• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 170 171 172 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 21 décembre 2008 à 08:12 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #68306
    ombremortelle
    Membre

A Ombre’: Décidemment, tu post beaucoup plus sur la LDRAN que sur Shinobido, en ce moment :)[/quote:n0qwc3w8]
    en effet, shinobido s’est mis au RP et ce la ne m’intérsse absolument, je le leur ai dit de temps en temps je leur passe un ptit coucou, mais comme ondin damende d’évter les HS , et je respecte les règles du chefalors je poste plus trop, de temps en temps je donne une ptite info sur naruto.

voili

mais quand yen a besoin ombre remet son habit de ninja et part à la rescousse de shinobido.
    Et puis place à la jeunesse; les retraités se doivent (comme qui dirait) de rester en retrait :) (et oui j’ai oser l’écrire)

en plus la ldran est le temple du HS donc j’en profiteaussi et puis je garde un oeil sur ce qui s’y passe o cas ou vous retenteriez une nouvelle croisade contre monseigneur….

20 décembre 2008 à 17:28 en réponse à : Demande de conseils pour séries mangas #68265
    ombremortelle
    Membre

alors cher président ya quand meme une ptite différence entre l’animé et le manga
    l’animé est un poil censuré sur certaine scène, alors que le manga dévoile quasi tout.puis ya un peu plus de sentimentailisme dans l’anime
    le manga c’est du vrai brut

20 décembre 2008 à 17:21 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #68263
    ombremortelle
    Membre

non connait pas pas mais si on a des cadeaux comme à) noel, alors j suis pour feter hanouka , d’ailleur je suis pour feter toutes les fetes ou on a des Kdos :D

d’ailleur mon grand regret est que je n’est jamais fait de catéchisme (on se demande bien pourquoi) or lorsque mes potes racontaient leur communion, ça faisait trop envie, il touchai plein de pognon, il avaient des chaines en argent ou en or, et certain avait la supernitendo
    franchement je regrette trop ça…

mon VDD saurait me faire une ptit complainte sur la vie de narcisse?
    on le droit de répondre que ceux qui veulent me faire ma ptite complainte

20 décembre 2008 à 17:16 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #68262
    ombremortelle
    Membre

heureusement qu’il ya de l’heureuzitude en ce moment car le texte de tsuki fait froid dans le dos.mais il est assez bien pour qu’encore une fois je sente venir l’odeur de ma nouvelle défait ya maintenant 3 texte qui sont mieux que le miens ça craint

mais ne désespéront pas , la magie de noel va peut-etre opérer, vive le miracle de noel
    J-5

heureuzitude quand tu nous tiens

eh koyuki, j’ai pas tout suivi mais mickael, c’est ton amoureux secret?
    je te comprends, ya rien de plus que de ne pas voir son zamoureux pendant les vacances. Il aurait fallu que tu arrives à le prendre en photo (secrètement) avec ton portable ou alors le filmé avec comme ça tu aurai pu etre avec lui pour tes vacance de façon fictive biensur mai au moin tu l’aurais vu.
    euh…l’histoire de portable euh…
    ne me considéré pas comme un fou psychopathe je ne l’ai jamais fait
    sisis je vous assure a mon époque le nportable n’existait pas tout à fait (et en plus il ne servait qu’a téléphoné…)

20 décembre 2008 à 17:06 en réponse à : la cuisine japonaise #68260
    ombremortelle
    Membre

je connais pas trop la cuisine japonaise si bien que je n’ai gouté qu’au sushi, à une salde jap avec du tofu et surtout j’adore le sake.
    un peu comme wYx je préfère (pour le moment ) la cuisine chinoise, thailandaise et cambodgienne

je vais un tour dans ma biblio et donnerai une recette japonaise
    et bizarrement aujourd’hui j’ai comment on pouvait faire des brochette de st jacque sauce terihyaki
    alors fo des nois de st jacques (ça parait évident)
    de la sauce soja
    du sake
    du sucre de cane moulu
    et de l’oignon nouveau
    du gingembre

