Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreéh éh
fallait reprendre le flambeau avant moi
bon en attendant on en est à 2-1 pour gaara
fin des votes ce soir
ombremortelle
Membreombremortelle
Membreet je sais pas si vous avez remarquer mais je trouve qu’akito a des airs de sasuke
(oui oui je sais je rapporte à naruto ; mais là je trouve que c’est flagrand)
ombremortelle
Membreétant un hétéro j’ai une grande préférence pour les femmes
étant un sportif j’ai une grande préférence pour les hommes
adorant les jeux vidéo, j’i aucune préférence
adorant lire des manga, peu importe du moment que le manga est bienen conclusion ….
en gros j’ai pas de préférencemon VDD aime t’il la neige quand celle là le bloque chez lui toute la journée et u’il n’a pour seul occupation des manga des jeux vidéo et fofo ou passé son temps et regardé un peu la télé
(réponse:oui)
ombremortelle
Membreallez un ptit bonjour et un ptit dicton au passage
a l’horizon
si tu vois une tarte au citron
c’est qu’il ya un risque de floconbonne journée
ombremortelle
Membrebin moi j’ai envie de voter choji
alors je vote choji
p.S: ça fait un vote partout
ombremortelle
Membrebon bin akito n’est pas une femme je viens de commencer le tome 4 et il apparait après l’avoir traiter de femme il vient pour me narguer et me prouver que j’avais tort
quel s***p celui là, je l’aime pas, je savais dans les tomes précédents qu’il l’appelait avec le « il » mais vu les quelques images qu’on voyait de lui ça laissait penser à …
d’ailleur je m’arrete pas là ;vais faire une hypothèse (non fondé) qui fera plaisir à tsuki, on peut avoir l’impression que shigure et akito c’est une love story (et voilà aussi pourquoi je pensais que c’était une femme)
ombremortelle
Membrebon je viens de découvir un blogou on peut tout plein d’animé et comme je pense que j’ai pas le droit de citer le site ou d’y mettre son lien
voilà mon processus
ce site s’appelle:perso de naruto-enligne
voilà a vous de trouver et franchement yen a trop plein a mater le vrai bonheur la je viens de commencer les enfers et paradis.
ça m’inspirera pour mon texte (et si c’est pas le cas j’en ferai un à ma façon
)
ombremortelle
Membrec’est déja fait mais si tu me propose gentiment une ptite part je te dirai pas non
mon vdd veut il m’offrir une bonne part de galette (et seul wyx n’a pas le droit de répondre sinon je suis sur qu’il aura mis du poison dedans)
ombremortelle
Membretente vs nawaki 4-2
vainqueur TentenNaruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki 4-2
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hinata
kakashi vs iruka
pain vs orochimaru
kabuto vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai
shodaime vs nidaime
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé
masashi koshimoto vs sai
rin vs zetsu
konan vs kisame
suigetsu vs deidara
sasori vs kimimaro
baki vs ibiki
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko
yamato vs hidan
danzo vs gama buntavictoire de sakura
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakura
Tentenprochain combat
fin des votes mercredi soir
un ptit rappel il n’y a qu’un seul vote par personne donc si quelqu’un vote 3 fois pour la meme personne je ne comptabilise qu’un vote
ombremortelle
Membreun z comme zagorakis
ombremortelle
Membrealors moivouloir connaitre le boulot de yaoi
et oui moi vouloir connaitre ce que je connais déja la suprème personne ouixemon vdd peut’il etre aoi ou ouixe
ombremortelle
Membreyep j’ai un vote, et la franchement dylin fallait oser pour donner une voix à mon texte.
Sinon une écrasante victoire et une citation ….
une citation a ….euh je trouve rien à dire dessus
va yavoir du tordage de méninges pour faire un zoli texteombremortelle
Membreje viens de lire les 3 1er tome et franchement c’est trop bien
je suis amoureux de torhu
yuki a plutot une tete bizarre
kyo trop la classe
shigure super charisme et heuresement qu’il est làje pense qu’akito est une femme mais j’en suis pas sur, mais je verrais ça ^par la suite
hatori me fait penser à un perso d’un autre mangasinon l’histoire me plait bien, meme sipour le moment ya pas vraiment de fil conducteur si ce n’est celui de briser l’emprise qu’a akito surla famille soma.
non sérieusement c’est un bon manga qui me plait bien,les dessin sont vraiment bien et très agréavlesvoili ce que je peux dire pour le moment dessus
ombremortelle
Membrej’eu écouté des saga afrika mais pas de saga mp3
alors mon vdd a t’il déja couru tout nu à l’extérieur (dans la rue quoi) après avoir perdu un pari (ça sent le vécu tout ça) et si l’a fait sans pari alors il est « normal »?
- AuteurMessages