Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreombremortelle
Membrec’est déja fait et c’est un gars qu’il l’a fait
un dénmmé ondinombremortelle
Membredanke shôn
ombremortelle
Membrefranchement je ne peux répondre qu’une question dont je suis sur
la 17 avec mortal kombat (mon jeux préféré quand j’avais la mégadrive
et peut-etre le 13 avec onimusha 3le reste j’en sais absolument rien
ombremortelle
Membreayaya
bien cuisiner c’est super bon les cuisse de grenouille avec une bonne dose d’ail de persil et de sel
cuit comme il faut pour qu’elle soit un ptit peu croustillante
ya pas à dir c’est super bonaprès j’avoue ne pas connaitre le triton.
ombremortelle
Membrenaruto
fairy tail
kekkaishi
one piece
GTO
midory day
XXX holic
ranma 1/2
dragon ball
mPD psychoombremortelle
Membrede la part de kangaro il vote temari !!!![/quote:1k5hr4h2]
malheuresement je ne peux pas prendre en compte ce vote
je ne remets pas en cause le fait qu’il l’est vraiment dit mais j’ai pas d’assurance à 100% que c’est bel et bien son choix
ce que vous faites ça s’appelle un « vote corse »pour prendre en compte un vote il me faut le vote de la personne avec son avatar et tout le reste.
donc kangaro si tu veux que l’on prenne ton vote en compte tu sais ce qu’il te reste à faire
fin des vote demain soir à minuit (comme d’hab pour l’horaire)
ombremortelle
Membresérieux tu fais aussi le calendrier
trop je suis impatient de voir ceci comme pour Nyu
ne croyé pas que j’ai viré de bord c’est juste que j’aime bien le calendar avec des photos de mangaombremortelle
Membrepffffffffffffffffou
pas difficile celui là.
alors que propser
XS un pur manwah avec pas mal d’action en 5 ou 6 tomes
la loi d’ueki assez drole
le chants des mortsvoilà pour le moment
ombremortelle
MembreJe sens que les votes vont êre difficile. Je n’ai lu que trois texte et je les ai aimé tous les 3…[/quote:2ye017xk]
t’inkiète ya toujours une exception à la règle et elle arrive à grand pasbon comme pour tout mes textes c’est de l’impro total
meme si j’ai une vague idée à exploiter
alors on va se lancer(ptit hs : ouah comme c’est joli maintenant quand on va dans massage y G I S spoil et des carrés de couleurs, ce forum s’améliore de jours en jours
le sommeil n’est que folie de jour comme de nuit
Il est onze heures et je dois me coucher.
Mais comme d’habitude je ne veux pas m’endormir, cette souffrance est trop attroce.Malheuresement, si forte est la volonté humaine, il ya des choses avec lesquelles on ne peut pas luuter. Le sommeil en fait parti;
Mes yeux se ferment définitivemen vers 5h du matin, il ne me reste plus que 2h30 de sommeil mais…
au moment ouu mon sommeil est le plus profond:
BWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!
je me réveille en hurlant de toutes mes tripes, suant à volonté et tellement blance qu’on pourrai croire que je suis un spot réfléchissant la nuit.
il est 5h10 et mon sommeil est terminé.
Comment vais-je un jour trouvé le sommeil paisible?
Mon ami de réfectoire me dit que seul la mort ne propose qu’un doux et agréable sommeil, en général je rétorque qu’on ne peut pas affirmer ce genre de choses car seul les morts connaissent la vie post-mortème.
Des fois il me plait à penser que mon ami de réfectoire a raison.Ce matin je dois passer devant l’illustre M.Freudich qui comme à chaque fois va me parler de ce dont je rève la nuit pour tenter de les analyser avec moi de façon à ce que je retrouve une paix avec mon égo et que ma vie soit le plus agréable possible;Mais comme à chaque fois je n’ai pas rêver et il est difficle à ce compte là de les décrire alors je lui invente des histoires à dormir debout (:)) et alors si content de pouvoir utiliser ses connaissances apprises dans sa prestigieuses université et de surccroit faire voir comme il est super intelligent que nous analysons tout ces beaux cauchemars et à chaque fois il me fait un beau sourire et me dit: « petit à petit nous progressons et il ne fait aucun doute qu’un jour nous arriverons à trouver les réponses aux quetstions que votre inconscients vous poses et dont nous n’avons pas encore tout élucider »
Quelle belle phrase pour ne pas me traiter de fou.Aujourd’hui ;je le sens; est un jour particulier je ne serais vous dire pourquoi?