alors on mélange 4 cuillère à soupe de soja avec 2 de sake,une ptite cuillère de gingembre rapé, 2 cuillère a soupe de sucre
    on mélange bien quand meme
    après on fait de petites entailles au st jacques
    on épluche l’oignon et on prend la parti central de celui-ci
    on fait une pointe et on y onfonce les noix de st jacques
    une fois tout cela fait on fait macéré les brochettes dans la sauce
    a priori le temps qu’on veut

puis on fait revenir les brochettes dans une poele alors soit avec du beurre, mais si on veut rester dans l’orient plutot avec de l’huile de sésame (attention c’est assez cher)
    d’après le cuistot l’astuce c’est de faire la brochette en essayant de laissé le milieu cru mais chaud (oui c’est tout un art la cuisine)

et puis on sert avec un autre plat mais là j’ai pas écoouté
    sinon bonne appétit

20 décembre 2008 à 16:53 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #68259
    ombremortelle
    Membre

HS : Je n’aime pas poster pour ce genre de chose, mais j’ai pas pu m’en empêcher ^^ !
    Pour ceux qui ont lu le chapitre 429 : BWAHAHAHA !!!! *Tsuki qui sautille de joie, à croire que je suis vraiment sadique*.
    Sur ce, aurevoir les zamis ! XD[/quote:3hlshmb7]
    méchannnnnnnnnteuuuuuuuuuuuuh!!!!
    c’est pas bien de rire du malheur des autres
    de toutes façon, c’est pas grave au moins ils pourront débloquer les maçons de la crise.
    :P

20 décembre 2008 à 16:51 en réponse à : Quels sont vos clans ou membres de clan préférés #68257
    ombremortelle
    Membre

le clan des raté avec naruto ,lee, shkan, choji
    je trouve que c’est le clan qui a le plus la classe
    :)

19 décembre 2008 à 15:49 en réponse à : Sondage #68129
    ombremortelle
    Membre

après chacun ses gouts
    toutes les personnes que je conaais qui soit lisent soit regardent bleach trouve ça génial (sinon il ne lirait pas),perso je ne connais pas mais ya des chances pour qu’un jour je le lise

et puis des incohérences yen dans beucoup de manga

19 décembre 2008 à 15:47 en réponse à : Demande de conseils pour séries mangas #68127
    ombremortelle
    Membre

confirme aussi l’anime c’est trop la classe
    j’ai quand meme une ptit préférence pour le manga
    c’est vraiment un excellent manga et franchement dans ce genre là je suis pas sur qu’on puisse faire mieux (à mon sens )

19 décembre 2008 à 15:44 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #68125
    ombremortelle
    Membre

allé on va espérer plein de bonne chose à naruto pour noèl
    genre une 1ére petite copine (style sakura ou hinata), le retour d’un vieux pote et un ptit titre de hokage

19 décembre 2008 à 15:37 en réponse à : Demande de conseils pour séries mangas #68121
    ombremortelle
    Membre

xs: 5tomes
    réitère basilisk (dit au-dessus)
    après
    wild girl 5tomes aussi

sinon si il l’a pas le coffert 1 de naruto shippuden

19 décembre 2008 à 15:31 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #68117
    ombremortelle
    Membre

non et no je n’ai que ce fofo
    je suis inscrit à d’autre mais je les trouve pas intéressant du tout donc je n’ai jamais posté.

P.S:wYx a revé d’etre un escrgot et ne veut pas dir pourkoi il a fait se reve, alors je ne dirai qu’une chose c’est parce que les escargot sont hermaphrodites qu’il en a révé
    n’ai-je pas raison?
    je crois nqu’il s’est fait un auto-fantasme

mon vdd pense t’il que wYx est un pervers doublé d’un obsédé?
    il en va de même pour ombre?

