Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrequand sasuke sème la tempète
naruto récolte la pluiec’était le dicton météo du jour
le 21-01-09
ombremortelle
Membrealors là …
ombre en mde chauvinisme à blocdire que la cuisine japonaise est la meilleur culture culinaire au monde; je m’estomaque
un pays comme la france qui a certainement las plus grande diversité de recettes du a ses produits du terroir.
Une cuisine qui quasi considéré comme la meilleur au monde par tous les autres pays.Je connais que quelques plats de la cuisine japonaise; mais franchement pout rien au monde je n’échangerai mon gratin dauphinois accompagné d’un pavé de chevreuil à la sauce aux morillex contre un boeuf teriyaki.
fin du mode chauvinisme
sinon je suis sur que c’est très bon dans l’ensemble la cuisine japonaise
ombremortelle
Membrealors kohane j’ai adoré l’idée très original, en lisant le texte je me suis dit p****n comment j’ai fait pour ne pas avoir eu cette idéee
koyuki, ton texte ça sent le vécu… (j’espère que non sinon ça veut dire que tu es toutes malheureuses…
)
a part ça je suis en plein combat contre la grippe ; elle me domine mais je ne m’avouerai jamais vaincu , après tout je suis le 1er shinokage
ombremortelle
Membremon dernier jeu auquel j’ai joué:
le jeu de la bière:
comme un jeu de société avec des des , on avance de case en case et a chaque fois on tire une carte, les mauvaise cartes sont celles ou ne doit pas boire de labière et les meilleur sont celles ou on doit boire 3 bière cul sec.
le but du jeu: etre le dernier survivantune vraie tuerie ce jeu
meme question pour mon VDD?
ombremortelle
Membremais te fache pas
moi j’ai répondu correctement
sinon la prochaine fois arrete toi dans ma station je te paierai un kawa pour te détendre
sinondéz pour ta voitureet pis de toute façon si le topic n’était pas adéquate, je peux t’aasurer qu’un mododictateur l’aurait fermé sans aucun sentiment.
alors il doit etre bon.ombremortelle
Membrekakshi vs iruka: 7-0
kakashi wins , flawless victory, fatalityNaruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hinata
kakashi vs iruka 7-0
pain vs orochimaru
Pakkun vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai
shodaime vs nidaime
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto vs sai
rin vs zetsu
konan vs kisame
suigetsu vs deidara
sasori vs kimimaro
baki vs ibiki
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko
yamato vs hidan
danzo vs gama bunta– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakura
Tenten
gaara
Temari
Ino
Hinata
kakashiprochain combat: (très difficile celui là)
fin des votes jeudi soir minuit
et bon vote
ombremortelle
Membremardi 20-01-09
un jour de grande solitude
a la saint kurosagi
il n’est plus temps de cueillir du guiombremortelle
Membremon texte glauque? pourtant je m’était inspiré de « la vie est belle »
sinon ton texte tsuki court mais fort en qualité; en plus la fin est excellente, je ne m’y attendais pas
a part ça, ya la grippe quia frappé à ma porte et comme un c** je lui ait ouverte. T_T
ombremortelle
Membresisi tu l’es
ombremortelle
Membrealors félicitations aoi, mais sache que si ya un mariage en vue, ya certainement un divorce derrière (meuh non c’est de la plaisanterie; mais profite bien)
alors je vais etre le 1er àme lancer pour la citation
au début je voulais faire un truc avec une bombe et tout le mondemouurait a la fin; mais c’es trop déja vu alors je me lanedans autre chose:Faut couper le fil rouge
« le rouge c’est le danger,c’est la douleur, le communisme, il n ‘existe aucun havre paix quand il ya du rouge. La mort ne saurai jamais etre loin du rouge, quand le rouge est vif , le feux des enfers se réveille.
