Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreakamaru vinqueur !!![/quote:2tdqwxpf]
ne soit pas trop impatient avant l’heur
c’est pas l’heurece soir à minuit
allez tonton au moins un vote
ombremortelle
Membre[spoil]hum hum
je me doute fortement que zetsu ne soit pas pain mais j’aime bien cette idée quand même.
après qui sait kishi a réussi a nous surprendre!!!
ceci dit je pense que l’on va quand même tomber avec un sasuke qui va trahir l’aka et finalement rejoindre touftouf jaune (:))
ouiap il lui reste un clone et pain va morfler
a priori ça va blablatter un ou 2 chapitre avant que le ^père d’ino ne nous dévoile ce qu’il a compris (j’espère que je me trompe et qu’on le saura au prochain chapitre)
konan doit servir de garde du corps a nagato…
je viens de penser à quelque chose de complètement chtarbé:
et si celui qui menait la danse de loin dans tout ça était kakashi
hum hum!!!
kakashi le grand méchant, ce serai pas banal ça et franchement ça me plairait bien ce retournement de situation (il a toujours pas digéré le suicide de son père))
niyark niyark
kakashi devient méchant allez steup
je vais écrire à kishi
(quoique non, si non il va attaquer les site de scantrad français)[/spoil]ya de l’imagination quoi!!!
ombremortelle
Membrebon et bien comme ya toujours un bug pour ma galerie génialissime
et bin je passe par imageshak pour vous présenter mon magnifik manga qui neverra jamais le jour car il faut bien l’avouer
le talent me manqueattention, mettez dex lunnette de protection de niveau 1000
et
merci de ne pas trop rire
sinon , je me verrai dans l’obligation de vous parler de naruto à chaque que je viendrai sur ce topic
ombremortelle
Membreranchement ya plein de truc pour notre cher président élu a la large majorité (vote plein d’espoir?vote de crédule? ou vote car la gauche n’a pas réussi à convaincre?)
et frranchement ya tellement de truc qu’on peut se marrer des heures sur sa tronche …
après on peut rire de tout meme des …
faut juste savoir s’arrêter pour ne pas offusquer (y mettre la bonne dose quoi!!!)ombremortelle
Membrele prochain coffret naruto shippuden sortira en juin (tout comme le tome 9 de genshiken)
après un bon mattage , je suis trop dég d’attendre jusqu’en juin
mais bon c’est ainsi, je me consolerai avec les sorti des prochain tomes de naruto
ombremortelle
MembreTT_TT
quel beau discour!!!!
c’est vrai que les temps des kikou et lol entre autre appartiennent au passé; les RP ont ai moins permis d’aggrandir la longueur des post.
bon a part ça je viens de lire mon chapitre de naruto
et je vais émettre une hypothèse:[spoil]le vrai pain tapis dans l’ombre:
plus ça avance et plus je me dis qu’il s’agit de zetsu
il est censé accompagner pain et konan pour capturer kyubi
seulement on l’a toujours pas vu
sa technique de déplacement peu correspondre a ce qui vient d’etre dis dans le chapitre
mais ce n’est qu’une hypothèse ( et je pense que je me trompe)[/spoil]voilà a vous de vous faire votre propre hypothèse sur qui est le vrai pain
ombremortelle
Membreperso je crois que ma curiosité n’est pas suffisament grande pour aller voir ce genre de pourriture mal grainé.
le amerloque ont l’art de tout détruire, surtout des oeuvres qui nous ont fait rêver.
ex: mssion impossible; mario bros; street fighter; double dragon; chapeau melon et botte decuir,mortal kombat…etc etcnon ya aucun intéret a voir ce genre de film, ils pourrait au moins avoir l’honneteté de mentionner « parodie »
idem pou mon vdd?
ombremortelle
Membrele 13-2-9
j-1 avant la déferlante commercial de demain
( mais en bon consommateur que je suis j’y participerai)ne vous ratez pas
d’ou l’adage:
avant l’heure, c’est pas l’heure
après l’heure, c’est plus l’heuremais bon si vous vous ratez sachez qu’il ya aussi 364 autre jour pour prouvez votre amour
(que c’est beau, je m’impressionne moi-même)sinon le dicton du jour:
oh dylin
pose ta bibine
et rejoins ta valentine
car demain
c’es la st valentin
il sera temps de prendre le trainombremortelle
Membre2 chose font plaisir
le rose bonbon de dylin , ça manquait à tout le monde
et pis tsuki qui apprécie un chti peu mon ti touftouf jauneombremortelle
MembreFaudrais quand même qui soit éxécuté sur la place publique, Kishi
PS- Je viens de détérrer un autre topic…[/quote:p9lu8j46]
pour un deéterrage,c’est un déterrage
ici se trouve les vestiges d’un passé lointain (une guerre terriblement sanglante ou personne ne fut sorti indemne)les nouveaux forumeurs n’ont pas idée de l’existence de ce topic; pour eux la paix qu’ils ont,est quelque chose de normal
mais ils ne savent pas a quel point de nombreux ninja (wait, la naruto, sakura-dream, la p’tit akamaru, armancia…etc) ont redoublés d’effort pour arriver à une diminution des attaques haineuse cintre les narutoiste.
si nous avins obtenu une trève nous avons gagné le droit de paarler de naruto sans se risquer à prendre un retourmaintenant shinobido fait du RP mais n’imagine pas à quel point le risque de tomber sur des belligérant est encore forte
sachez que votre dévoué ombre veille sur vous
eum eum que de nostalgie ce topic
a part ça j’espère avoir une copie de ton oeuvre sur naruto ma chère tsuki; ça m’intéresse au plus haut point
ombremortelle
Membreperso je soutien à 100% tsuki
de
1: car j’ai peut-etre une chane de ne pas me faire assassiner
et de
2: de la ldran c’est la plus caler en narutoismehagemi tsuki
ombremortelle
Membreje l’ai cherché mais je l’ai toujours pas trouvé
ça vaut le coup ou pas?ombremortelle
Membrepour kurosagi j’attend que l’édition avance d’avantage
pour l’autre, j’ai failli me laisser touta l’heure mais j’ai opté pour des one shot dont je parlerait dans mes dernières découvertes.
mais i:l est vsur que kurosagi fera parti de ma bibliothèque
ombremortelle
Membre3 hommes armés?
ça ressemble vachement a un trio que je connais
vous aviez besoin d’argent ?
pourquoi vous etes pas venu faire u^n ptit emprunt a la shinobanque?
de toute évidence wYx vous a lachement abandonné dès qu’il a vu la police il est vite reparti en belgique avant de se serrénon sérieusement moi qui suit mutable dans toute la france, je vais peut-etre vrefusé d’allé dans le nord
ça fait trop peurombremortelle
Membremachi
machi-man
machi
machi-ma anje vous laisse le soin de faire la chorégraphie
- AuteurMessages