19 décembre 2008 à 15:26 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #68116
    ombremortelle
    Membre

étant donné que je suis le doyen du fofo, je suis le plus grand sage qu’il y ait
    :) :) :)

le secret de la jeunesse éternelle, c’est une bone choucroute a tous les repas :D

bon passons au texte d’ombre maintenant, si j’ai bien fait gaffe (mais le contraire ne me surprendrai pas non plus), il n’y a que dylin et luzo qui participe pour le moment,
    pour dylin j’ai déja donné mon avis
    pour luzo et bin pour une fois je l’ai trouvé vraiment bien et la chute est encore mieux
    si mes calcul sont, j’ai une chance sur de gagné (éhé c’est mathématiques)

quand il neige les pierres pleurent

Un soir d’hiver, un jeune couple se donne rendez vous pour la 1ère fois.
    Il veulent se déclarer leur flamme vivifiante sous ce beau clair de lune.
    Ils s’enlacent, la bise caresse les cheveux de la promise.
    Elle a froid, son idéal masculin la serre fort dans ses bras, une étreinte platonique se consume petit à petit.
    Les jeunes amoureux ne voient pas le temps passer; si bien que lorsqu’ils lèvent les yeux vers le ciel, il est tout sombre ennuagé.
    Le 1er flocon de l’année tombe.
    C’est un spectacle magnifique se murmure le couple, la magie opère les deux amoureux sont de plus en plus dépendant du corps de l’autre.
    Mais le froid est toujours là; le gentleboy s’en va chercher la couverture qu’il avait pensé à prendre avant de partir.
    Nos deux flocons s’allongnent sur le sol entouré de cette délicate couverture.
    Pour la 1ère fois nos futurs amants vont s’offrir.
    Ils sont timides, géné aussi jusqu’a la fin de l’étreinte amoureuse.(ça c’était la partie x du texte :) )
    après cette 1ère fois si envoutante nos deux amoureux se jurent de ne plus jamais se quitter.
    Ils s’en vont pour se retrouver le plus vite possible, entre leur deux rencontres une éternité sera passé mais ce ne sera qu’une impression.
    Pendant ce temps la neige continu a tomber, recouvrant la parti que le beau couple avait protéger loorsqu’il ne faisait qu’un.
    Comme la chaleur restait encore la neige fondait et des gouttes d’eau glissait le long des quelques rochers qu’ils avaient sauvé du beau manteau blanc. On avait l’impression que ces rochers exprimaient par là la joie du bonheur ressenti quelques minutes auparavant.

fin

yahou j’ai écrit un vrai truc a l’eau de rose, franchemetn c’est trop nul, mais les métaphore sont pas trop mal (meme si je le reconnai on peut faire mieux , mais bon je suis pas un littéraire non plus)

aller revenont a la détente avec un beau ptit HS
    alors je n’ai pas rêver de l’infame vomito , cette nuit tout simplement je pense a mes futurs cadeaux et en ce moment je suis comme les ptit gosses tout excité par l’arrivé de noel
    d’ailleur je vais faire un ptit décompte
    NOEL: J-6

19 décembre 2008 à 14:53 en réponse à : Sondage #68109
    ombremortelle
    Membre

voili voilà lesmise a jour
    pour le méchant le plus charismatique:
    17 votes

Kira: 26%
    Itachi: 25%
    Hao: 19%
    Makoto sishio: 19%
    Griffin: 5.5%
    Cell: 5.5%

Pour le meilleur manga en terme de dessin:
    10votes

Naruto: 36.36%
    Xxx holic: 27.26%
    One Piece: 18.18%
    XS: 9.1%
    Yooung GTO: 9.1%
    Enfer et paradis: 0%

Pour le meilleur manga en terme de scénario:
    5 votes

Ghost in the shell: 40%
    MPD Psycho: 20%
    Genshiken: 20%
    Bleach: 0%
    Le café des enfers: 0%

pout le meilleur mangaka
    7 votes
    pas de surprise pour le trio de tete

1:Akira toriyama 10pts
    2:Masashi Kishimoto 7pts
    3: Eichiro Oda 6pts
    4:Clamp 5pts
    5:Takeshi Obata/Tsugumi Oba 4pts
    6:Yoshihiro Togashi 2pts
    7:Katsuiro Otomo 1pt
    -:Hayao Miyazaki 1pt

voili

quelques changement et je dois dire un peu triste pour clamp :(

18 décembre 2008 à 18:35 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #68008
    ombremortelle
    Membre

histoire de se détendre un peu

Roooh, c’est lire des Narutos qui t’as rendu si c*n pour pas savoir faire des liens corrects :D?
    By le MODO MASQUE

• Auteur
15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 170 171 172 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama