• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 145 146 147 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 17 février 2009 à 18:32 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #74746
    ombremortelle
    Membre

apparition de paix au darfour?
    je savais pas que les rebelles avaient fini leur génocide?

et puis a l’heure d’aujourd’hui a quoi ça sert de jugés des pauvres vieux, c’était ya trente qu’ils auraient du etre jugé.
    aujourd’hui que risquent t’il faire de la prison a vie?etre condamné à mort? peu importe de toute façon leur est derière eux, c’est dommage mais ce procès ne sert à rien
    quoi? a soulager les familles des victimes? personellement je crois que ça ne ramènera jamais leurs enfant, femmes , maris ou parents.

17 février 2009 à 18:22 en réponse à : élection Miss mangas !!!! #74743
    ombremortelle
    Membre

le topic existe il me semble il faut juste quelq’un pour le reprendr car ondin ne vient plus
    alors si tu le souhgaite tu peux remettre ce topic à jour

et puis de toute façon c’est lucy qui est la plus belle, que vous le vouliez ou non c’est un fait :P

17 février 2009 à 18:18 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #74741
    ombremortelle
    Membre

absulument rien compris

alors dora c’est génial; mon perso préféré c’est chipeur
    d’ailleur ombre quand voit chipeur, il crie chipeur prend la chaine en or chipeur prend la chaine en or chipeur prend la chaine en or

après je pense que ceux qui ont des tatouages ou des percing sont des (ou des futurs) criminels, des délinquants en puissance et oui j’ai un tatouage un beau dragon qui va de l’épaule au bras(et bientot un 2ème soit dans tous le dos , soit sur un mollet)

cicactrice de combat non !mais je possède nombre de cicatrice en jouant au passe passe avec un couteau (le principe passer la pointe d’un couteau entre ses doignte le plus vite possible), soit en faisant des paris stupides (genres regarde comme mes ciseau coupe super bien.non déonne .on parie) et ya une cicatrice quan j’étais adolescent je me faisait un scarification sur mon bras droit qui dessinait l’emblème de mon clan ninja (en plus il était trop moche)
    bon ces choses ne sont pas à faire car cela peut avoir de grave conséquence (par ex j’ai un problème moteur sur deux doigts a cause du jeu de passe passe et cela me pose des problème quand je joue du piano)

mon vdd pense t’il que il me manque une case?ou que je suis un dangereux psychopathe doublé d’un shizophrène?

17 février 2009 à 18:06 en réponse à : Grand tournoi naruto #74740
    ombremortelle
    Membre

moi je vote sai car il a un sourir de mongole[/quote:z33g39h3]
    bravo!!!
    j’ai éclaté de rire en voyant ça
    par contre je suis pas sur que les mongole comprenne bien pourquoi tu dis ça.
    c’est bizarre, un jour un gus m’a traité de mongole
    et biensur en as de la réplique je lui ai répondu
    excusez moi monsieur mais je suis français

et là il m’a regardé comme si j’étais un véritable demeuré;
    et oui confondre une popultaion d’aise (les mongoles sont des indigènes de mongolie (au cas où vous ne le saviez pas) et une population qui a un problème génétique (les mongoliens sont des trisomiques dont la praticularité est de possé tois paires de chromosmes (au lieu de 2) à l’emplacement 21)

bon si je ne me trompe pas fin des votes ce soir à minuit

17 février 2009 à 18:00 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #74739
    ombremortelle
    Membre

non pas d’accord
    mais pas du tout d’accord
    vous n’étiez pas là lors de la création de shinobido et celui ci a été créé pour les fan de naruto désirant de parler de naurto (et aussi pour mettre en place un plan machiavélique pour exterminer la ldran, bwahahahah!!!) et cela ne doit pas changer.

quoiqu’il arrive je m’oppose et m’oppserai a ce que cela change pour shinobido; après vous pouvez faire un emprunt de shinobido
    genre RP shinobido et un topic shinobido le village caché
    ou bien shinobido en action et un topic shinobido le village caché

mais en aucun cas je ne laisee mon topic sur la main du RP (quoiqu’on en dise ce topic est sous ma tutelle car j’en suis le créateur, donc (meme si je ne suis plus le chef) j’en reste pas moins celui qui a son mot à dire dessus et qui a le droit d’orientation du topic.

comme si wyx démissionai de son poste de président à la ldran, et que les forumeurs décident d’en faire un topic de RP sur la mécanique cantique avec dérivation du figthing, je crois qu’il ne verrai pas sous un bon oeil.
    les personne qui. créent des topic ont quand même à coeur que leur topic reste sous l’angle qu’ils avaient défini au départ.