Il est midi mon ami de réfectoire n’est pas là.
Alors je demande à cette charmant dam qui s’occpe en générale de mon ami.
Elle me répond que Harry a décider de prendre sa vie en main et qu’il a obtenu le droit de se reposer.
Encore une belle phrase pour ne pas qir qu’il s’est suicidé;
Dan s ce genre d’établissment, cetains mots sont bannis du dictionnaire.
Je mange seul toujours entrain de ruminer à mon triste sort et je tente en vain de répondre à ma seule et unique préoccuppation : Comment trouverle sommeil?
Je suis sur que le jour où j’aurai trouvé la réponse je pourrai enfin sortir de cet hotel particulier.il est 14h et c’est l’heure de la sieste traditionnelle et voilà que je sens a nouveau un neoud qui se forme au fon de mes entrailles, dormir ne devrait pas etre un moment de paix un moment ou tous nos soucis s’effacent et laissent place à de beaux et doux rêves dont je serai le seul héros protégeant la belle dame qui s’occupe de moi
je tente de m’endormir et encoreune fois il me faut bien 2h pour trouver le sommeil or 16h est juste l’heure ou on vient nous réveiller. aujourd’hui c’est ma belle dame qui arrive mais voilà à ce moment précis
BWOOOOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Je me réveille comme à mon accoutumé et je ne peux controler moncorps et je saisi ma belle dulciné par la gorge.
Elle hurle à l’aide
Appuie sur son bipeur
4 molosses arrivent pour l’épauler
Je continue d’hurler mais les 4 molosses me tiennent et tentent de me ligoter à mon lit
Pendant ce temps ma bien-aimée me trahis en prenant une seringue et la remplissant certainement de calmant.
Je décide alors de ne jamais oublier cette infame trahison et je l’aurai un jour.
Mais lh’eure n’est plus a la vengeance, le calmant que ma donné l’outrancière agit bien que je ne l’aurai imaginée er je ne peux plus bouger.
M.Freudich arrive et écoute ce que les 5 personnes on vu et du faire à mon égard.
Il me regard avec compassion au début mais me dit tout de suite derrière:
« je suis terriblement déçu par votre comportement; je pensais que nous avions presque terminé votre thérapie et j’étais presque à vous prescrire un internement allégé mais force est de constater que’il va falloir revoir votre traitement depuis le début.Ai-je fais une erreur en vous accordant ma confiance? »
Et il partit, les molosses me regardaient et me dire que j’allais changer d’infirmière.
Infirmière? Pourquoi me parle t’il de ça après tout je ne suis pas dans un hopital ici!!!Le soir venu, je réfléchis et je viens de penser que les calmants que l’on m’a donné avait bien agis alors je me dis que peut-etre des somnifères pour peut etre me servir.
J’appelle mon nouvel intendant, il s’agit d’un homme pas très beau. Je lui fait part de ma requète , il me regarde avec un sourire et s’en va
S***p me dis-je à voix basses.
Si je ne peux dormir alors je considérerait que c’est de safaute.
Ebcore une nuit sans dormir alors désespéré j’appel à nouveau lui prétextant que j’ai besoin de dormir, il me répond que ça peut attendre alors tout énervé je lui dit que meme les poules sont mieux traités que moi et que j’en réfèreai demain à M.Freudich.
Son visage change ; il a l’air très énèrvé et ouvre la porte de ma chambre.
J’ai l’impression qu’il veut me corriger mais soit j’avais déjà prévu cette hypothèse venant de la part d’un tel avruti se croyant tellement supérieur aux etres tels que moi.
Au moment où il tente de me frapper je l’attrape par la gorge, mets mon autre maine sur sabouche pour éviter qu’il ne crie.Il tente d’appuyer sur son bipeur alors je lui ascène un grand coup de tête sur son nez.
Il perd connaissance aussitot. Alors le chemin est libre devant moi mais avant toutes choses je vais fgaire en sorte qu’il ne m’embête plus.
Je prend la seringue qu’il a dans la poche et m’amuse a lui planter un peu partout sur son visage.Je crois que j’y suis allé un peu fort quand même ; je ne suis pas sur qu’il puisse voir ou entendre un jour.
En tout cas toues les rougeurs qu’il porte sur son visage son assez amusante je dois dire.
Je dois me dépêcher il est bientot l’heure du lever.
