Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrea la la le début des grandes nominations
bon pour wyx, sorobi, aoi et tsuki vous aves 3 jours pour me faire une ptite liste des 10 meilleurs dictons
voilà ce que je propose; soit vous vous mettez d’accord pour en choisir 2 chacun que vous validez.
Puis vous en resélectionné un chacun (donc 4) que vous soumettez à un ptit vote et les 2 1er sont sélectionnnés
et ça en fait 10soit vous faites une listes des dictons que vous penser etre les meilleurs et je ferai un classement et prendri les 10 meilleurs
ça vous va?
NON!!!, tant îs c’est moi qui décidebon pour faciliter la chose tous les dictons peuvent etre choisi même ceux qui ne font pas parti des règles du départ, sionon y’en aura trop d’ombre et comme je peux pas l’empiffrer celui-là ….
le 1-02-09
bon pour mon 1er dicton de février
j’opte pour la facilté
je mets celui que j’ai envoyé a l’admin hier par courriela la st admin
si ta vie te mine
mange un marséh voilou
et ça repartombremortelle
Membreun ptit 0/10
bon j’avoue que 0 est honteux mais j’assume
[/quote:1uus5zm2]
tout est ditombremortelle
Membretsunade vs gai 5-3
victoire de godaimeNaruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hinata
kakashi vs iruka
pain vs orochimaru
Pakkun vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai 5-3
shodaime vs nidaime
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto vs sai
rin vs zetsu
konan vs kisame
suigetsu vs deidara
sasori vs kimimaro
baki vs ibiki
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko
yamato vs hidan
danzo vs gama bunta– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakura
Tenten
gaara
Temari
Ino
Hinata
kakashi
orochimaru
itachi
yondaime
tsunadetiens pour le prochain combat, les frangins qui s’affrontentt
fin des votes mardi soir
pour ma part je vote shodaime car il me fait penser au 1er shinokage
(ouioui ya du narcisse par là):)
ombremortelle
Membreun ptit 0/10
voilà c’est bien fait
j’estime que le site est super et bien fait,les ouvrages présent dans les catalogues les sont aussi maisil ne faut pas s’auto-satsifaire, le site peut encore s’améliorer et doit s’améliorer.Il s’améliore assez régulièrement mais il n’a pas atteint la perfection pour mériter un 10/10.
bon j’avoue que 0 est honteux mais j’assume
et pis ça permet de se remettre en cause
ombremortelle
Membrebizarre bizarre
pourtant ce sont des cousins éloignésombremortelle
Membreune ptite tentative de corruption
a tous les fans de naruto aller voté dans la compétition inter-série n°3
naruto est opposé a midory day (un très bon manga d’ailleur)
il faut savoir que naruto a perdu son 1er match et que si il perd celui-ci il est quasi disqualifié alors allez voter et faites le gagner (didiou)ombremortelle
MembreDeath Note – GTO
Nana – Saint Seiya
Monster – Shaman King
Claymore – Bleach
Yotsuba – Kekkaishi
Midori Day – Naruto
MPD Psycho – Ippo
20th Century Boys – Eyeshield 21
voili voilà
ombremortelle
Membreje suis pas convaincu que sasuke fasse partie du happy end dans naruto
il fera certainementparti de la fin mais plutot dans le bad end
(un ptit néo pour la forme)
ombremortelle
Membrebon une ptite vidéo pour les novie et comment protéger son ordi
d’ailleur j’en profite si quelqu’un peut me renseigner
mon frangin a chopé un virus « Adware.FakeAntivirus.L »
comment faire pour s’en débarasser
pour le moment j’ai réussi a ralentir son activité mais il reste encore actif et est entrain de lui prendre toute sa mémoire en lui envoyant des paquets
son antivirus l’a mis en 40aine mais ne l’a pas complètement neutralisé et pourtant c’est un bon antivirus « bitdefender »a part ça la vidéo du dessus est assez marrant mais enseigne bien les bases de la protection de son ordi
ombremortelle
Membreil fallait bien un esprit supérieur pour établir un tel procédé.
