Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreapparition de paix au darfour?
je savais pas que les rebelles avaient fini leur génocide?et puis a l’heure d’aujourd’hui a quoi ça sert de jugés des pauvres vieux, c’était ya trente qu’ils auraient du etre jugé.
aujourd’hui que risquent t’il faire de la prison a vie?etre condamné à mort? peu importe de toute façon leur est derière eux, c’est dommage mais ce procès ne sert à rien
quoi? a soulager les familles des victimes? personellement je crois que ça ne ramènera jamais leurs enfant, femmes , maris ou parents.ombremortelle
Membrele topic existe il me semble il faut juste quelq’un pour le reprendr car ondin ne vient plus
alors si tu le souhgaite tu peux remettre ce topic à jouret puis de toute façon c’est lucy qui est la plus belle, que vous le vouliez ou non c’est un fait
ombremortelle
Membreabsulument rien compris
alors dora c’est génial; mon perso préféré c’est chipeur
d’ailleur ombre quand voit chipeur, il crie chipeur prend la chaine en or chipeur prend la chaine en or chipeur prend la chaine en oraprès je pense que ceux qui ont des tatouages ou des percing sont des (ou des futurs) criminels, des délinquants en puissance et oui j’ai un tatouage un beau dragon qui va de l’épaule au bras(et bientot un 2ème soit dans tous le dos , soit sur un mollet)
cicactrice de combat non !mais je possède nombre de cicatrice en jouant au passe passe avec un couteau (le principe passer la pointe d’un couteau entre ses doignte le plus vite possible), soit en faisant des paris stupides (genres regarde comme mes ciseau coupe super bien.non déonne .on parie) et ya une cicatrice quan j’étais adolescent je me faisait un scarification sur mon bras droit qui dessinait l’emblème de mon clan ninja (en plus il était trop moche)
bon ces choses ne sont pas à faire car cela peut avoir de grave conséquence (par ex j’ai un problème moteur sur deux doigts a cause du jeu de passe passe et cela me pose des problème quand je joue du piano)mon vdd pense t’il que il me manque une case?ou que je suis un dangereux psychopathe doublé d’un shizophrène?
ombremortelle
Membremoi je vote sai car il a un sourir de mongole[/quote:z33g39h3]
bravo!!!
j’ai éclaté de rire en voyant ça
par contre je suis pas sur que les mongole comprenne bien pourquoi tu dis ça.
c’est bizarre, un jour un gus m’a traité de mongole
et biensur en as de la réplique je lui ai répondu
excusez moi monsieur mais je suis françaiset là il m’a regardé comme si j’étais un véritable demeuré;
et oui confondre une popultaion d’aise (les mongoles sont des indigènes de mongolie (au cas où vous ne le saviez pas) et une population qui a un problème génétique (les mongoliens sont des trisomiques dont la praticularité est de possé tois paires de chromosmes (au lieu de 2) à l’emplacement 21)bon si je ne me trompe pas fin des votes ce soir à minuit
ombremortelle
Membrenon pas d’accord
mais pas du tout d’accord
vous n’étiez pas là lors de la création de shinobido et celui ci a été créé pour les fan de naruto désirant de parler de naurto (et aussi pour mettre en place un plan machiavélique pour exterminer la ldran, bwahahahah!!!) et cela ne doit pas changer.quoiqu’il arrive je m’oppose et m’oppserai a ce que cela change pour shinobido; après vous pouvez faire un emprunt de shinobido
genre RP shinobido et un topic shinobido le village caché
ou bien shinobido en action et un topic shinobido le village cachémais en aucun cas je ne laisee mon topic sur la main du RP (quoiqu’on en dise ce topic est sous ma tutelle car j’en suis le créateur, donc (meme si je ne suis plus le chef) j’en reste pas moins celui qui a son mot à dire dessus et qui a le droit d’orientation du topic.
comme si wyx démissionai de son poste de président à la ldran, et que les forumeurs décident d’en faire un topic de RP sur la mécanique cantique avec dérivation du figthing, je crois qu’il ne verrai pas sous un bon oeil.
les personne qui. créent des topic ont quand même à coeur que leur topic reste sous l’angle qu’ils avaient défini au départ.donc pour ma part je suis également pour 2 topic (au cas ou vous auriez pas compris)
un rp (et je vous laisse le soins de le nommer comme bon vous semble)
un comme avant avec le nom de shinobido (le village caché)
le point commun entre les 2: un shinokage (bientot élu et dont on espère un très très long règne).on se croirait dans un débat entre les catholique, les orthodoxes et les protestants , ça sent le grand shiisme.