donc pour ma part je suis également pour 2 topic (au cas ou vous auriez pas compris)
    un rp (et je vous laisse le soins de le nommer comme bon vous semble)
    un comme avant avec le nom de shinobido (le village caché)
    le point commun entre les 2: un shinokage (bientot élu et dont on espère un très très long règne).

on se croirait dans un débat entre les catholique, les orthodoxes et les protestants , ça sent le grand shiisme.

et j’ai une petite requète (chiant comme je suis )arretez avec vos hs:
    vous pouvez poster sans le mettre, en général quand vous postez un rp ça se voit tout de suite, donc par la même logique un discour non rp se voit aussi, c’est pas du hs que de parler des dates de sorties de naruto, de sa vie, des scans…etc

17 février 2009 à 06:20 en réponse à : le dicton du jour #74692
    ombremortelle
    Membre

le bélier est au
    taureau ce qu’il est au
    gémeaux ceu qu’il est au
    cancer ce qu’il est au
    lion ce qu’il est à la
    vierge qui est elle meme à la
    balance appartient au
    scorpion qui lui meme appartient au
    sagittaire ce qu’il est au
    capricorne ce qu’il est au
    verseau ce q’il est aux
    poissons
    ….
    un vraie mascarade[/quote:2trw8pyh]
    merci wYx de la correction, j’avais trop le flemme de chercher.

bon un ptit dicton spécial wYx pour le remercier
    (et puis je suis pas sur d’en avoir fait un sur lui)

au petit matin
    pense à manger
    ton bol de wYx

17 février 2009 à 06:16 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #74691
    ombremortelle
    Membre

Puis de toute façon, j’crois que tout le monde est d’accord pour dire que Ombré et moi, on est les plus intelligent du fofo, que tout ce qui a été « crée » ici vient de nous, le RP on l’a inventé avant même que vous soyez née et il est donc logique que toutes les idées sont les notres et nous ont été volé… Tout ça pour dire que vous ne pourrez jamais faire mieux que nous, l’Âge d’Or est derrière nous depuis bien longtemps :)[/quote:1q5k6kb3]
    pour une fois on est totalement d’accord :D (sutout coté intelligence :D :D :D )

akatsuki ne prend pas tout ce que peut dire le président à la lettre.
    sinon je ne sais pas pour qui je vais voter , mais je dirai que unli à une longueur d’avance sur les autres prétendants

et merci pour la correction de reproche…

16 février 2009 à 21:26 en réponse à : Vos collections #74678
    ombremortelle
    Membre

tiens une bonne mise à jour n’est pas de trop depuis le temps
    mais sacréé recherche

alors manga
    séries finies
    ranma 1/2
    le chants des morts
    tokko
    la loi d’ueki
    death note
    shaman king
    nora
    basilisk
    gto
    love hina
    ai non stop
    devil devil
    chobits
    satan 666
    kenshin le vagabond
    rose hipe rose
    apprende le japonais grace aux manga
    midori day
    paradise kiss
    batlle club
    le manoir de l’horreur

one shot
    dystopia
    rex
    y-square
    my santa
    outsider
    la vois de la sagesse

séries en cours
    enfer et paradis
    air gear
    naruto
    fairy tail
    MPD psycho
    negima
    nodame cantabile
    nana
    priest (impossible de finir pour le moment)
    unbalance unbalance (impossible de finir pour le moment)
    sirius (impossible de finir pour le moment)
    hammer session
    kekkaishi
    suzuka
    rose hipe zero
    school rumble
    tsubasa reservoir chronicle
    xxx holic
    dragon ball
    petite fraise
    cyborg kurochan
    cat’s
    love and collage
    homunculus
    one piece
    maison ikkoku
    genshiken
    all in

artbook
    chobits édition limité

(j’espère que j’en ai pas oublié)

en dvd
    intégrale
    samourai champloo
    ninja scroll
    azumanga daioh
    genshiken
    cat’s eyes
    shaman king
    chobits
    samourai pizza cat’s
    GTO
    samourai deeper kyo

en cours
    naruto
    one piece
    avatar (bien que ce ne soit pas un anime a proprement parlé)

long métrage
    XXX holic
    tsubasa reservoir chronicle
    dragon ball

bon je crois que j’en oublie alors je vais m’nscrire sur manga sanctuary se sera plus simple je crois

16 février 2009 à 20:51 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #74677
    ombremortelle
    Membre

bref de toute facon je ne veux pas paraitre lourde!!!;)[/quote:2th1nr8o]
    si tu fais moins de 100kg alors ça devrait aller

(bon c’était la blague (toute nulle ) du jour de votre bien aimé ombre

16 février 2009 à 20:44 en réponse à : le dicton du jour #74676
    ombremortelle
    Membre

lequel j’ai oublié, j’ai pourtant fait ça avec un magazine sous les yeux

comprends pas!!! dis moi et je corrige
    allez steup

en plus je viens de compter yen a que onze donc je sais pas lequel

16 février 2009 à 20:41 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #74675
    ombremortelle
    Membre

Alors, contrairement a ce que peux penser Ombre’, si je n’ai pas suivi la mode du HS, c’est juste parce que j’ai beaucoup moins de choses a dire dans ce cas. Et lorsque je suis venu, j’ai intégré le personnage de Mitsurugi, qui n’est pas un ninja.

