• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,521 à 2,535 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 168 169 170 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 26 décembre 2008 à 11:29 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69062
    ombremortelle
    Membre

Ombré: Les goodies, tu peux les garder pour toi ^^’
    Kohane: Ouais! Du sirop! Merci cousine :D Perso, j’adore le Québec (j’y suis déjà aller) :D

Maintenant les Kdo:

Déjà, les vidéos:

:D

:D:D:D

Maintenant, les photos :D

Maintenant, le Kdo sup’ que j’avais promis:

Joyeux Noël

Des nouveux codes!

Vive les codes!!!

Voilà, en bref, Joyeux Noël! :)[/quote:3brk7te3]
    voilà comment le ptit ombre vien de percer le mystère de la couleur

mercisinichi
    :) :) :)

mais promis je l’utiliserai pas tout le temps mais ça pourra égayer ce ptit site

26 décembre 2008 à 11:21 en réponse à : Suzuka – Seo Kouji #69060
    ombremortelle
    Membre

et bin moi je préfère honoka na!!!:P

elle est beaucoup plus joli et en plus son carctère est plus agréable

25 décembre 2008 à 07:58 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #68956
    ombremortelle
    Membre

Moi j’vous aurais tous pris sur l’épisode version n64 ! Mais bon, là c’est sur GC alors je vous laisse vous entretuer tranquille :)[/quote:vsocs09x]
    j’y ai jouer avec des potes qu’il l’avait et franchement le mode était vraiment bien par contre là j’étai en cure de désintoxe de jeux vidéos,
    j’en jouais quasi plus donc je suis pas trop fort (meme mauvais ) sur cette console

alors ouixe; je trouve plus facile de jouer contre potes tout simplement qu’a 4 joueur l’ordi influence moins les courses, après il suffit d’etre un bon stratège et savoir frappé quand il faut.

après je dois avouer que j’ai un pte que j’ai jamais battu; d’ailleur je l’appelle le dieux du jeu vidéo c’est le genre de gars qui dès qu’il ya une console qui sort, il l’achète avec tous les jeux qu’il yavoir.
    En plus je sais pas pourkoi mais dès qu’il commence un jeu il comprend tout de suite ce qu’il faut faire ou tenter et il fini les jeux a la vitesse de l’éclair endant que toi tu es toujours a ton 1er niveau tout content d’avoir atteint le boss final.
    D’ailleur il fait parti de ceux qui ont fait la queue a minuit a paris pouyr s’acheter la wii en avant première

alors mes perso préf dans mario kart double dash,en général je les utilises tous avec n’importe quelle voiture, ce serait toad et yoshi je les aimes bien par contre je déteste toujours prendre mario

bon je continu dns le style j’ai aussi mario soccer, c’est jeu agréable à plusieur mais pas tout seul, le plus drole c’est avec le mode tout en bombe pendant le match, c’est une vrai tuerie…:)

25 décembre 2008 à 07:45 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #68955
    ombremortelle
    Membre

bon tsuki (vidéo toute à ton image,sadique :P) m’a devancé mais j’en ai une autre
    un peu plus festive

et un ptit

25 décembre 2008 à 07:32 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #68954
    ombremortelle
    Membre

bin non, jatennds que tout le monde se réveille
    si ça continue je vais pousser une bonne guelante
    une fois fois qu’ils seront réveillés,
    je leur dirai:
    « mais vous êtes déja debout? (air innocent)
    je le savais que vous étiez pressés mais quand même pas à ce point »

et voili

mon VDD se devra de dire ce qu’il a eu de plus pourri à noel (pas forcément a ce noel mais dans sa vie)

et pour répondre ça a été un porte-feuille en cuire noire alors que j’avais 14ans, le Kdo qui sert trop à rien à noel pour un ado alors j’ai regardé ma chère et tendre mère et je lui ai dit:
    « non sérieusement iles ou mon vrai Kdo? »
    et là elle a tiré la gueule mais heurusement que j’ai des frères et soeurs comme ça le plaisir d’en voir des contents est revenu derrière…

25 décembre 2008 à 07:26 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #68953
    ombremortelle
    Membre

alors bon noel aux ptit ldraneux

que le gentil ptit papa noel vous apporte plein de goodies de naruto

sinon un ptit

hop voila c’est fait
    reste plus qu’à allez ouvrir mes cadeaux mais personne n’est encore réveillée alors j’attends (comme un c**; mais j’attends)