J’arrive à la salle de repos des internes il sont 4 ; parmis eux ily un des 4 molosses de la veille ainsi que ma divine-traitresse.
Je prends un extincteur et je fonce dans le tas. Je commence par frapper celui qui m’a tenu les jambes; Il s’écroule de tout son poids alors je saute sur ma bien-aimée et tout en la frappant au visage je crie sans cesse pouqoui as-tu fais ça.
Les 2 autres m’attrapent; l’un me désarme tandis que l’autre m’immobilise avec technique qu’ils doivent apprendre dans leur formation. Je ne peux plus bouger une fois encore mais je peux voir le visage de ma défunte-aimée; il est rouge vif , du sang coule de partout; un oeil estv sortit de son orbite mais moi je crois que c’est la meilleur chose qui pouvait lui arriver; grâce à moi elle peut dormir.Le jour s’est enfin levé;
Je suis habillé d’une nouvelle forme de camisole;
Le docteur Freudich est devant moi terriblement énervé à mon égard. Il me dit : »voilà vous l’avez chercher je dois vous mettre en isolationtotale pour une durée indéterminée, le temps que la justice se mette à conclure que vous n’etes asp conscient des vos actes »
Sur ce il se met à hurler: » qu’attendiez vous en faisant celà; que vous vouliez-vous, que désirez vous pour agir de cette façon »alors je lui répond le plus calmement possible et sans meme vacillé:
« Dormir, je veux juste dormir »FIN
bon ça a l’air long désolé
ombremortelle
Membreoh y’en a tellement eu que je ne serai ou commencer
on va en trier une:le genre: j’ai un ptit bruit qui vient de ma voiture
je vais voir le garagiste qui diagnostic la pompe à vide et me dit que c’est facile à changer et que je peux en trouver dans les pièces détachées en ventes
alors je m’y rends
le vendeur n’en a plus mais me conseille de mettre un ptit peu d’huile histoire de graisser le ptit piston qu’il ya à l’intérieur
alors je l »écoute et verse un demi litre d’huile dans ma pompe à vide
tout content
j’allume ma voiture et là
BOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM
mon moteur qui lache d’un coup
ombre terriblement énervé se souvient que le vendeur lui a dit un « peu » mais ça na rien déquivalent un peu ça peut tout dire et rien dire
alors ombre a du jouer le garagiste et changer plein de pièce compliquer pour que tout se remette en marche
très mauvaise idée que d’écouter un vendeur de pièces détachées, vaut mieux aller voir un garagiste qui vous dira si c’est bon ou nonconclusion ne metter pas d’huile dans votre pompe à vide
mon VDD est il un bon mécano?
ombremortelle
Membreje sais pas trop
je suis pas fan de neji quand il est jeune mais je trouve qu’il a une tete sympa lorsqu’il est joninetb temari j’aime bien sa tête et son caractère
bon bin je vote temari
ombremortelle
Membreaieaieaie
hier je suis parti pour le commander
et
comme un c** j’ai oublié que c’était en mars qu’il sortaitbon faudra attendre 2 mois
ombremortelle
Membrealor faisont un ptit état des lieux pour les mots neutres qi me passent par l’esprit
depuis 1997 et le fameux madame la ministre de jospinou
auxiliaire de puériculture
artiste
principal
député
homosexuel
hétérosexuel
zoophile (euh je m’écarte là… revenon a la question)
poète
professeur (et oui professeuse ça existe pas, ceux quil’utilise sont soit des plaisantin archi-nul (comme moi) soit inculte)
maire
docteur (quoiqu’on en dise docteresse a été créé par un ligue de féministe qui n’a toujours pas compris qu’il yavait des règles dans la grammaire française)mon VDD peut’il continuer ma liste?
ombremortelle
Membrele village: bonjour maitre ombre
ombre:bonjour, auriez vous vu sandaime?
le village: oui il est au bureau
ombre:merciun peu plus tard
ombre: yo san!!! como esta?
ondin: …!!! t’as pensé a prendre tes médoc aujourd’hui?
ombre: j’étais venu te soumettre mon dicton du jour
ondin: on a un plus urgent la ldran recrute ence moment alors faut prendre les devants pour les anéantir
ombre:ça tombe bien mon dicton les concerne
ondin oooooh je suis impatient d’entendre çaombre prenant son souffle: un gateau nommé ouixe
a été coupé en 2 par la lune
se dit lineondin ….(reste sans voix)en pensant: j’ai ote chose
à penser que ces conneriesciao les castor
- AuteurMessages