Lorsque que tu mets des vêtements rouge, tu attire le raegard malsain du sexe masculin. Tu ne peux savoir ce qu’ils pensent. Rouge à lèvre est la création de catins qui veulent vendent leurs attributs.Le rouge c’est le mal incarné. Chez les animaux tu seras que le rouge désigne un danger iminant ;chez l’homme le rouge c’est la corruption; ne mets jamais de rouge, n’utilise jamais de rouge ou tu ne sera jamais absoue. Dieux te punira pour ce pêcher le pire qu’il soit!le rouge t’amènera vers l’ivresse, la décadence, renie le rouge , oublie le de toute ton ame.le malheur s’abbatera sur toi si tu associe au rouge.
Ne l’oublie pas; ne l’oublie jamais ma fille, maman veut seulement te protéger.Je t’aime tellement que si il t’arrivait quoique ce soit je ne me le pardonnerait jamais.
Surtout je te souhaite un joyeux anniversaire!!!! »j’avais eu 5ans ce jour là
Un an plus tard jour pour jour ma mère se suicida en s’égorgeant.La vue du rouge vif qui coulait a mes pieds me fit prendre conscience que ma mère ne m’avait pas menti, le rouge c’es l’ami de la mort, quand on voit du rouge ,le majheur n’est pas loin; je penses a toutes ces âmes qui m’entourent et qui ne voit pas l’horreur qui les envahi.Je fut placé dans une famille d’accueil et je vécu des jours heureux car la dass les avaits prévenus q’il fallait pas que je voit du rouge car mon état psychologique était trop instable. ILs avaient invetsi dans une télé en noir et blanc, me donnai des cours scolaires pour ne pas que je puisse voir de rouge.
Aujourd’hui j’ai 16ans, c’est a la fois mon anniversaire et celui de ma mère.
j’ai rencontré un garçon sympa il ya 3semaines et aujourd’hui nous allons faire notre 1ère sorie en amoureux.
Tout ce passe pour le mieux , c’est un vrai gentleman, il n’ya pas plus charmant que cet aodrable garçon.
Le repas s’est fini; mais je n’ai pas envie de partir t de me retrouvé toute seule, alors il m’invite dans son loft pour qu’on aille boir un dernier verre .j’hesite mais j’accepte au final.
Nous somme tous les 2 seules , il est amoureux et je le suis alors nous ne voyons pas le mal que nous pourrions faire en nous adonnant l’un à l’autre. C’est ma 1ère fois et pour lui aussi.après une longue série de caresses nous nous déshabillons une fois fois nu je m’apperçois d’un chose terrible.
Le haut de son membre et violacé quasi rougeje panique , il ne comprend pas et me dit que c’est norml d’etre nerveux la 1ère fois, alors il s’approche; mais voila j’attrape sa paire de ciseau qu’il yavait et je lui coupe son membre sans un aucun état d’^ame.
du rouge vif coule encore plus, je tremble de peur…
cela ne va t’il jamais s’arrêter. alors je décide de mettre fin tout ça et je le transperce de tout son coprs et je ne peux m’arrêter car plus je le transperce et plus jai de rouge sur moi.finalement je serai arrêter et condamner pour homicide.
Mais voilà; en prison le télé est de couleur, beaucoup de femmes criminels ont du rouge lèvres, alors c’est décidé…Le jour de mes 17ans je parti rejoindre ma mère ne laissant derrière moi qu’une marre de liquide rouge
définitivement ma mère avait raison.
