Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrec’est un excellent manga
un bon mélange d’histoire et de fantastique
l’époque des samourai fait rever.Si on aime les mangas dans le style samourai, ere edo, japon médiéval etc… il faut le lire, un classique mais surtout une oeuvre avec des perso tous aussi charismatique les uns que les autres (surtout makoto sishio) de bones scène de combats un peu d’amour ça fait jamais de mal et une utopie…
ombremortelle
Membre2 jours sans me connecter (jai cru que ça faisait une éternité)
ya plein de truc bizarre qui se sont connecté au fofobon j’ai lu le texte de kohane et vu sa galerie donc je suis a jour
pour les votes je sais pas trop
yen a plusieur pour qui j’aimerais voter
luzo
tsuki
aoi
nagisa
wyx
kohaneen gros pour tout le monde
alors une ptite réflèxion et surtout du pile ou face et je donerai mon voteombremortelle
Membretu prends des bout de papier
tu écris le nom d’un manga par bout de papier
tu mes un papier dans une boule de kinder surprise
tu mets toutes les boules dans un saladier
tu mélanges
tu fait tirer les boules par une main neutre
et tu le répète jusqu’à ce que tu ai tes 11manga manquantaprès pour avoir des boules de kinders faudra aller en acheter; après toutes ces fètes ton estomac doit capablre de supporter cette dose de chocolat
la main neutre ; en gros une connaissance qui te connais suffisament pour ne pas penser que ce que tu fais est débile et accepte de jouer le jeu.sinon comme reaper je peux me porter volontaire pour faire un ptit tri
heureux de te dépanner
ombremortelle
MembreBonour,
bon voici un ptit dicton mais pour changer des dictons calendaire j’ai envie d’essayer avec des prénoms japonais
je vous rassure ils seront toujours aussi pourri mais sachez que dans la pourriture se cache toujours le ptit moreceau deviande que l’on espérais pas voirdicton du jour:
a la saint yuri
change de lit
sinon tu vas finir ta vie accroupiyop a+
ombremortelle
MembreINO vsKabuto: 3-2
Ino WINSNaruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto 3-2
Yoroi vs Hinata
kakashi vs iruka
pain vs orochimaru
Pakkun vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai
shodaime vs nidaime
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto vs sai
rin vs zetsu
konan vs kisame
suigetsu vs deidara
sasori vs kimimaro
baki vs ibiki
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko
yamato vs hidan
danzo vs gama bunta– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakura
Tenten
gaara
Temari
Inoprochain combat :
fin des votes vendredi soir à minuit
bon ya pas photo je vote pour Hinata
ombremortelle
Membrepour moi ce vote sera simple
j’aime pas du tout ino
et je trouve le perso à la fois sympa et détestable de kabuto assez accrocheur on arrive pas à quoi il pensevote Kabuto
ombremortelle
Membrej’avoue qu’il ya peut-etre un peu trop de s******e et de e****é à mon gout mais bon aujourd’hui je suis d’humeur a rire de tout et de rien
ombremortelle
Membrenn pas autant mais je suis quand même accro aux jeux vidéo^^
mon VDD arrive-t-il encore a trouver des jeux de game cube en vente?(si oui où?)[/quote:3eo0w4z7]
tu peux en trouver dans les magasin de revente tel des planète cash ou sur des site internet tel e-bay…sinon pour la question
j’essaie tant bien que mal de faire croire que je suis un vrai dur qui ne pleur jamais (bon ça c’est vrai) mais j’avoue que depuis que je suis casé j’ai de temps à autre des ptit npeuds qui se forme dans la gorge lors de certain film ou d.Amon VDD que va t’il faire?
ombremortelle
Membrebon je vote de fairy tail
et tant qu’elle est pas élu pour un mois je voterai pour elle
ombremortelle
Membrej’adore la fin de ton texte wyzzzzzz
ça va etre dur de voter (encore une fois) mais j’attends avec impatience celui du champion en titre voir si il va relever le défi car le niveau est dans l’ensembel très très bon (à mon humble avis)sinon le ptit wiki sur naruto que ondin à poster est trop drole
ombremortelle
Membreen fait je parlait juste de la ressemblance physique entre akito et sasuke car pour le moment là ou j’en suis j’ai pas trop de détail sur la vie d’akito
ombremortelle
Membreneji vs temari 4-5
vainqueur TemariNaruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari 4-5
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hinata
kakashi vs iruka
pain vs orochimaru
kabuto vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai
shodaime vs nidaime
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé
masashi koshimoto vs sai
rin vs zetsu
konan vs kisame
suigetsu vs deidara
sasori vs kimimaro
baki vs ibiki
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko
yamato vs hidan
danzo vs gama buntavictoire de sakura
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakura
Tenten
gaara
Temariprochain combat :
fin du combat mardi soir à minuit
ombremortelle
Membreun Z comme zagorakis
ombremortelle
Membreabsolument pas
d’ailleur quand j’étais petit j’ai découvert les jeux vidéos chez un pote qui avait eu la nintendo nes et alors une vocation était né allez chez lui tout les mercredi matin pour jouer à la nes et surtout a mario bros et quick off. alors mes parents se sont saigner et un an plus tard j’ai eu la sega master system II avec le jeu alex kid (trop de la balle ce jeu , en passant) mais le pire c’est que j’ai ralé car je voulais la nes (le haut de gamme à l’époque, avant que la super nes ne sorte avec la megadrive; de beau duel entre sega et nintendo)mais bon ça m’a valu des heures et des heures de jeux et biensur mes notes on commencé a baissé, je faisait semblant d’etre malade pur ne pas aller à l’école comme ça je pouvais jouer
finalement j’ai fait une cure de désintoxe vers les 16ans et je ne jouait plus du tout et je me suis replongé dedans en 2003 (j’ai tenu 8ans sans jouer ) en m’achetant une pS2absolument pas
mon VDD est-il un accro des jeux vidéo comme ce petit allemand que l’on voit sur le net er qui détruit littéralement son clavier après avoir perdu?
ombremortelle
Membrec’est chinois ou japonnais ou quoi ???et sa veut dire merci c’est sa ???
edit dylin: Danke schön! c’est allemand et le « bitte » qui va derrière aussi… à méditer
[/quote:2gmr5ccm]
trad sa veut dire merci
en allemand quand on dit danke schôn il est de tradition de répondre par bitte schôn (qui peut se traduire par:de rien)en souvenir quand j’ai commencé l’allemand en 6è toute la classe a retenu le terme s’il te plait qui est bitte (prononcé biteu) et on atous éclaté de rire , allala les prépubère , un rien les fait rire
pour ceux qui ont jamais fait d’allemande vous venez d’apprendre 3 mots
danke schôn
bitte
bitte schônsinon fin des vote ce soir
- AuteurMessages