Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrepourquoi ya pas de soleil chez moi TT_TT
j’habite au sud de lyon et il…pleut encore et toujours
je veux du soleil.
histoire de raconter ma vie dont tout le monde s’en fout:
j’étais entrain de me faire une bonne tartiflète
et je me suis couper vilainement l’index de ma main gauche
(aie ça fait et ça pisse le sang) (en plus je suis gaucher)
bref moi qui avait prévu de jouer du piano et bin je peux pas TTT_TTT
(bin sinon va yavoir du sang partout sur les touches, chercher pas j’ai déja testé et c’est super chiant à nettoyer)
au final je vais etre contraint d’acheter un ptit manga et de le lire pour me consoler (d’ailleur je viens de me prendre hammer session) j’ai pas trouver catacombe ni reiko the zombie shop donc ce sera pour plus tardombremortelle
MembreC’est un type qui vit dans l’ombre(et qui est bronzé j’rapelle) qui m’parle de retourner dans un endroit bien caché, et ben, ça devient de plus en plus pauvre la repartie ici
Nan mais j’ai vraiment pas envie de participer, vous avez trouver la meilleur arme contre moi! Le rp…[/quote:28n9v7ox]
heuresement que tu n’utilsais pas des arguments comme ça lors de notre bataille du 1er millénaire sinon shinobido aurait perdu la guerreen une fraction de seconde; je sais pas quoi répondre sur ce que tu viens de dire
ombre trop dégsinon le rp je penses comme toi, c’est pour ça que je squatte la ,ldran
et sinon (bis) j’aurai bien voulu te voir sur un rp pour le poste de shinokage, je pense que çaaurait pu très drole et en plus j’imagine bien le trucet pour finir:
le tome 40 de naruto est sorti aujourd’hui
pensez à l’acheter, on avenir dépend de nous
je l’ai commandé; mais je l’aurai pas avant demain minimumombremortelle
Membrepetit cochon va!!!
c’est bizarre, car avec ma cop’s quand ya engeulade après ya le « je te tire la gueule » après c’est le « je m’excuse tout est de ma faute » (meme si je le pense pas) et après pour finir et bin comme j’ai reconnu les torts je suis puni et pas de sport et de réconfort.
ça crainnnnnnnnnnnnt!!!
ombre , qui vient de revivre des passages douloureux de sa vie,retourne pleurer dans la tour secrète d’ajix
ombremortelle
Membreoù est-ce que tu habites parce qu’en france ça fait au moins un an qu’il pleut …
je veux voir du soleil, yen a marre des nuages , du vent et de la pluie
on se croirait en angleterre de puis quelques temps (ouh!!! le méchant ombre qui s’attaque au saxon )
bon sinon j’ai une solution un peu plus crédible; je change de pseudo et je m’appelle soleilmortelle et peut-etre que le soleil réapparaitraombremortelle
Membrec’est quand?
en tout cas je sais pas si c’est a la même date mais je suis en vacance fin février et je part sur la cote d’azur à menton
le sable, la mer, les douce nuits étoilées… et surtout du froid et de la pluie à cette saison c’est pas très extraordinaire mais ça dépayse un peu et surtout je vais voir la fête du citron là-bas (trop la classe)*
mon VDD aimes t’il les citron?ombremortelle
MembreOui je suis d’accord avec toi sur ce point que Naruto devient de plus en plus « magique », comme dragon ball. Les jutsus, katon, suiton, etc. c’est bien mas c’est vrai que les techniques deviennent de plus en plus irréalistes et exagérées. C’est sur, je pense que le combat qui reflète le plus la vrai nature d’un ninja c’est Iruka contre Mizuki avec les kunais, la transformation et puis basta, on a tout ce qu’il nous faut. Après la petite touche des jutsus et le sharingan ok, mais il est vrai que ça dérive trop du sujet principal après. Le saharingan passe de l’oeil pour voir les mouvements que va faire ton adversaire et copier les techniques au truc qui fait des illusions mortelles.