fin
ombremortelle
MembreDeath Note – D. Gray Man : detah note
Nana – One Piece : one piece
Shaman King – FMA: shaman king
Bleach – Claymore : bleach
City Hunter – Yotsuba : city hunter
Naruto – XXX Holic: naruto
MPD Psycho – Hunter x Hunter : MPD psycho
Fairy Tail – Eyeshield 21 : fairy tail
ombremortelle
MembreA tetora: Elle existe vraiment, en plus…
Par contre, les citations ne suivent pas la règle qui est qu’on doit parler de manga ou de forumeur… Et le pire, c’est qu’Ombre’ n’a même pas réspecté sa règle non plus O_o…
Alors, je dirais:
En hiver ou en été
Même au printemps ou automne
Ombre’ ne sera respecté
Que lorsque qu’il soulèvera 1 tonne.[/quote:15yhvihv]
sisi ma règle a été respectée puisque le chants des morts est un manwahEdit Luzo: Admettons…
un ptit pour ta aggrandir ta culture manwha
sinon lundi 19-001-09
une spéciale luzo
a la saint zorro
ne surgit pas hors de la nuit
mais brandit tes sabres de leurs fourreaux
pour décapsuler tes bouteilles de bibines(a cas coù, zorro est un perso de one piece
)
ombremortelle
Membreje suis d’accord j’ai acheté le 1er coffret (40€ c’est pas cher pour 3 DVD, avis perso)
le coffret est de toute beauté d’ailleur je l’avais déja dit ; mais quand j’ai regardé les épisodes j’ai été déçu, j’ai trouvé que les perso avait moins de charisme que le manga et surtout la version française est une vrai horreur(conséquence j’ai décidé de a pas acheté la suite)après les fautes d’ortho, c’est pas si grave que ça (surtout que je regarde jamais les vostf, soit je regarde en vo soit en vf;
ombremortelle
Membrealler 2 ptites découvertes pour le prix d’une
tout d’abord
nodame cantabile
auteur:Tomoko Ninomiya
édition: pikarésumé:sinichi chiaki est un jeune musicien surdoué (joue du violon et du piano).Son reve est de devenir un grand chef d’orchestre mais voilà ce jeune homme a une phobie des avions (et du bateaux) don il est contraint a rester au japon.Tout ceci le démoralise car il a perdu une chance de partir en allemagne pour étudier.
Ce perso très hautains et très arrogants se fait virer de son prestigieux cours de piano et le voilà placer dans une nouvelle classe de musique.
C’est la qu’il va faire la rencontre de megumi noda (alias nodame).Une pianiste talentueuse mais qui joue tout a l’oreille et pas forcément comme cela a été écrit sur une partition. A partir de la la vie de sinichi va changer et sa propre vision de la musique va etre remise en cause.C’est un manga très très drole , avec des perso attachants.
Le seule regret c’est qu’ils citent les oeuvres de certains compositeur mais on entend pas la musique (sauf ceux qui conaaissent les oeuvres citées)
Un manga a découvrir2ème manga:
c’est mon frère qui me l’a preté et franchement de moi-même je l’aurai peut-etre jamais achetéDetroit metal city
un manga sur le death metalauteur:kiminori wakasugi
édition: 12bis
soichi negishi sort de la fac et est devenu un chauteur guitariste dans un groupe de detah metal, les DMC.Mais son rêve était de jouer de la pop suèdoise. A l’heure actuelle il ne sait toujours pas comment il a fait pour rentrer dans ce groupe.
Soichi est un gaffeur de 1ère catégorie et il se retrouve toujours dans des situations rocambolesques.
Mais ya pas a dire une fois sur scène , son costume et son déguisement mis, c’est un vrai monstre, un vrai métalleux.
Il va revoir une ancienne camarade de fac dont il était amoureux mais n’avais jamais osé lui révéler.Malheuresement pour lui elle déteste ce genre de musique et il n’ose ps ui dire qu’il joue dans un groupe de death métal…Franchement quand j’ai vu la pochette du manga je m’attendais a une vrai daube et bin je m’étais trompé complètement.J’ai ri du début a la fin du tome, j’espère que mon frère va se faire la suite et qu’i me les prètera car ça vaut vraiment le détour
ombremortelle
Membrec’est bon passe temps
la fin je la trouve raté (ou plutot baclé)en fait j’aime bien lire lemanga une fois , j’ai déja éssayé de le lire une 2ème fois mais ça m’a gonflé
sinon kangaro, je pense que tu devrais découvrir par toi-même les réponses à tes questions et pour ma part je dis oh-parts (plus facile que zéro, d’ailleur ça ne m’avait jamais traversé l’esprit)
- AuteurMessages