• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,491 à 2,505 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 166 167 168 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 30 décembre 2008 à 03:15 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #69586
    ombremortelle
    Membre

good, the question is:

pourquoi jiraya écrit t’il des livres sur les techniques de drague?

:)

30 décembre 2008 à 03:13 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #69585
    ombremortelle
    Membre

un z comme zagorakis!!!!

30 décembre 2008 à 03:12 en réponse à : Vos meilleures découvertes 2008 #69584
    ombremortelle
    Membre

je t’en prie ce fut un réel plaisir

vraiment

30 décembre 2008 à 03:11 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #69583
    ombremortelle
    Membre

maintenant oui

d’ailleur la preuve:

BIOGRAPHIE
    Ilse Losa Lieblich (né Raphael Lieblich, Melle-Buero, le jour 20 Mars 1913 – Washington, Janvier 6, 2006) était un écrivain portugais d’origine juive.

Né en Allemagne, ont assisté à l’école secondaire à Osnabrück et de Hildesheim et, plus tard, un bureau commercial à Hanovre.

Menacé par la Gestapo à être envoyés dans un camp de concentration en raison de leur origine juive, a quitté sa patrie en 1930. Il a d’abord en Angleterre où elle a eu le premier contact avec les enfants d’âge scolaire et les problèmes des enfants. Est venu au Portugal en 1934 et il a été fixé dans la ville de Porto, où il a épousé l’architecte arménien Taveira Losa et acquis la citoyenneté portugaise. En 1943, elle publie son premier livre « Le monde nous vivons » et depuis ce temps-là, consacré sa vie à la traduction et de la littérature des enfants et des jeunes, qui a été obtenu en 1984 avec le Grand Prix Gulbenkian pour l’ensemble de son travail, adressée pour les enfants. En 1998, il a reçu le Grand Prix Chronicle, l’EPA (Association portugaise des écrivains), en raison de son travail La Fleur du temps. Collaboré à divers journaux et magazines, allemand et portugais, est représentée dans plusieurs anthologies des auteurs portugais et a collaboré à l’organisme et des anthologies d’ouvrages traduits en portugais publié en Allemagne. Traduit de l’allemand vers portugais certains des auteurs plus établis

Selon Oscar Lopes « leurs livres ne sont qu’à une odyssée sans fin à l’intérieur de la demande pour une patrie, la maison des cieux que l’expérience ne répond à une multitude de mondes que d’attirer et de repousser un de l’autre et que chacun peut se repousser. »

une oeuvre:
    La rose américaine

Thème(s) : Allemagne – Antisémitisme – Histoire – Seconde Guerre mondiale – Histoire, pays, géographie, atlas –

Un récit autobiographique bouleversant, best-seller au Portugal. Dans cet ouvrage, l’héroïne, Rose, une petite fille juive, vit à la campagne en Allemagne au début de la première guerre mondiale. On y découvre le chômage, l’inexorable montée de l’antisémitisme et du nazisme jusqu’à la prise du pouvoir par Hitler.

et voili (ceci dit j’ai jamais lu une seule de ses oeuvres)
    P.S a tsuki, j’ai lu plusieur shakespeare et j’adore aussi; j’ai pas tout lu mais les pièce que j’ai chez moi sont vraiment bien (surtout la fin :) )

mon VDD connais t’il Kafka et quen penses t’il?

30 décembre 2008 à 02:57 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69582
    ombremortelle
    Membre

venez tous voir mon manga il est intéressant mais vraiment merci[/quote:2ggnbnsi]
    avec plaisir ….

mais c’est quoi le titre car sinon on peut pas s’y arrêter…

j’ai plein de soluce pour votre sommeil:
    comme déja cité: la voiture, ça a le mérite d’etre gratuit et on reste sur place mais c’est pas confortable

l’hotel, j’imagine qu’a paris ça doit etre hors de prix mais bon ou mins ya le confort.

les auberges de jeunesses, c’est pas trop mal

la vieille de chez vielle conaissance (genre vousvous souvenz plus de sa tête mais vous aviez oubliez d’effacer son tél) pratique on peut y faire la fête et foutre le bordel c’est pas grave car vous la reverrez jamais

le squattage de soirée, faut se faire discret pour pouvoir rester au moins jusqu’à la fin et pour y rester dormir faut vous mettre une mine et vous y endormir comme « si de rien n’était »

et pour wYx j’ai une refuge tout bien pour lui, mais faudra qu’il fasse pas trop de bruit, c’est la

SPA

:P

le lendemain vous verrez des affiches dans tout paris avec wYx, il sera écrit à « perdu son maitre » (dans ce K là faudra m’appeler je viendrai les récuperer :) )

si avec ça vous trouvez un bon ptit logement

29 décembre 2008 à 05:07 en réponse à : Grand tournoi naruto #69450
    ombremortelle
    Membre

Naruto vs Sasuke
    Lee vs Shikamaru
    Kiba vs Kin
    Dosu vs Kankurô: 2-1 vainqueur dosu
    Sakura vs Zaku
    Tenten vs Nawaki
    Gaara vs Chôji
    Neji vs Temari
    Ino vs Kabuto
    Yoroi vs Hina
    – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
    au prochain tour
    sasuke
    Lee
    Kiba
    Dosu

prochain combat:

sakura/zaku

fin des votes jeudi soir

et je vote sakura

28 décembre 2008 à 18:20 en réponse à : Grand tournoi naruto #69405
    ombremortelle
    Membre

bn je sais pas si vous savez lire mais j’ai repris le flambeau en attendant que kakashi72 revienne donc kiba a gagné et on en est a la confrontation dosu/kankuro

un vote de part et d’autre fin du vote ce soir a 23h59

28 décembre 2008 à 06:14 en réponse à : Vos meilleures découvertes 2008 #69333
    ombremortelle
    Membre

j’ai décovert pas mal de truc cette année mais ils sont pas forcément sorti cette année alors ça en fait peu
    alors je vais me forcer (pas tant que ça ) en citantdes choses déja citées school rumble,allez , fairy tail

28 décembre 2008 à 06:08 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #69332
    ombremortelle
    Membre

bon bin je vote nagisa alors :P

27 décembre 2008 à 21:08 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #69322
    ombremortelle
    Membre

kimimaro et sasuke

27 décembre 2008 à 21:07 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #69319
    ombremortelle
    Membre

un a comme agorakis

27 décembre 2008 à 21:06 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #69317
    ombremortelle
    Membre

hamtaro le jeu :)

allez soyon sérieux
    je tente
    spirit

27 décembre 2008 à 21:03 en réponse à : Grand tournoi naruto #69314
    ombremortelle
    Membre

chacun ses préférences :P

27 décembre 2008 à 16:16 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #69242
    ombremortelle
    Membre

re je propose un Z comme zagoarkis

:) :) :)

en fait je sais bien qu’il ya plus de mots en jeu mais je propose pour le prochain mot

je prend de l’avaznce :P

27 décembre 2008 à 16:15 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #69241
    ombremortelle
    Membre

martin mystère
    les conte de la crypt
    certain disney tel aladin; mulan ou hercule
    humhum les totaly spies (désolé)
    lucky luke
    astérix

doit yen avoir d’autre mais je m’en souviens plus

mon vdd sera t’il encore en vie pour l’année 2051?

• Auteur
15 sujets de 2,491 à 2,505 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 166 167 168 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama