Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreun ptit déterrage de topic
pour parler du manoir de l’horreur
Le Manoir de l’Horreur.
Auteur : Ochazukenori
Editeur : Akata
Titre original : Zangekikan
Nombre de volumes sortis au Japon : 10
genre:il porte bien son nomcette superbe série fait usage de l’horreur de la vie en général avec un peu de surnaturel histoire que ça reste crédible.
Chaque tome comporte pleine de petites histoires courtes.
On y retrouve cependante les même personnages même si il n’ont pas le meme non.
L’auteur (qui nous accompagne dans son manoir avec son visage en forme de bol avec du riz et une paire de baguette) utilise des histoire qui sont basés essentiellemnt sur la cruauté humaine, des faits qu’en général on qualifie de divers (tel les adultères, infanticide, jalousie…etc). les personnages sont donc des monsieur tout le monde dont on ne pourrait pas penser qu’ils seraienbt capable de passer à l’acte.
Les dessins ne sont pas ceux que je préfèrent mais vont parfaitement avec le style du manga.c’est un excellent manga mais que je ne conseille pas à tout le monde (faut aimer le style)et si je peux me permetre faut le lire tout seul tard la nuit avec personne dans la aison sinon vousn’aller jamais pouvoir dormir (vous risquez de tomber dans la parano)
ombremortelle
Membreun z comme zagorakis
ombremortelle
Membreun j comme jagorakis
ombremortelle
Membreje viens de relire les règle et a priori il est pas interdit de faire du spoil mais il faut marquer spoil
mais c’est a confirmer par le créateurombremortelle
Membreen fait j’ai jamais été un pro de la drague à proprement parler
trop timide pour çasauf qu’un jour je me suis rendu compte que je draguais naturellement (pas d’explication la-dessus) en fait je parle de façon très innocente sans arrièrepenser et en fait la fille qui est en face de moi rigole, me touche…et en plus je l’écoute (ça ça marque des points)
et hop s’est plier sans meme avoir calculer;
après analyse, comme je fais ça sans le savoir ça passe beaucoup mieux que le lourd qui vient en sortant ses blagues pas droles et dont le fille fait semblant de rire.
ombre le roi de la drague naturelle (autoélogiation)comment drague mon VDD?
ombremortelle
Membreombremortelle
Membreet en plus sur le fofo ya un topic épinglé par admin sur apprendre à dessiner qui est pas mal non plus
ombremortelle
Membreun jeu vidéo mettant en scène un loup
mon frère possèdece jeu sur PS2
ça à l’air bien mets j’ai trouvé que c’était un pmeu long a se mettre en place mais j’ai vu que le début et donc ne peut pas me faire une véritable opinion
d’après mon frère c’est un jeu vraimen tgénial et je crois qu’il l’a finit.ombremortelle
Membreyop
a ton tour
ombremortelle
Membrehebi (ou serpent pour les intimes)
bon j’attend quand même confirmation
mais la prochaine question sera :
quel sont les composant pour un rasenshuriken?
quoi?
bookman l’explique au-dessus
bin faut juste recopier alorsombremortelle
Membredéja pris ça sert rien
je suis déjà pris au piègesinon luzo ya un moyen sur pour avoir une copine (en plus très joli et qui réfléchi pas beaucoup, qui sera plus là pour etre en ta compagnie)
alors explication il faut que humhum..
tu es
humhumhum…beaucoup d’argent
humhumhumhum
si t’en a pas
humhumhumhumhumhum
faut faire croire que tu en as
alors mets des trucs jaunes qui brillent de partout
investit dans une décapotable
loue un très bel appart (et ne paie pas le loyer en ce moment on peut pas t’expulser comme ça tu fais des économies)
une belle demoiselle très intéressée viendra et fera en sorte que tu craques pour elle
et le tour est joué,
après jusqu’au mois de mars il va falloir réussir a la rendre folle de toi car une fois que tu seras expulser elle se rendra compte que tun n’es pas riche et si elle folle de toi elle restera
unb bon plan non
et sinon ya l’option gagner au loto
voilà ombre et les pur conseil pour pécho une guzesse
suis-je de bon conseil pour mon VDD?
ombremortelle
MembreBon je reprend le flambeau sinon c’est pas pret de finir cette histoire
donc récap des combats:Naruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hina
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Leecombat encour et terminé
kiba/kin
vainqueur kibanouveau combat:Dosu vs Kankurô
fin des votes dimanche soiralors je change un peu les règles histoire de pas fausser un résultat c’est un seul et unique vote par combat
yop
alors pour ma part je vote dosuombremortelle
Membreanjcolage?
ombremortelle
Membreun Z comme zagorakis
ombremortelle
Membrenonnon!!!
ya rien de pire que de lire son manga préféré, franchement je me demande même pourquoi il est mon manga préféré uand je le relis , histoire pourri dessin pourrin trop de tome, coute cher, se passe rien d’intéressant, non
franchement relire son manga préféré c’est vraiment trop nula choisir je préfère lire un manga tout pourri que je déteste au moins j’anime ma lecture en me disant, p****n le scénar il tellement élaboré que le mangaka pourrai écrit pour plus belle la vie.Les dessins sont tellement néfaste pour mes yeux que je me sens obliger de les colorier pour qu’il ressembel a quelques choses………etc etc
pour répondre à ouixe
oui noel c’est quelque choses d’égoistes, mon seul plaisir est de faire le repas et le manger si il est vraiment très bon; peu importe avec qui je le passe et puis après il faut que j’obtienne les choses que j’ai convoitées (d’ailleur cette année j’ai eu une écharpe tricotée par ma cop’s et les 6 1er vo; du manoir de l’horreur)après tout ce qui est autour de noel je m’en balance complètement (genr la mage de noel; la beauté des décorations et tous les bon sentiments qui vont avec me font ch***)
d’ailleur le matin du 25 j’ai entendu aux infos qu’un pauvre enfant était mort suite à une erreur d’une infirmière, on avait l’impression que c’était ce qu’il pouvait arriver de pire parce que c’était noel
mais je vous le dis que ce soit noel ou non, c’est la pire des choses qui puissent arriver a des parents (peu importe la date)
out les bon sentiments
une fois par an soyons égoistemon vdd pense t’il que certains membre du fofo vont finir dans un HP (et je veux des noms
- AuteurMessages