25 décembre 2008 à 07:13 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #68952
    ombremortelle
    Membre

bon je suis le pre’s de la journée

Joyeux noel à toutes et tous

avec un joili

22 décembre 2008 à 23:42 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #68556
    ombremortelle
    Membre

:) :) :)

je te laisse le plaisir d’y croire

je suis quand même balèze à ce jeux et je le trouve plus facile quand j’affronte de vrais adversaire plutot que la console.

c’est dommage qu’on ne puisse pas le mettre en ligne , sinon ça m’aurait fait plaisir de t’humilier :P

22 décembre 2008 à 23:30 en réponse à : Ceux que vous élimineriez #68553
    ombremortelle
    Membre

euh pas si sur car on ne sait pas combien il existe de dieux de la mort
    et comme ce n’est pas quatifiable on peut très se dire qu’il ya un dieux par humain et donc leur nombre est suffisant pour tuer des millions de personnes

au passage une petite déf de shinigami

je trouve ça intéressant pas assez approfondi mais intéressant

sinon ryuk en sadique ,muouais pourkoi pas, je le voyais plutot comme un spectateur très attentif qui savait apprécier le spectacle.
    Tel un bon journaliste , il ne prend pas parti …

22 décembre 2008 à 23:24 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #68552
    ombremortelle
    Membre

si je l’ai gagné mais j’ai pas fait un sans fautes et ça ça craint

et mon look c’est le look ombre de noel

22 décembre 2008 à 23:22 en réponse à : Quelle manga voudriez vous avoir en France? #68551
    ombremortelle
    Membre

ouaip maitenant que remet le lien
    je l’avais lu mais m’en souvenai plus

j’avais failli le commencé ya quelques temps alors que j’étais à la f**c, mais je ne l’ai pas ouvert pour le feuilleté (je déteste faire ça dans les magasin, ça me dérange et en plus je supporte pas non plus les squatteur de rayons qui se mettent toujours devant le manga dont tu voudrais voir si le nouveau nest en rayon, ims te reagardent te font un sourire et replongent dans leur lectures , bande de fumier va)

tout ça pour dire que j’ai failli l’acheter mais comme j’avais beaucoup de série en cours j’avais décidé d’attendre d’en finir

alors ce sera peut-etre ma nouvelle série

22 décembre 2008 à 23:16 en réponse à : Démons et chimères de Natsuki Takaya #68549
    ombremortelle
    Membre

l’histoire a l’air pas mal
    je vais voir si je trouve unsite de scan la dessus
    et je verrai sutrout que 5 tomes c’es rien
    a méditer…

22 décembre 2008 à 23:06 en réponse à : Apprendre le japonais #68547
    ombremortelle
    Membre

j’aimere apprend a dessiner des manga com naruto full metla alchimist ect……[/quote:1rju2y2z]
    si tu veux vraiment dessiner dans le style de naruto ou fMA

faut commencer par apprendre les bases de dessin (quoiqu’on en dise ça sert toujours ) puis après faut reproduire des dessin de tes mangas jusqu’a ce que tu te soi approprié le style du mangaka en question

22 décembre 2008 à 23:03 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #68545
    ombremortelle
    Membre

prince of persia, je possède le sable des temps et le suivant dont j’ai oàublié le nom

je les ai bien aimé, surtout le sable des temps mais il m’a fallu 5 jours pour les finir(je précise que la journée je suis au boulot ), c’était trop facile autant les plateaux que les passages qu’on va qualifier de raisonnement intellectuel :)
    je me suis pas achetr le 3ème ni le dernier mais je crois pas que je le ferais

a part ça je viens de me remmettre a mario kart double dash et je me suis rendu compte que j’avais jamais fini un grand chelem en 150 en ayant gagner toutes les courses alors que je l’ai fait en mode miroir
    faut que je m’u remmete sérieusement et que je gagne toutes les courses sinon ça va pas le faire

22 décembre 2008 à 22:55 en réponse à : Quelle manga voudriez vous avoir en France? #68544
    ombremortelle
    Membre

jz profite de l’occaz pour me renseigner mai reiko the zombie shop ya combien de tome a tout hasard

je viens de me rendre compte que j’avais plusieur série se terminant
    et en ce moment je me tiens pas trop au courant des nouveauté ou autre manga bien qui pourrai m’intéresser

• Auteur
15 sujets de 2,521 à 2,535 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 168 169 170 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama