Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrepourquoi encore une fois c’est à Paris?
y peuvent pas faire ça près de chez moi yen a que pour les titi c’est rageant; en france ya d’autre ville que paris
lyon par exempleombremortelle
MembrePareil pour moi, donc tu vote pour la mienne et je voterai pour la tienne le mois prochain
[/quote:117177te]
no soucy
mais j’attends d’abord que tu votes pour la mienne avant sinon j’ai peur de ma faire avoirsinon au cas mon vote a pas été assez clair je vote pour lucy
ombremortelle
Membreombremortelle
Membrej’espre aussi gagner un chti truc cette année
en 2008 j’ai plein de concours et rien de gagné
ça craint trop les tirages au sortbon on verra par la suite mais je suivais SDK en anime donc on aurait pu me faire gagner
16 janvier 2009 à 22:24 en réponse à : quel est votre perso préféré parmi ceux qui sont mort? #71817ombremortelle
Membrebizarre ce topic
fallait vraiment penser à le créersi on reste en france: j’hésite entre le 4ème et kakuzu
A ne lire que si vous suivez les scans
si on vas dans le scan: [spoil]itachi ou peut-etre kakashi dont la mort n’est toujours pas officielle[/spoil]vous pouvez lire de nouveau
trop fort la balise spoil
ombremortelle
Membreyoroi vs hinata : 1-8
hinata victoire écrasanteNaruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hinata 1-8
kakashi vs iruka
pain vs orochimaru
Pakkun vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai
shodaime vs nidaime
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto vs sai
rin vs zetsu
konan vs kisame
suigetsu vs deidara
sasori vs kimimaro
baki vs ibiki
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko
yamato vs hidan
danzo vs gama bunta– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakura
Tenten
gaara
Temari
Ino
Hinataprochain combat:
un combat entre les 1er sensei de naruto; qui va l’emporterfin des votes lundi soir minuit
pour ma part je gardes mon vote pour plus tard
et bon vote
ombremortelle
Membreça yest la nouvelle citation viens d’etre validée
alors luzo nous facilite pas la tache; mais je vais me défoncer pour gagner et vous mntrer à tous la puissance d’un shinokage bwahahaha!!!
bon je m’en vas ragarder enfer et paradis et reborn
ah oui je viens de mettre ma toute1ère planche de tentative de manga, je suis en attente de validation et vous verrez que nous sommes passez à coté d’un génie pur et dur (et heuresement pour le manga que j’ai pas continuer) je mettrai mon lien d’ici là
ombremortelle
Membreyosh dylin j’avais déjà lu ça (merci quand même)
je trouve le style vraiment séduisant, mais j’arrive pas vraiment à me faire une idée , alors je reste dans mon hésitation (en général quand j’hésite, j’achète pour me faire une opinion et je fini par faire la série, ombre l’exemple meme du consomateur moyen, achète achète et voit seulement après)
ombremortelle
Membreça a le mérite d’etre clair
ombremortelle
Membrecomme d’hab ombre a pas gagné donc adios l’artbook
mes tentatives de corruptions ou d’incitations indirectes d’une main heureuse a été vainesombre s’en va bouder dans sa cachette secrete ou tous les plan pour battre la ldran s’y trouvent
ombremortelle
Membretout le plaisir est pour moi
pour pas faire trop de HS
j’ai attaqué nodame cantabile; manga excellent mais un ptit bémol pour les dessin que je trouve en deçà, c’est même une déception car l’histoire très fraiche et très drole aurait mérité des dessin de meilleur qualitésinon j’hésite pour catacombes (en plus c’est français et faut etre un peu chauvin de temps en temps)jesais pas… on verra
ombremortelle
Membreen ce moment les nouveau chap de naruto sont énormissimes
aaaaaaaaaaah, naruto plus fort que jamais
il est donc tant de faire un pti dicton sur notre bien-aimé seigneur:
a la st Naruto
jour férié déclaré
pour lire en tout libertéombremortelle
Membrel’info du jour:
tome 40 de naruto le 6 février
des rires despleurs de l’action, encore un bon tome quoi !
ombremortelle
Membreun très bon catalogue avec en plus les collections senpai qui sont vraiment très bonnes
ombremortelle
MembreC’est Ombré qui s’planque dans le noir, moi j’ai ma coquille pour ça ^^…
Vachement drôle le Ombré, on a perdu deux membres et il est content
, tu te souviens de Hypershikamaru, La Naruto, La tite Aka, Sakura-Dream et j’en oublie un paquet ^^[/quote:22gazl1z]
j’ai oublié orin aussi
t’as oublié wait et armanciasinon la grande fifférence c’est que quand shinobido en perd 1 il est quasiment remplacé par un nouveau ninja de grande valeur
alors qu’a la ldran quand vous en perdez un il est perdu à tout jamais de temps en temps tu acceptes un nouveau membre en voyant qu’il reste actif (en fait je crois que tu fais de la discrmination à l’embauche)tel sinichi ou koyuki
mais la meilleur réponse aurait été:
WyX: la quantité n’est pas l’égale de la qualitéNagisa ne soit pas triste a une exclusion de luzo, il sera membre encopre plus actif sur shinobido ,donc vous serez amenerv a vous voir de plus en plus. Finalement se sera bénéfique pour votre couple
-40° c’est trop froid pour moi, comment vous faites pour survvre au quebec?
- AuteurMessages