par contre la ou je ne suis pas sur c’est pour le vote populaire pas sur qu’il yen ai beaucoupbon il est 00:18
donc dicton du jour le 31-1-09 (et aussi le dernier jour pour la compèt de janvier
yuko prédit
nostradamus nous amuseombremortelle
MembreSinon au canada pour le droit des femmes il ne nous manque plus que le meme salaire que les hommes…Ca avance toujours pas…[/quote:9lsa5j0b]
ouaip en france cela est vrai aussi malgré la loi sur la parité et plus on monte les écgeleons et plus c’est vraiombremortelle
Membredon voilà
le comité pour janvier est choisi
président:moi , moi et rien que moi
jury: tuski, aoi, wYx et sorobialors j’explique les conditions de nominations:
du 1er au 3 vous devrez vous entendre pour choisir les 10 meilleur dictons.
une fois entendu
nous voterons a cinq pour choisir les 4 meilleurs dictons (un vote vous sera demandé et le classement établi)
puis ces 4 dictons choisis
il y’aura un vote jury et populiare sachant que les votant populiare ne compteront que pour une seule voix et ceux des membres du jury pour 2voix. Le président lui n’aura pas le droit de voter sur la finalesi j’ai pas été assez clair, demandez des explications et je répondrai (enfin si je peux y répondre)
ombremortelle
Membreet bin je continu sur la lancé de dylin
vous parler du salaire du président, mais on n’oublie qu’il vaut mieux etre ministre que président, le salaire est nettement plus élevé, c’est pour ça que l’on voit beaucoup de vautour autour des présidentiables.
Le seul poste de ministre étant très difficile est celui du er ministre (en général ils tiennent 2 ou 3ans après ils sont éjectés. ya que raffarin (grace ou à cause de M.chirac) qu’il a duré et notre 1er ministre actuelle qui ont ‘air d’etre des exceptions.la france est pour le moment un des pays qui s’en sort le mieux par rapport à la crise, donc on peut se plainde mais pas trop.
les infos en rajoute énormément car lorsqu’on lit certains magazine (qui en général s’en prennent aux aux grosses sociétés) on remarque que le parc automobile est en positif, les magasins de loisir le sont aussi
après quidit vrai qui faux, il faux savoir qu’on peut faire dire n’importe quoi aux chiffres….chaque gouvernement ont fait des bonnes et de mauvaises choses, mais en général on ne retient que ce qui nous a déplus (aller savoir pourquoi)
et pour finir
ma chère tsuki, je sais pas si ça peut te rassurer mais les réformes dont tu parles sont celles dont il était question quand j’étais à l’université. elles ont donc peu de chances de toues aboutir
par contre j’ai rien contre la privatisation de l’université, en effet cela risque de provoquer des concours d’entrée et de les rendre élitiste
mais
je trouve et c’était déjà le cas qu’il ya trop de jeunes bacheliers qui ne savent pas ce qu’ils peuvent faire comme étude alors ils s’inscrivent en fac (normal car école d’ingénieur, prépa , iut …etc c’est sur dossier) sans trop savoir dans quoi il s’orientent, genre quelques bac L qui s’inscrivent en sciences de la matière ou des bac S qui s’inscrivent en économie ou des ES qui s’inscrivent en lettre …
le taux d’échec des 1ères annes est terriblement élevé (sans parler des abandon et des réorientations).
alors si il ya un concour d’entrée , déjà on peut orienté correctement les postulant en leur explicant que ce n’est pas la bonne filière qu’ils ont choisi.
après faut pas tomber dans un système façon états-unis ou japon
et je suis d’accord pour dire qu’il nya pas assez de profs;
comme qui dirais (je suis pas sur du tout) V.Hugo, construisons des écoles cela permettra de diminuer les prisons.euh sinon Naruto c’est trop génial
ombremortelle
Membreun ptit coucou
et surtout on se rapprohe de 2 dates importantes
le 5-02 sorti du tomes naruto
le 11-02 sorti du coffrets narutoa bon entendeur
à bientotombremortelle
Membrepetite annonce: il me manque une personne pour faire partie du jury
le 30-01-09
si chat est là
au japon tu n’est paset inversement
si neko est là
en france tu n’es pas- AuteurMessages