et j’ai une petite requète (chiant comme je suis )arretez avec vos hs:
vous pouvez poster sans le mettre, en général quand vous postez un rp ça se voit tout de suite, donc par la même logique un discour non rp se voit aussi, c’est pas du hs que de parler des dates de sorties de naruto, de sa vie, des scans…etcombremortelle
Membrele bélier est au
taureau ce qu’il est au
gémeaux ceu qu’il est au
cancer ce qu’il est au
lion ce qu’il est à la
vierge qui est elle meme à la
balance appartient au
scorpion qui lui meme appartient au
sagittaire ce qu’il est au
capricorne ce qu’il est au
verseau ce q’il est aux
poissons
….
un vraie mascarade[/quote:2trw8pyh]
merci wYx de la correction, j’avais trop le flemme de chercher.bon un ptit dicton spécial wYx pour le remercier
(et puis je suis pas sur d’en avoir fait un sur lui)au petit matin
pense à manger
ton bol de wYxombremortelle
MembrePuis de toute façon, j’crois que tout le monde est d’accord pour dire que Ombré et moi, on est les plus intelligent du fofo, que tout ce qui a été « crée » ici vient de nous, le RP on l’a inventé avant même que vous soyez née et il est donc logique que toutes les idées sont les notres et nous ont été volé… Tout ça pour dire que vous ne pourrez jamais faire mieux que nous, l’Âge d’Or est derrière nous depuis bien longtemps
[/quote:1q5k6kb3]
pour une fois on est totalement d’accord(sutout coté intelligence
)
akatsuki ne prend pas tout ce que peut dire le président à la lettre.
sinon je ne sais pas pour qui je vais voter , mais je dirai que unli à une longueur d’avance sur les autres prétendantset merci pour la correction de reproche…
ombremortelle
Membretiens une bonne mise à jour n’est pas de trop depuis le temps
mais sacréé recherchealors manga
séries finies
ranma 1/2
le chants des morts
tokko
la loi d’ueki
death note
shaman king
nora
basilisk
gto
love hina
ai non stop
devil devil
chobits
satan 666
kenshin le vagabond
rose hipe rose
apprende le japonais grace aux manga
midori day
paradise kiss
batlle club
le manoir de l’horreurone shot
dystopia
rex
y-square
my santa
outsider
la vois de la sagesseséries en cours
enfer et paradis
air gear
naruto
fairy tail
MPD psycho
negima
nodame cantabile
nana
priest (impossible de finir pour le moment)
unbalance unbalance (impossible de finir pour le moment)
sirius (impossible de finir pour le moment)
hammer session
kekkaishi
suzuka
rose hipe zero
school rumble
tsubasa reservoir chronicle
xxx holic
dragon ball
petite fraise
cyborg kurochan
cat’s
love and collage
homunculus
one piece
maison ikkoku
genshiken
all inartbook
chobits édition limité(j’espère que j’en ai pas oublié)
en dvd
intégrale
samourai champloo
ninja scroll
azumanga daioh
genshiken
cat’s eyes
shaman king
chobits
samourai pizza cat’s
GTO
samourai deeper kyoen cours
naruto
one piece
avatar (bien que ce ne soit pas un anime a proprement parlé)long métrage
XXX holic
tsubasa reservoir chronicle
dragon ballbon je crois que j’en oublie alors je vais m’nscrire sur manga sanctuary se sera plus simple je crois
ombremortelle
Membrebref de toute facon je ne veux pas paraitre lourde!!!;)[/quote:2th1nr8o]
si tu fais moins de 100kg alors ça devrait aller(bon c’était la blague (toute nulle ) du jour de votre bien aimé ombre
ombremortelle
Membrelequel j’ai oublié, j’ai pourtant fait ça avec un magazine sous les yeux
comprends pas!!! dis moi et je corrige
allez steupen plus je viens de compter yen a que onze donc je sais pas lequel
ombremortelle
MembreAlors, contrairement a ce que peux penser Ombre’, si je n’ai pas suivi la mode du HS, c’est juste parce que j’ai beaucoup moins de choses a dire dans ce cas. Et lorsque je suis venu, j’ai intégré le personnage de Mitsurugi, qui n’est pas un ninja.
A wYx: Tu vas recommencer avec ta paranoïa? J’vais demander a Tsuki’ qu’elle baisse les dosages des produits qu’elle met dans tes verres.
