Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrebookman je te rebaptise et nomme par la même occasion
déterreur de topic
ombremortelle
MembreOuais plus que 3 jours! Le jour de Noël j’aurais une petite surprise…
J’éspère que vous aimerez.
ombremortelle, je vois que t’aime quand même pas mal la LDRAN… Tu dit que c’est à cause du HS, mais… Tu ne voudrais pas nous rejoindre?[/quote:2u7ubwzv]
a une seule condition, si et seulement si ldran siginifie ligue des droit de revendications des amoureux de naruto
sinon même pas en rêves
et comme le dit ouixe plus haut
on pourrai plus se balancer de petits piques genre:
quel serai le comble de la bonté?
ouixe entrain d’aider une ptite vieille à faire ses courses sans même penser à avoir un quelconque remerciement.c’est meme pas un comble, c’est impensable ce que je viens d’écrire
et lui ne pourrai pas répondre:
quel est le comble de l’expression française?
Ombré qui écrit sans faire de fautes avec des phrases qui ont un sens.euh…ça aussi c’est impensable
hs: pour la naruto j’ai répondu à shinobido, ça m’adonné l’occaz d’y faire un ptit coucocu
ombremortelle
Membret R C je connais et c’est vraiment bien, humour action scénario plus qu’élaboré et de très beau dessin alire si ce n’est déja fait
vampire knight, je connais juste la 1ère couverture mais je ne connais pas du tout l’histoire
pourqoui? (tout le monde s’enfout mais c’est pas grave)
parce qu’a chaque fois que j’ai commencé un livre sur les vampire c’était trop NUUUUUUUUUUUUUUUUUl
dark crimson et night exil; de vrai daube
alors moi qui aime cet univers j’ai trop été déçu et j’ai plus jamais de manga sur les vampires
voili mon vdd peut il me dire pourquoi il n’est pas encore couché?ombremortelle
Membrebonjour la naruto
alors la retraite? c’est cool non?alors pour répondre a ta question
en shonen (mis a part naruto) ya one piece,fairy tail; kekkaishi,xxx holic
en humour excellent je ne saurai trop te recommander genshiken
en shojo, nana ou paradise kiss
en seinen basilisk ou MPD psycho
bon ça fait déja du choix en plus de ceux énumérés par les autres
et me voici en ombre de noel
avec ma toute nouvelle tenue
ombremortelle
Membreouaip en en voir un peut plus dans le manga
pour lêrvers c’est donc mieu la version papierombremortelle
Membrebookman-junior 29 c’est déja bien
pour ma part cmme tsuki je me sui tapé les 32 shamanking
mais aussi les 32 ranma 1/2
les 35 naruto dpeuis je ne les ai pas relu encore d’une traite
mais j’évite de le faire trop souvent ça agace ma cop’s qui trouve que des fois je passe trop de temps dans mes bouquins
etcomme je dirai c’est l’hopital qui se fout de la charitéj’ai l’intégrale de death note en manga et le 1er film
donc ouimon vvd peut’il me trouver une question car je n’en ai pas en tete?
ombremortelle
Membrealler dans les magasin a cette période; c’est de l’autodestruction
je comprend jamais tous ces fous qui se ruent à la dernière minute faire leurs achats.
Ya trop de monde on se fait bousculer sans arret, les gens sont énervé et enervant.
IL courent dans tous les sens?
faut faire la queue pendant des plombes.a non non non et non je refuse a partir du 1er décembre d’aller dans les magasins, mes cadeaux sont tous achetés et cachés comme ça pas de stresses prénoel.
sinon c’est beau noel
J-3ombremortelle
Membrebonne nouvelle ma cop’s va me faire la série
ele passe par fr**ce lo**ir, donc ce seront des doubles volumes, mais bon je vais pas faire le difficile
elle devrait commencer début janvier (j’espère)donc je pourrai participer a la discussionombremortelle
Membreidem que pour l’autre manga
je suis pret à découvrir mais j’ai trop la flemme de chercher donc j’attend des liens qui me sauveront
ombremortelle
Membreje connais pas
est-ce que tu peux mettre un lien d’un site qui donne des informations sur la série genre le site officielle ou autre
(je précise ma pensée, sinon les foudérateurs vont me tomber dessus, pas de lien de site de scan (si il en existe, je les trouverain par moi-même))ombremortelle
Membresi il n’ya plus de dieu de la mort,
que va t’il se passer?
