• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,191 à 2,205 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 146 147 148 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 15 février 2009 à 18:55 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #74597
    ombremortelle
    Membre

par contre je reste contre et totalement contre le fait d’appeler shinobido naruto opfficial fan club ,
    ça deviendrait un topic similaire a tant d’autre et en tant que créateur de ce village je souhaite garder le nom de ce topic pour les fan de naruto (qui est à la base de la création de ce topic)
    je suis plutot pour la création d’un topic pour les RP qu’on peut appeler mission ninja; rp de des assasin de l’ombre…etc etc

mais je le redis shinobido était, est et doit rester le repère des fan de naruto.
    peu importe ce qui se passera je m’y opposerai totalement surtout que si vous vous souvenez le rp est venu lors du règne de la naruto.il a été introduit par luzo( qui je vous le rappelle n’est pas un grand fan de naruto) avec la création de mitsurugi.
    cela a plu mais comme certains ancien tel que moi (et je pense comme la naruto, armancia et wait) n’avons pas forcément apprécié cette direction du village car o, ya perdu nos repères et surtout je l’ai constaté a mes dépends que certain des RPistes n’appréciaient pas toujours qu’on parle d’autre chose que de RP.

voilà a position
    je suis pour garder shinobido pour les fan de naruto ( et non une renomination par nofc)
    je suis pour la création d’un topic pour le RP (et que je vous laisse le soins d’appeler)
    et pour épurer un peu la section naruto

l’ancien shinokage à la retraite n’a pas moins garder son sale caractère de meneur et son

15 février 2009 à 17:24 en réponse à : Vos dernières découvertes #74581
    ombremortelle
    Membre

héhé ^^ je pense aussi me prendre outsider un de ces jours, sinon pour Pika, bah c’est bête, mais c’est ton choix ^^ enfin tu loupe Catacombes qui est vraiment bien ^^[/quote:2c3du8vb]
    j’ai pas dit que j’arrêtai d’acheter du pika, d’ailleur tous les mois j’en 2 ou 3 a acheter.(jai dit que si on attachait de l’impotance aux éditions je n’achèterai plus de pika, mais c’est pas mon cas. en général,mon choix se dirige sur la couverture, les dessins et je feuillette un peu l’intérieur et c’est la que j’achète.
    pour catacombes, j’arrive pas a le trouver, mais faut avouer que dans mon petit patelin seul les meilleur ventes se trouves donc je vais le commander (pour voir ce que ça donne), mais comm all in 3 sort a la fin du mois je le commanderai en meme temps.

pour wYx: si j’achète charisma avant je te dirais ce que j’en pense, mais dans le cas contraire ce sera à toi de me dire ce que ça vaut!

15 février 2009 à 17:16 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #74580
    ombremortelle
    Membre

moi je répon à la question

comme je l’ai déjà dit sur un autre topic il ya 365jours ou on peut prouver son amour a sa(ou son) bien-aimée
    il n’ya donc pas de raison valables a ce que le 14 février soit un jour plus important que les autres.
    (tout comme la toussaint, la fêtes de morts)
    donc nous somme bien obliger de dire que la st valentin n’est pas autre chose qu’une simple mascarade pour faire gonfler le chiffre d’affaire des fleuristes, des chocolatiers, des bijoutiers, des restaurateurs…etc etc

bien évidemment celui qui vous répond fait parti de ceux qui ont offert le resto a leur cop’s (chinois en plus)
    mais sachez que je n’attend pas forcément la st valentin pour lui faire des cadeaux (ya aussi son anni et noel):)
    non je plaisante je lui fait aussi des cadeau pour son plaisir perso

sinon je n’ai jamais jouer a clash révolution sur la wii

mon VDD croit il que les manga sont pourvu de scènes obscène, violentes dont le seul but est de désaxé les jeunes et les plus fragiles et que ceci est l’oeuvre de satan?
    hier je parlais de manga à d’autre personnes et j’ai constaté qu’il yen a encore qui ont ce genre de pensées au sujet de nos merveilleux manga.
    pourquoi une telle réputation?

15 février 2009 à 17:02 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #74576
    ombremortelle
    Membre

je pense que, pour ma part, que umi a dans un sens raison, mais il n’y aurai pas besoin de crér deux nouveau topic, mais un seul on garde celui-ci (en le renommant spécial RP ou autre chose) et réouvrir ou recréer un topic shinobido pour tout ce qui concerne « du HS » genre on parle de naruto, on accable la ldran..etc
    car pour les anciens comme moi, le 3ème shinobido n’a plus rien avoir avec les 2 1er ou on parlait de naruto et d’autres. et surtout pour ceux (comme moi) n’aiment pas le rp (ou n’ont pas le temps) ils pourront se retrouver dans la communauté des narutoiste sans forcément se sentir obligé de faire du RP.

après je rejoint le dictateur en disant qu’il ya beaucoup de topic dans la section naruto (dont au mons 99.99% n’ont pas d’intéret (j’y inclu shinobido, dont le seul point positif a été de ramener une petite communauté fan de naruto))

peut etre va t’il falloir faire un ptit tri dans tous les topics et en supprimé ceux qui n’ont vraiment mais alors vraiment aucun intéret:genre « pourquoi naruto ne mange t’il pas des frosties » etc etc

il faudrait revoir toute la section naruto, sans forcément faire une épuration monarchiale.recréer un topic shinobido sans le fermer mais là ou les shinokage se succèderont, a la base c’est ce que je pensais mais la naruto a fait autrement, créer un topic RP. et revoir quelques topics tel que « spoil chapitre à débattre » (bon j’y vais oplus de puis un moment mais c’est parce que mon copain wait a disparu de la circulation.

bon je crois qu’il ya à méditer la dessus, la retraite d’ondin (bizarre les 2 dernière retraite rime avec quasi disparition des membres) aura amener une prise de conscience importante
    a voir avec l’ensemble des shinobidons… euh shinobidiens pardon je squatte trop la Ligue Des Réels Amoureux Narutransite

15 février 2009 à 16:42 en réponse à : Grand tournoi naruto #74573
    ombremortelle
    Membre

sasuke gagnant naruto a terre[/quote:2aten3p8]
    bravo!!!!
    je vois que tu as vu le résultat du 1er combat
    mais y’en a eu plein d’autre depuis

15 février 2009 à 09:03 en réponse à : le dicton du jour #74510
    ombremortelle
    Membre

et voilà a tous les retardataire du mouvement commerciale des vendeur d’amour.
    il vous reste encore 364 jours pour prouver votre amour

et c’est ainsi que

nul besoin d’une pomme d’amour
    la véritable sagesse
    se tient dans le peau d’un ours
    avec toute sa paresse

oh que c’est beau ( et que ça veut rien dire , qoui que…)

15 février 2009 à 08:56 en réponse à : Vos dernières découvertes #74509
    ombremortelle
    Membre

honte sur toi outsider c’est Glenat et pas delcourt :([/quote:1kilfhkx]
    bizarre bizarre je sais pas ou j’ai chopé mon delcourt (certainement confondu avec d’autres manga que j’ai failli acheter ce jour là, j’ai hésité avec la secte (kana il me semble) charisma en 4 volume et y’en avait 2 autres mais je me souviens plus)

mais bon l’important n’est pas l’éditeur, sinon j’achèterai plus de pika (toujours plein de rancoeur), mais le contenu du livre

et pour ta gouvern, depuis que j’ai vu ton post je me trimballe avec un sac sur la tête; car trop trop la honte pour moi :)

15 février 2009 à 08:49 en réponse à : Grand tournoi naruto #74508
    ombremortelle
    Membre

l’ecureille[/quote:1aja0u5y]
    c’est quoi cette chose?
    c’est un écureuil aux grandes oreilles? :P
    je suis le 1er à faire des fautes d’ortho (sur le fofo) mais quand même c’est incroyable.
    va falloir remettre les dictées en marche ainsi que certaines règles de grammaire

hormis, je n’aurais jamais pensé que notre petit écureuil avait autant la côte, et que shino ne soit pas plus apprécié.
    hi hi bien fait pour lui ;)

14 février 2009 à 12:49 en réponse à : Vos dernières découvertes #74420
    ombremortelle
    Membre

aujourd’hui jeparlerai de 2 one shot

le 1er
    la voie de la sagesse(le printemps de poussière)
    de ji’an
    édition xiao pan

une oeuvre en couleur avec de véritable tableau de peinture (à mon sens biensur). une édition de toute beauté avec couvertur cartonné, sens de leture française.
    histoire (yen a plusieurs)
    grossomodo, poussière est un jeune moine en plein apprentissage.celui va découvrir les valeurs de la sagesse a travers quelques méfaits qu’il va commettre (colère, accusation…etc).
    les histoires sont courtes mais finnisse par un enseignementspirituel lié au bouddhisme.
    une oeuvre assez rafraichissante, agréable a lire; avec une qualité de dessin vraiment exquise
    a lire

2ème one shot

the outsider
    de gou tanabe
    éd:glénat

une oeuvre très sombre qui fait le récit de plusieur histoires.
    l’auteur se sert de plusieur nouvelle (du monde: russie, états-unienne, jqaponaise) et es retranscrit en manga.
    l’édition est très bonne avec une sur couverture ou se trouve un miroir au milieu et selon l’angle apparait un joli cadavre (brrrr, ça fait peur)
    toutes les histoire sont différentes, donc je vais résumer la première:
    the outsider (qui doonne son nom à l’ouvrage)
    un homme est enfermé dans une tour depuis très longtemps, si longtemps qu’il ne souvient pas qui il est.un jour , il décide de gravir cette tour pour s’en échapper de peur d’y mourir ou de perdre la raison.
    après une ascension interminable, il en sort. pensant qu’il se trouve a plusieur 10aines de mètre du sol, il ne sait pas comment il va faire pour sortir de cette toure ; mais stupéfaction, lorsqu’il ouvre la porte, il se retrouve sur le palier d’un manoir.
    heureux d’etre sortit il ère afin de trouver trace de vie.il entrez dans un chateau ou une fete se tient, il est heureux de trouver des gens, il se présente; mais là; horreur. les gens le fuiez comme la peste; il ne comprend pas. au loin il voit un monstre, il s’approche, et soudain il comprend que le monstre qu’il voit n’est autre que son reflèt, alors il se souvient de son passé.
    un manga qui m’a fortement plus.
    a lire pour ceux qui aime le genre

