Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreil est clair que si tu as regardé naruto en VF sur france 3 tu ne pouvais que trouvé ça ennuyeux et si c’était sur game one également
la 1ère fois que j’ai regardé un épisode de naruto en VF je suis devenu tout blanc tellement j’était terrorrisé par la nullité des doubleurs
heuresement qu’il ya la VO qui sauve toutbon ça yest j’ai lu le texte de tsuki, j’ai failli en perdre la vue mais ça valait le coup
(ombre et son sens inné du compliment)ombremortelle
Membregarra vs chôji 3-2
vainqueur gaarafinalement ça a été plus serré que je ne le pensais
Naruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji 4-2
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hinata
kakashi vs iruka
pain vs orochimaru
kabuto vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai
shodaime vs nidaime
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé
masashi koshimoto vs sai
rin vs zetsu
konan vs kisame
suigetsu vs deidara
sasori vs kimimaro
baki vs ibiki
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko
yamato vs hidan
danzo vs gama buntavictoire de sakura
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakura
Tenten
gaarafin des votes samedi soir
ombremortelle
Membrehum hum
rentre très vite dans la salle
prend une respiratioloup blanc en jap: chiekiselave (prononcé chien qui s’est lavé)
s’en va très très vite se cacher
Edit Dylin: Je l’ai retrouvé et attaché à un poteau sur place publique… Pour le lancé d’œufs, c’est jusqu’à demain midi autorisé
bon trève de plaisanterie:
ça doit être: shiroi ookami 白い狼 (shiroi= blanc et ookami=loup)bon sympa les gars pour les oeufs il a fallu qye je prenne pas moins de 10 douche pour juste arriver a enlever les oeufs de la surface de ma peau. Promis je ferai ce genre de blagounette que très rarement
ombremortelle
Membreouaip trop d’accord avec toi pour une fois
ombremortelle
Membreje connais pas ce manga donc je savais memme pas qu’elle se baladait à poil
mais si l’idée à germé de mon cerveau; cela veut que jez possède quelque gène d’otaku
ombremortelle
Membreeuh ntsquki je prendrai le temps de lire ton texte demain
quan j’ai vu la longueur j’ai pris peursinon en parlant de jeux vidéo, si toutva bien je vais avoir la wii la semaine prochaine
donc si vous me voyez moins connecté c’est normalombremortelle
Membreun r comme ragorakis
ombremortelle
Membreouaip je l’ai lu et francheent c’est une belle histoire qui finit mal
(et ça a donné un bon film de bazurman)ho roméo; mon roméo
pourquoi es-tu roméo?
renie ton nom
renie ton père
si tu le refuses
dis moi que tu m’aimes
et je ne setrai pls unez capuletmon VDD a t’il fait des bonhomme de neige ces dernier et surtout à til pensé a le prendre en photo?
ombremortelle
Membrefranchement
je vote euh je sais pas trop…
allez un ptit kurogane dans tsubasa reservoir chronicle
il trop une pure tete
ombremortelle
Membreoula je réagis
vous utilisé elle donc ça veut dire que ma 1ère intuition était la bonne c’est donc une gonzesse!!!!????
donc si je me suis pas trompé alors je crois que j’ai raison pour shiguré ya une love party dansl’air
ombremortelle
Membrepeut-etre est il un peu enrobé mais contre jirobo il a trop la classe d’ailleur c’est pour cela que je vote pour lui
ombremortelle
Membreyouhou!!!
la ldran qui recrute!!!!
ah non vous avez pas demandé au village si ils étaient d’accord; il faut aller voir ondin pour qu’il puisse prendre ses dispositions en cas de tentative d’invasion.
Alors luzo je trouve que tes textes sont de mieux en mieux et que j’ai toujours pas d’inspirations
ombremortelle
Membreun z comme zagorais
ombremortelle
Membreperso j’aime bien a réponse de zetsu
alors si je vois mon avenir?
hé bien;il sera totalement désastreux,une vie de m***e;
En fait je vais gagner 3 000 000 000€ au loto et je vais me transformer en monstre cupide et avar, se méfiant de tout et de tout le monde. Je penserais que les gens qui me parlent en voudront simplement mon argent. Alors je dépense sans compter et en une semaine j’ai tout dépenser mais le problème c’est que je ne m’arrêterai plus , je continuerai de dépenser.
les huissier sonneront chez moi et là je leur balancerai les cendrier tout neuf et qui ne me servent à rien dans leur g****e. Alors contraint et forcé ils m’enverront les gendarmes pour m’emmener au post mais là aussi je ferai de la résistance en utilisant mon char d’assaut que j’ai trouvé aux puces et dont j’ai négocié le prix à 300000€.
N’ayant plus de possibilité l’état fera appel à un grand tueur à gage et je me ferai assassiner (plus exactement égorger vif) par la main de Léon.voilà mon avenir
mon VDD peut il etre zetsu et coriger en tenant compte de la vexation du modo à lunette?
ombremortelle
Membreeuh je sais pas si tu as vu mais l’image d’ondin est quand beaucoup plus osé que la mienne
- AuteurMessages