Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreusual suspect ? c’est vrai que la fin est génial.
ya la fin de sacré gral fait par les monty pithon; une fin comme personne ne pouvait l’imagné; au moment ou il s’apprete a entre de force au chateau des français , arthur et ses acoloytes se font arretés par les force de police et …fin
franchement ce genre de fin je m’en délecte toujoursmon VDD aime t’il les monty pithon?
ombremortelle
Membreun y comme yagorakis
ombremortelle
Membreen fait vous etes tous bizarres je vous le confirme
la seule personne normale ici c’est moine chercher pas la normalié est une référence que chacun se donne pour se mesurer à l’autre dans la société, or mes référence font que je suis normal pour moi mais peut-etre que je ne le suis pas pour les autres.
rien de plus normal finalement.ombremortelle
Membrebon aprèqs toutes ces fetes voici une ptite recette
les rouleaux inversés de boeuf teriyaki
ingrédients:
150g de steak
2 cuil à soupe de sauce teriyaki
1 cuil à soupe d’huile
1 quantité de riz
6 ptites feuilles de nori grillées
2oignons verts
3 cuil à soupe de graines de sésames grilléesmode opératoire:
attendrir la viande à l’aide d’un marteau à viande,enrober la sauce teriyaki et laisser mariner 1h.Dans une poele ,chauffer l’huile , ajouter la viande et cuire 3mn sur chaque face. couper en fine lanièrediviser le riz en 6.chemiser une natte en bambou de film alimentaire de façon à ce que le riz n’adhère pas. étaler une feuille de nori sur la natte , coté lisse vers le bas
mouillé vous les mains , recouvrir totalement la feuille de nori d’une portion de riz et retourner le toue de façon à ce que le riz se retrouve sur le film et qu’une longueur de la euille soit face à soi.déposer un 6ème de la viande sur la longueur situé face à soi , ajouter une rangé d’oignon vert et parsemer avec une 1/2 cuillèr de graine de sésame
saisir la longueur de la natte située face à soi et procéder de façon à enrouler le riz autour de la farce, vers la lpngueur opposé à soi.mettre les graines de sésames restantes sur une assiette et passer le rouleau dans les grainnes afin de l’en enrober
couper le rouleau en 4 et répéter l’opération avec le restant d’ingrédient et servir.
en général on setr accompagné de sauce soja japonaise , wasabi et gingembre saumuré
bon appétit comme dirait pierre
ombremortelle
Membreje sais pas kan c’est mais c’est certainement à paris et c’est trop loin pour moi surtout que j’ai une chance sur deux de travailler pendant l’expo
donc ce sera sans moi
ya pas longtemps j’ai fai la japantouch à lyon; j’ai pas trouvé terrible non plus, meme si j’imagine bien que la japanexpo ça doit etre bien différentsi le hasard fait que je m’y rendasse, vous ne me verrez pas car ja porte bel et bien mon nom , je resterai dans l’ombre….
ombremortelle
Membreombre: bonne année a toutes et tous
que votre année soit rempli d’un maximum de narutoombremortelle
Membreombremortelle
Membreun z comme zagorais
ombremortelle
Membreya rein de plus chiant que ces fin toutes pourri qui sont tellement évidente que ça me gonfle au plus haut
je trouve plus beaucoup de séries, de film avec une fin qui puissent me surprendre.
On ne trouve plus rien d’original meme pour les manga en général j’aime pas les fins elles sont toujours en dessous de mes attentes (ex:satan 666 dont la foin est baclée et ou satan perd tout son charisme (décevant))
le seul manga dont j’ai vraiment apprécié la fin c’est ranma 1/2 une fin digne de la série.mon VDD peut’il me citer une film , une histoire, un manga dont la fin est génialissime
ombremortelle
Membrealors commençon par ce quiest d’usage
BAlDRAN
a vous de traduire
sinon pour les textes votes pour dylin
et j’hésite entre tsuki et luzo alors je laisse le choix au monodictateur ouixeaprès mon réveillon , une cata et et le pire il a fallu que je me lève pour aller travailler
ma bonne résolution pour cette année est de ne pas en prendre (pour changer tiens)
yop yop yop
en tout cas j’ai pas trop abusé avec l’alcool
juste bu une ptite bouteille de monbaziyak histoire de
yop yop yopa bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!
:P
*Tsuki vient juste de capter, en regardant son tome un de shinobi life, que shinobido tenait son nom de shinobi -_-‘… Ce qu’elle peut être lente celle là, il lui aura fallu « quelques » mois XD*[/quote:2fd48mrg]
en fait tu as tout faut (ou presque ) shinobido viens de mon jeu vidéo sur ps2 qui s’appelle shinobido way of ninjaombremortelle
Membrealors pour pimenter le tout j’ai rjouter d’autre prétendant et on donc un 1er tour avec 64 participants se sera plus amusant
Naruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku : 5-0
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hinata
kakashi vs iruka
pain vs orochimaru
kabuto vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai
shodaime vs nidaime
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé
masashi koshimoto vs sai
rin vs zetsu
konan vs kisame
suigetsu vs deidara
sasori vs kimimaro
baki vs ibiki
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko
yamato vs hidan
danzo vs gama buntavictoire de sakura
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakuraprochain combat:
fin du combat dimanche soir
et pour ma part je vote tenten
ombremortelle
Membre*Tsuki qui passe de temps à autres faut pas croire*
Pour faire vendre ses bouquins, le 1er, sur l’histoire d’un ninja exemplaire (et tout le bastringue) n’ayant pas reçu un net succès faut croire XD.[/quote:2ohe3svq]
bin oui de plus c’est une excuz pour pouvoir allez reluquez les demoiselles dans les bainsdonc a tsuki
ombremortelle
Membreombremortelle
Membrehs façon rp
ombre:bonjour à tous
le village: bonjour shodaime; alors la retraite?
ombre: comme d’hab, ah non je suis devenu un vrai pro du lancer de
fléchettes.
Le village:????
ombre: bin oui sur ma cible ya la phto de l’infame wYx
le village: Hourraaaaaaaaaaa, t’es trop fort shodaime
ombre: merci merci, oh la naruto, en plus d’etre à la retraite t’es en vacances?
la naruto: et bien oui , on dirai puisque je suis là
ombre:mais t’étais où?
la naruto: en guadeloupe je suis parti me faire bronzer, rien de tel après avoir diriger ce beau village
ombre:dacodac, bon on se fait une bouffe? c’est sandaime qui régale
la naruto: dans ce cas ya pas motif à refusera bientot
ombremortelle
Membrea noèl j’ai eu les 6 1er tome du manoir de l’horreur
je viens d’avoir les 4 1er tomes de fruits basketpour janier y’aura
MPD psycho 12 (attendu avec impatience)
one piece 47
Battle Club 6
Love & Collage 7
Air gear 13
Suzuka 10
homunuculs 5- AuteurMessages