Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreje reviens au questionnaire de reaper
alors pour ma part je trouve qu’avoir 0 est une très bonne note
au fur et à mesure que je lisais le questionnaire je devenais blanc comme un lingeombre s’en va se cacher dans une grotte secrète avec toutes ses croyances envolées (mais avant il prend soins de bruler toutes ses conoles)TT_TT
ombremortelle
Membrec’est une très bonne chose ça!!!
il vont te transmettre leur passion ; on apprnd toujours avec d’autres passionnésen tout cas bonne zic!!!
ombremortelle
Membrebon j’ai fini mon safari mpd-psycho en 12 tomes, trop la classe et surtout un peu moins de zone d’ombre au niveau du scénar.
ombremortelle
Membreje crois que c’est la meilleur solution ainsi tu mettras un terme a ces 2 factions et tu deviendre la légende du forum, celui qui aura vaincu les mythiques wYx, ombremortelle et ondin (et aussi les autres tel que dylin ou tsuki)
sera tu pret a entrer dans la légende?
ombremortelle
Membrele mois de février arrive à grand pas
alors :
Naruto 40 le 05/02/09 Kana 6,25€
Genshiken 8 le 12/02/09 Kurokawa 6,90€
All In 3 le25/02/09 Global Manga 6,95
homunculus 7-8-9
coffret naruto shippuden 2kekkaishi 18
negima 17
rose hipe zero 3
school rumble 9ombremortelle
Membreombremortelle
Membrebon tu m’as convaincu se sera la prchaine série que je ferais (tout de suite après avoir fini homunculus, qui au final je conseille)
ombremortelle
Membreje me posait une question
comment luzo ferai til si il yavait une nuvelle confrontation ldran/shinobido.
resterai t’il neutre (me parait difficile) ou s’auto-affronterai t’il? (plus amusant personnellement)ombremortelle
Membreexcellent ton texte luzo!!!
ombremortelle
Membrevendredi 23-1-09
a la saint tetora
fait pas ton rat
sinon malheur tu aurasombremortelle
Membrepain vs orochimaru 3-4
vainqueur orochimaruNaruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hinata
kakashi vs iruka
pain vs orochimaru 3-4
Pakkun vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai
shodaime vs nidaime
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto vs sai
rin vs zetsu
konan vs kisame
suigetsu vs deidara
sasori vs kimimaro
baki vs ibiki
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko
yamato vs hidan
danzo vs gama bunta– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakura
Tenten
gaara
Temari
Ino
Hinata
kakashi
orochimarufin des votes dimanche soir 0h00
et our ma part je vote itachi (j’aime pas les chiens)
ombremortelle
Membresinon tsuki j’ai deviné ton manga, alors je v’ai en citer certain ou il y internet:
chobbit?
ai non stop?[/quote:ciszbu2t]
Non non non. D’ailleurs, y a un anime de ai non stop ? Je connais celui de chobbits (que je n’ai pas regardé *sifflote*) mais après…
C’était un des hack. .hack//SIGN plus exactement. Je les avais commencés il y a un moment, mais j’avais oublié de continuer -_-‘ (alors qu’ils sont géniaux).
Les humains se nourrissent d’animaux
Les vampires d’humains
Qu’il y aurait-il d’étonnant à ce que quelque chose se nourrisse de vampire ?Et ouais, j’ai commencée les Trinity blood ^^ ! Et ouais c’est moins joli que la vrai trad, mais je voulais pas copier -_-…[/quote:ciszbu2t]
oups la fatigue doit se faire sentir ar j’ai écrit l’inverse de ce que je voulais dire et c’était:
« sinon tsuki j’aipasdeviné ton manga, alors je v’ai en citer certain ou il y internet:ombremortelle
Membreon voit que t’es une novice dans cete gueguerre ancestrale.
le but est d’écrabouiller son adversaire et tout les coups sont permis
en général ça fini en match nul (bin sinon on pourrai pas en faire d’autre)
ombremortelle
Membreça ne viens pas de la cuisine française, c’est juste que les français ne mange pas équilibré
en général uand ils ont le choix entre une pizza ou un pot-eau-feu, les français choisisse la pizzaquand j’étais à l’université, ma voisine de chambre était japonaise et quand on se voyait c’était dans les cuisine communes (d’ailleur c’est fou le temps qu’elle y passait, en plus y’avait toujours 2 autres japonaises (très mimi u passage) et elle bouffait ensemble) et quand je regardait leur cuisine y’avait que des légumes, de temps en temps un peu de viande
donc c’est surtout une question d’éducation, les japonais on su garder l’envie de bien cuisné
et puis ya des gros au japon n(et des vrais) vous oublié la culture sumo
ombremortelle
Membrejeudi 22-01-09
a la saint basilisk
penses à en mettre dans tes platssinon tsuki j’ai deviné ton manga, alors je v’ai en citer certain ou il y internet:
chobbit?
ai non stop?bon wYx je connais pas ta chanson alors je m’incline (pas)
- AuteurMessages