Mais il n’empêche que Naruto reste un super manga![/quote:1x3nkg7w]
bin en fait c’est un peu normal que ce soit surréaliste a la base le multi clonage ça exite pas (ya que rael pour y croire), les métamorphose aussi (si le sexy jutsu existait, toutes les meufs seraient célibataires et les mecs devant leur miroir… : )après tant mieux si le surréalisme progresse, au moins on arrive a revenir dans la réalité une fois le tome lu…
je dis n’importe quoi mais bonbon wycce , c’est quand la suite du tournoi, ya plus personne qui va voter contre naruto
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite……………………………………ombremortelle
Membrealors est ouvert le grand vote du dicton du mois
tout le monde peut voter sauf le pauv’ ptit ombreles 4 membres du jury ont un vote qui compte double
vous pouvez voter jusqu’à lundi soir minuit
et voilà les 5 dictons en courses
Lorsque Naruto débarque
La LDRAN l’embarque
de l’autre traitreL’hiver souhaite de la neige
car tu auras moins froid
de la québècoisesi tu as le cafard
prends un bol de ramen
et ça repart…
De: NagisaEn hiver ou en été
Même au printemps ou automne
Ombre’ ne sera respecté
Que lorsque qu’il soulèvera 1 tonne
Du pirate boutonneuxa la saint zorro
ne surgit pas hors de la nuit
mais brandit tes sabres de leurs fourreaux
pour décapsuler tes bouteilles de bibines
du mec qui ne vu jamais la lumièreque la voix de la démence soit avec vous
(en gros bon vote)____________________________________________________________________
a part ça
mon ptit dicton du jourkeunéni
est le grand homme
qui ne fait rienombremortelle
Membrehum hum en effet ya une pitite erreur…
ça aurait fait 12(13)dictons alors j’aurai été contraint d’en choisir 10 (alors que 11 j’ai accepté)
mea culpa (en gros désolé aoi)
pour la peine je t’offre de la K-beer a volontévoilà le dicton que j’ai choisi
L’hiver souhaite de la neige
car tu auras moins froid
de la québècoisedonc tout les jury ont choisi
un ptit récap des 5 dictons finaux
Lorsque Naruto débarque
La LDRAN l’embarque
de l’autre traitreL’hiver souhaite de la neige
car tu auras moins froid
de la québècoisesi tu as le cafard
prends un bol de ramen
et ça repart…
De: NagisaEn hiver ou en été
Même au printemps ou automne
Ombre’ ne sera respecté
Que lorsque qu’il soulèvera 1 tonne
Du pirate boutonneuxa la saint zorro
ne surgit pas hors de la nuit
mais brandit tes sabres de leurs fourreaux
pour décapsuler tes bouteilles de bibines
du mec qui ne vu jamais la lumièreet voilà
ombremortelle
Membresi on avait eu des prof comme onizuka 22ans célibataires et ibre comme l’air
j’aurai bac plus 100 aujourd’huivraiment une série énorme autant le manga que l’anime
ombremortelle
Membrealors un ptit mémento des noms du meme perso
yosuke kobayashi
était a la base nishizono shinji
devient après le meutre de sa compagne
amamiya kazuhiko
puis quelques fois murata kiyoshi
après ya aussi amamiya minaet si je n’ai oublié personne il ya kotonej’ai une prférence pour shinji; c’est vraiment un perso « attendrissant »
ombremortelle
Membredakodak!!! je suis pret a voter
mais dans quel direction va aller mon ptit village qui a bien grandi?j’ai rien contre la présentation du ptit wYcce car j’ai trop envie de le voir se prendre une bonne baffe ainsi il retournera dans son ptit bastion bien caché car il a trop peur de nous en fait
tel un caniche il aboie pour se rassurer…ombremortelle
Membrebin j’ai autant honte que d’aoir fait affronter 2 frères
et pis grace a moi ils se retrouvent car n’oublionspas qu’ils ont été séparéssinon je vote kurenai
ombremortelle
Membreok
le 4-2-09
a tokyo
si t’es en manque de pot
va voir ideo
pour faire du rodeo
ainsi tu te casseras les osombremortelle
Membreshodaime vs nidaime 4-4
match nul
tirage au sort avec les aléas du hasard (désolé sorobi, avant l’heure, c’est pas l’heure après l’heure , c’est plus l’heure)
victoire de shodaimeNaruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hinata
kakashi vs iruka
pain vs orochimaru
Pakkun vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai
shodaime vs nidaime 4-4 (tirage au sort avec une belle piève de 1€)
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto vs sai
rin vs zetsu
konan vs kisame
suigetsu vs deidara
sasori vs kimimaro
baki vs ibiki
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko
yamato vs hidan
danzo vs gama bunta– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakura
Tenten
gaara
Temari
Ino
Hinata
kakashi
orochimaru
itachi
yondaime
tsunade
shodaimeprochain combat
un joli ptit couplefin des votes vendredi a minuit
ombremortelle
Membreon en est à 4-4 le 1er match nul du tournoi
alors fin des votes ce soir 0h00
et si il ne sont pas départagé d’ici làet bien je prendrai the décision de trancher
- AuteurMessages