[/quote:1e5yir81]
excuse moi du peu mais c’est ce que j’ai dit plus bas (ou plus haut tout dépend du référenciel)
le hs comme tu le dis n’en était pas à l’époque.le rp t’es venu comme ça avec la création de mitsurugi car tu ne te retrouvais pas dans les discussion du topic.
après si t’as été contrains ou volontaire c’est plus ou moins pareil.
en étant honnête, aurais-tu posté tout autant à shinobido si la naruto ne t’avais pas intégrer?
bien que tu postais déja sur le topic, tes apparitions était un moins présente et moins imposante(pas dans le sens négatif, je précise)
je ne te fais pas de repproches (avec un ou deux P?) mais je préfères préciser les choses.
sinon heureux que naruto t’intéresses un peu plus qu’avant, comme quoi a part wYx ,la ldran possède des gens ouvert d’esprit; capable de revoir leur jugement!!!
umi, je te reprends sur le fait de dire que le shinobido était mieux avant(ça ressemble à du francis cabrel), je suis pas sur que l’on puisse dire ceci le shinobido d’aujourd’hui est différent, certain se plaise mieux dans celui de mon règne et celui de la naruto et d’autre se plaise plus dans celui d’ondin (d’ailleur c’est pour cette raison que je n’ai jamais protesté contre ce 3ème shinobido).
lourde sera la tache pour le 4ème.
après du même avis que toi place aux jeunes (mais j(espère que cette fois son règne sera plus long que les 3 précédents réunis)
et sachez que quoiqu’il arrive , une fois le 4ème élu, je me soumettrai à sa volonté comme pour mes 2 autres prédécesseur.
mais pour faire plaisir à wYX et à mon égo surdimensionné, j’espère qu’on aura un shinokage complètement chtarbé et qui prendra la relève sur une bonne bataille avec la ldran.bon et bien a quand l’élection?
ombremortelle
Membrele bélier est au
taureau ce qu’il est au
gémeaux ceu qu’il est au
cancer ce qu’il est au
lion ce qu’il est à la
vierge qui est elle meme à la
balance appartient au
scorpion qui lui meme appartient au
sagittaire ce qu’il est au
verseau ce q’il est aux
poissons
….
un vraie mascaradeombremortelle
Membrea wYx que j’aime ta mauvaise foi
je sais bien que l’on s’amusait a parler de k-beer ou de cariboux grillés, mais le rp comme il existe maintenant n’a strictement rien à voir avec celui d’antan, (que je ne considère pas comme tel)
maintenant les membres se sentent obligé de mettre HS pour précisé qu’ils ne vont pas faire de RP. cette mode qu’il ya sur le topic a bel et bien été créer par luzo (que tu le veuilles ou non)
il a créer ce mode là car se retrouvant forcé d’intégré shinobido et ne sachant pas de quoi parler (et voulant garder son statut de neutre, mais se sentant obliger d’équlibrer le temps de parole entre les 2 faction (shinobido et ldran)) il a recour a cet façon d’opérer (je ne dis pas que ce n’est pas bien, au contraire il joué je jeu lorsqu’il a été intégré de force)pour pouvoir trouver sa place sur le topic de shinobido.
voilà mon avis sur le RP tel qu’il est actuellement, et toi y compris tu postes beaucoup moins sur ce topic depuis que c’est en RP (moderne si tu préfères)car tu trouves moins de place pour poster des petites vacheries (que j’adore en général; hum j’aime ça).
donc il ya une réel différence entre shinobido aujourd’hui et celui d’antan.ombremortelle
Membreshino vs l’écureuil que lee a sauvé 1-9
la SPA sera contente , l’écurezuil reste plus fort que les insectes.Naruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hinata
kakashi vs iruka
pain vs orochimaru
Pakkun vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai
shodaime vs nidaime
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé 1-9
masashi kishimoto vs sai
rin vs zetsu
konan vs kisame
suigetsu vs deidara
sasori vs kimimaro
baki vs ibiki
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko
yamato vs hidan
danzo vs gama bunta– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakura
Tenten
gaara
Temari
Ino
Hinata
kakashi
orochimaru
itachi
yondaime
tsunade
shodaime
asuma
haku
jiraya
akamaru
le petit écureuil que lee a sauvéprochain combat
(sai c’est celui de gauchefin des votes mardi soir
et je vote masashi car sans lui naruto n’existerai pas
ombremortelle
Membretrès beau poème d’amour!!!
non non je suis sérieux
pourquoi tu lui lirais pas?je suis sur qu’il craquerait.
ou sinon avoue lui tes sentiments sinon tu vivras d’un regret éternel
avec « si…, j’aurais pu…., peut-etre que… »- AuteurMessages