deviendrons nous immortel?
ou plutot comme je le pense
ce sera la fin du monde? on mourra tous en même temps que le dernier dieu de la mort?ombremortelle
Membrerecette de la soupe miso
ingrédients:
1 quantité de dashi
175g de tofu mou ,coupé en dé de 1cm
4 champignon shitake (ou à défautde paris) émincé
4 cuiller à soupe de pate miso
2 oignon verts, coupé en fines rondelles
2 cuiller à café de graines de sésame blanches grillées.I:Pour fairte le dashi voici ce qu’il faut faire:
d’aobrd les ingrédients:
1L d’eau
15g de flocon de bonite
1 morceau de kombu carré de 7.5cm
1cuill à soupe de saké
1 cuill à soupe de sauce soja japonaise
selversez l’eau dans une casserole. pratiquer quelques inbcisions dans le morceau de kombu,ajouter dans l’eau et portez à ébullition; retirez le kombu de l’eau.
Ajoutez les flocon de bonite dans la casserole et retirez immédiatement la casserole du feu.Chemisez une passoire de mousseline, filtrez le bouillon et incorporez le saké, la sauce soja et le sel.voila le dashi est fait , c’est pas trop dur;
II:versez le dashi dans une casserole, chauffez et ajouter nle tofu et les champignons; Réduire le feu et cuire 3mn. Ajouter le miso et laissez mijoter à feu doux, jusqu’à ce qu’il soit dissous.
III: Retirez du feu,ajoutez lesoignons vert et répartissez dans 4 bols. Parsemez de graines de sésame et servir de suite
fin
voilà une recette pas trop difficile à faire et pas trop longue, la seule vrai difficulté c’est de trouvé les ingrédients surtout quand on a pas d’épicerie asiatique près de chez soi.
voilà pour la 1ère recette
bientot une petite sur des maki ou sushi on verra…
ombremortelle
Membreoui dans ce cas je vais me relire mes 42 dragon ball d’un trait
je préviendrai quand j’aurai terminé
(si je réussi je gagne quoi ? )[/quote:55k0o12z]
bravo!!!
ta récompense commence par le fait d’avoir relu une série culte (et tu peux me dire merci)
et la 2ème c’est de pouvoir poser la prochaine questionombremortelle
MembreBon he ben je profite de mon 666 ème post pour poster mon premier message dans la LDRAN, j’espère qu’il ne vous portera pas chance^^![/quote:1ev0l5iw]
AMEN
(pas trop non plus sinon yaura plus de topic que je pourrai polluer de mes beaux HS)bon a kohane:et bin j’ai versé des larmes,c’est triste meme si il pleure de joie TTT_TTT
maintenant je ne crois plus en mes chances de gagner ya 4 textes meilleur que le mien TTTT_TTTT
sinon J-4 avant nos beau Kdos
ombremortelle
Membrealors bravo luzo, koyuki et sini…atchoum, pardon sini…atchoum
bon je crois que j’y arriverai pasalors one piece
oh luffy
ne reste pas ici
part à la conquete
du monde
sort de ta cachette
et affronte les méchant immonde
eve t’apporte une pomme
mais toi
tu préfère manger le fruit
de ton idole
mene le bateau que tu t’octroie
et cherche une équipe d’homme
qui seront tous aussi fort que toi
de belles filles tu dirigeras en gondole
et tu les sauveras de l’infini puit
tu seras drole éternellement
sans même le vouloir
oxygène tes poumons de savoir
ne restes pas imprudent
et
tu deviendrasseigneur des pirates
fin
luffy: »j’ai rien compris…on va plutot manger? »
mon vdd est il capable bde rele vé un ptit défi
dans la journée?
si oui,il se doit de prendre sa série la plus longue (et fini) et de la relire en entier d’une seule traiteattention je veux pas oui de complaisance, faut le faire avant de répondre en plus je veux le titre de l’oeuvre, le nombre de tomes lu etc etc
- AuteurMessages