14 février 2009 à 12:25 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #74414
    ombremortelle
    Membre

j’aime les film de « tchintchong » (trad:arts martiaux en général) avec une préférence pour les film chinois

les films hongkongais sont géniaux (dans le genre mafia, thriller c’est vraiement du bon)

les films d’auteur (the shower,elephant,mongol…etc)

les bon films d’héroique-fazntaisy (genre le seigneur des anneaux)
    les sf comme star war, mais aussi dans le genre mars attack

les quentin tarantino (surtout pulp fiction)

certains films français sont excellent mais faut bien chercher pour en trouver
    nikita, léon,a la folie pas du tout,…etc

les films américain qui sont en général drole tel
    les hots shot; les scarie movie 1 et 3 (mais pas le 2)
    tout les ya t’il un flic pour ..
    un pilote dans …

les anime en long métrage tel akira,ghost in the shell…

voilà

on va rester dans le cinéma
    mais quel sont les film que mon VDD a regretté d’etre aller voir?

14 février 2009 à 12:15 en réponse à : élection Miss mangas !!!! #74413
    ombremortelle
    Membre

Ah oui j’aurai dis Lenalee aussi !
    Mais comme j’ai l’esprit de contradiction, je propose Muria (Munsuk) dans Yureka. Même si c’est un Manhwa ça peut compter non ? :P[/quote:3dvhyxob]
    on peut considérer que du moment que la bd en question est dans le « même format » qu’un manga on peut le considérer comme un manga
    la différence c’est qu’un manhwa c’est coréen, mais je trouvez qu’il nonrien a envier a leur voisin du soleil levant

j’ai une question:
    a t’on le droit de voter pour plusieur jolie demoiselle

si oui
    je voterai pour
    lucy de fairy tail
    saki de genshiken
    ohno de genshiken (sutout dans le tome 8 ou elle fait un cosplay de kagero de basilisk)
    ogiue de genshiken
    et maya d’enfer et paradis

14 février 2009 à 09:40 en réponse à : le dicton du jour #74402
    ombremortelle
    Membre

bonne st valentin mon wYxounet

;…

euh

sans transition
    le dicton de la st valentin

a la st valentin
    part prendre le train
    et part loin
    très très loin

14 février 2009 à 09:38 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #74401
    ombremortelle
    Membre

j’ai ,fais ma fameuse blague a 2balle a ma cop’s
    je l’ai regardé et je lui ai:
    on mange chinois ou chez toi? (phrase des inconnus)

bin voilà comme elle aime pas cuisinez on mange chinois
    (mon pauvre porte-feuille TTT_TTT)

14 février 2009 à 09:34 en réponse à : L’argumentaire #74400
    ombremortelle
    Membre

hum hum pas mal comme raisonnement
    surtout pour hinata

et touftouf jaune, je n’y avais mis aucune ambiguité

14 février 2009 à 09:31 en réponse à : Grand tournoi naruto #74399
    ombremortelle
    Membre

tonton vs akamaru 0-6

bon la tonton il peut retourner sur le grill akamaru la battu à plate couture ![/quote:3lfmb8h8]
    Naruto vs Sasuke
    Lee vs Shikamaru
    Kiba vs Kin
    Dosu vs Kankurô:
    Sakura vs Zaku
    Tenten vs Nawaki
    Gaara vs Chôji
    Neji vs Temari
    Ino vs Kabuto
    Yoroi vs Hinata
    kakashi vs iruka
    pain vs orochimaru
    Pakkun vs itachi
    konohamru vs yondaime
    tsunade vs gai
    shodaime vs nidaime
    kurenai vs asuma
    sandaime vs haku
    zabusa vs jiraya
    tonton vs akamaru 0-6
    shino vs l’écureuil que lee a sauvé
    masashi kishimoto vs sai
    rin vs zetsu
    konan vs kisame
    suigetsu vs deidara
    sasori vs kimimaro
    baki vs ibiki
    sakon vs jirobo
    tayuya vs kakuzu
    tobi vs anko
    yamato vs hidan
    danzo vs gama bunta

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
    au prochain tour
    sasuke
    Lee
    Kiba
    Dosu
    sakura
    Tenten
    gaara
    Temari
    Ino
    Hinata
    kakashi
    orochimaru
    itachi
    yondaime
    tsunade
    shodaime
    asuma
    haku
    jiraya
    akamaru

prochain combat

fin des votes lundi soir

et je vote pour l’écureuil

• Auteur
15 sujets de 2,191 à 2,205 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 146 147 148 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama