ptit café après je vais m’enfermé au bureau jusqu’à l’heure de partir et voilà.
quoi? pourquoi j’aime ces w-e?mon vdd va t’il me faire un pti discour d’un minimum de 6lignes (franchement faites des efforts les jeunots!!!!!! toujours répondre par oui ou non c’est extrement inintéressant comme topic (meme si je vous l’accorde en disant que raconter sa vie ça n’a rien d’intéressant)mais au moins on progresse un peu en expression semi-écrites))
tout simplement parce qu’il faut se lever le atin c’est juste pour çaombremortelle
Membreyes j’ai eu un point trop fort
merci tsuki, des fois il me plait de penser que si shinobido avait exister avant la ldran tu serais peut-être dans nos rang aujourd’hui, les aléas du temps comme on dit…alors kohane tu avais fait un bon texte et en plus la concurence était rude alors un grand bravo
tu as mis ta citation , elle devrait m’inspirer car chez moi ya de la neige en ce moment (d’ici un ou 2 jours y’en aura plus mais bon)
en tout cas l’hiver est quasi omniprésentallez une tournée de K-beer et un ptit caribou sauté
- AuteurMessages