Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
MembreOmbré: Les goodies, tu peux les garder pour toi ^^’
Kohane: Ouais! Du sirop! Merci cousinePerso, j’adore le Québec (j’y suis déjà aller)
Maintenant les Kdo:
Déjà, les vidéos:
Maintenant, les photos
Maintenant, le Kdo sup’ que j’avais promis:
Joyeux Noël
Des nouveux codes!
Vive les codes!!!
Voilà, en bref, Joyeux Noël!
[/quote:3brk7te3]
voilà comment le ptit ombre vien de percer le mystère de la couleurmercisinichi
mais promis je l’utiliserai pas tout le temps mais ça pourra égayer ce ptit site
ombremortelle
Membreet bin moi je préfère honoka na!!!:P
elle est beaucoup plus joli et en plus son carctère est plus agréable
ombremortelle
MembreMoi j’vous aurais tous pris sur l’épisode version n64 ! Mais bon, là c’est sur GC alors je vous laisse vous entretuer tranquille
[/quote:vsocs09x]
j’y ai jouer avec des potes qu’il l’avait et franchement le mode était vraiment bien par contre là j’étai en cure de désintoxe de jeux vidéos,
j’en jouais quasi plus donc je suis pas trop fort (meme mauvais ) sur cette consolealors ouixe; je trouve plus facile de jouer contre potes tout simplement qu’a 4 joueur l’ordi influence moins les courses, après il suffit d’etre un bon stratège et savoir frappé quand il faut.
après je dois avouer que j’ai un pte que j’ai jamais battu; d’ailleur je l’appelle le dieux du jeu vidéo c’est le genre de gars qui dès qu’il ya une console qui sort, il l’achète avec tous les jeux qu’il yavoir.
En plus je sais pas pourkoi mais dès qu’il commence un jeu il comprend tout de suite ce qu’il faut faire ou tenter et il fini les jeux a la vitesse de l’éclair endant que toi tu es toujours a ton 1er niveau tout content d’avoir atteint le boss final.
D’ailleur il fait parti de ceux qui ont fait la queue a minuit a paris pouyr s’acheter la wii en avant premièrealors mes perso préf dans mario kart double dash,en général je les utilises tous avec n’importe quelle voiture, ce serait toad et yoshi je les aimes bien par contre je déteste toujours prendre mario
bon je continu dns le style j’ai aussi mario soccer, c’est jeu agréable à plusieur mais pas tout seul, le plus drole c’est avec le mode tout en bombe pendant le match, c’est une vrai tuerie…
ombremortelle
Membreombremortelle
Membrebin non, jatennds que tout le monde se réveille
si ça continue je vais pousser une bonne guelante
une fois fois qu’ils seront réveillés,
je leur dirai:
« mais vous êtes déja debout? (air innocent)
je le savais que vous étiez pressés mais quand même pas à ce point »et voili
mon VDD se devra de dire ce qu’il a eu de plus pourri à noel (pas forcément a ce noel mais dans sa vie)
et pour répondre ça a été un porte-feuille en cuire noire alors que j’avais 14ans, le Kdo qui sert trop à rien à noel pour un ado alors j’ai regardé ma chère et tendre mère et je lui ai dit:
« non sérieusement iles ou mon vrai Kdo? »
et là elle a tiré la gueule mais heurusement que j’ai des frères et soeurs comme ça le plaisir d’en voir des contents est revenu derrière…ombremortelle
Membreombremortelle
Membreombremortelle
Membreje te laisse le plaisir d’y croire
je suis quand même balèze à ce jeux et je le trouve plus facile quand j’affronte de vrais adversaire plutot que la console.
c’est dommage qu’on ne puisse pas le mettre en ligne , sinon ça m’aurait fait plaisir de t’humilier
ombremortelle
Membreeuh pas si sur car on ne sait pas combien il existe de dieux de la mort
et comme ce n’est pas quatifiable on peut très se dire qu’il ya un dieux par humain et donc leur nombre est suffisant pour tuer des millions de personnesau passage une petite déf de shinigami
je trouve ça intéressant pas assez approfondi mais intéressantsinon ryuk en sadique ,muouais pourkoi pas, je le voyais plutot comme un spectateur très attentif qui savait apprécier le spectacle.
Tel un bon journaliste , il ne prend pas parti …ombremortelle
Membresi je l’ai gagné mais j’ai pas fait un sans fautes et ça ça craint
et mon look c’est le look ombre de noel
ombremortelle
Membreouaip maitenant que remet le lien
je l’avais lu mais m’en souvenai plusj’avais failli le commencé ya quelques temps alors que j’étais à la f**c, mais je ne l’ai pas ouvert pour le feuilleté (je déteste faire ça dans les magasin, ça me dérange et en plus je supporte pas non plus les squatteur de rayons qui se mettent toujours devant le manga dont tu voudrais voir si le nouveau nest en rayon, ims te reagardent te font un sourire et replongent dans leur lectures , bande de fumier va)
tout ça pour dire que j’ai failli l’acheter mais comme j’avais beaucoup de série en cours j’avais décidé d’attendre d’en finir
alors ce sera peut-etre ma nouvelle série
ombremortelle
Membrel’histoire a l’air pas mal
je vais voir si je trouve unsite de scan la dessus
et je verrai sutrout que 5 tomes c’es rien
a méditer…ombremortelle
Membrej’aimere apprend a dessiner des manga com naruto full metla alchimist ect……[/quote:1rju2y2z]
si tu veux vraiment dessiner dans le style de naruto ou fMAfaut commencer par apprendre les bases de dessin (quoiqu’on en dise ça sert toujours ) puis après faut reproduire des dessin de tes mangas jusqu’a ce que tu te soi approprié le style du mangaka en question
ombremortelle
Membreprince of persia, je possède le sable des temps et le suivant dont j’ai oàublié le nom
je les ai bien aimé, surtout le sable des temps mais il m’a fallu 5 jours pour les finir(je précise que la journée je suis au boulot ), c’était trop facile autant les plateaux que les passages qu’on va qualifier de raisonnement intellectuel
je me suis pas achetr le 3ème ni le dernier mais je crois pas que je le feraisa part ça je viens de me remmettre a mario kart double dash et je me suis rendu compte que j’avais jamais fini un grand chelem en 150 en ayant gagner toutes les courses alors que je l’ai fait en mode miroir
faut que je m’u remmete sérieusement et que je gagne toutes les courses sinon ça va pas le faireombremortelle
Membrejz profite de l’occaz pour me renseigner mai reiko the zombie shop ya combien de tome a tout hasard
je viens de me rendre compte que j’avais plusieur série se terminant
et en ce moment je me tiens pas trop au courant des nouveauté ou autre manga bien qui pourrai m’intéresser- AuteurMessages