A wYx: Tu vas recommencer avec ta paranoïa? J’vais demander a Tsuki’ qu’elle baisse les dosages des produits qu’elle met dans tes verres. :D[/quote:1e5yir81]
    excuse moi du peu mais c’est ce que j’ai dit plus bas (ou plus haut tout dépend du référenciel :) )
    le hs comme tu le dis n’en était pas à l’époque.le rp t’es venu comme ça avec la création de mitsurugi car tu ne te retrouvais pas dans les discussion du topic.
    après si t’as été contrains ou volontaire c’est plus ou moins pareil.
    en étant honnête, aurais-tu posté tout autant à shinobido si la naruto ne t’avais pas intégrer?
    bien que tu postais déja sur le topic, tes apparitions était un moins présente et moins imposante(pas dans le sens négatif, je précise)
    je ne te fais pas de repproches (avec un ou deux P?) mais je préfères préciser les choses.
    sinon heureux que naruto t’intéresses un peu plus qu’avant, comme quoi a part wYx ,la ldran possède des gens ouvert d’esprit :P; capable de revoir leur jugement!!!

umi, je te reprends sur le fait de dire que le shinobido était mieux avant(ça ressemble à du francis cabrel), je suis pas sur que l’on puisse dire ceci le shinobido d’aujourd’hui est différent, certain se plaise mieux dans celui de mon règne et celui de la naruto et d’autre se plaise plus dans celui d’ondin (d’ailleur c’est pour cette raison que je n’ai jamais protesté contre ce 3ème shinobido).
    lourde sera la tache pour le 4ème.
    après du même avis que toi place aux jeunes (mais j(espère que cette fois son règne sera plus long que les 3 précédents réunis)
    et sachez que quoiqu’il arrive , une fois le 4ème élu, je me soumettrai à sa volonté comme pour mes 2 autres prédécesseur.
    mais pour faire plaisir à wYX et à mon égo surdimensionné, j’espère qu’on aura un shinokage complètement chtarbé et qui prendra la relève sur une bonne bataille avec la ldran.

bon et bien a quand l’élection?

16 février 2009 à 06:33 en réponse à : le dicton du jour #74623
    ombremortelle
    Membre

le bélier est au
    taureau ce qu’il est au
    gémeaux ceu qu’il est au
    cancer ce qu’il est au
    lion ce qu’il est à la
    vierge qui est elle meme à la
    balance appartient au
    scorpion qui lui meme appartient au
    sagittaire ce qu’il est au
    verseau ce q’il est aux
    poissons
    ….
    un vraie mascarade

16 février 2009 à 06:26 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #74622
    ombremortelle
    Membre

a wYx que j’aime ta mauvaise foi

je sais bien que l’on s’amusait a parler de k-beer ou de cariboux grillés, mais le rp comme il existe maintenant n’a strictement rien à voir avec celui d’antan, (que je ne considère pas comme tel)
    maintenant les membres se sentent obligé de mettre HS pour précisé qu’ils ne vont pas faire de RP. cette mode qu’il ya sur le topic a bel et bien été créer par luzo (que tu le veuilles ou non)
    il a créer ce mode là car se retrouvant forcé d’intégré shinobido et ne sachant pas de quoi parler (et voulant garder son statut de neutre, mais se sentant obliger d’équlibrer le temps de parole entre les 2 faction (shinobido et ldran)) il a recour a cet façon d’opérer (je ne dis pas que ce n’est pas bien, au contraire il joué je jeu lorsqu’il a été intégré de force)pour pouvoir trouver sa place sur le topic de shinobido.
    voilà mon avis sur le RP tel qu’il est actuellement, et toi y compris tu postes beaucoup moins sur ce topic depuis que c’est en RP (moderne si tu préfères)car tu trouves moins de place pour poster des petites vacheries (que j’adore en général; hum j’aime ça :P).
    donc il ya une réel différence entre shinobido aujourd’hui et celui d’antan.

16 février 2009 à 06:12 en réponse à : Grand tournoi naruto #74621
    ombremortelle
    Membre

shino vs l’écureuil que lee a sauvé 1-9
    la SPA sera contente , l’écurezuil reste plus fort que les insectes.

Naruto vs Sasuke
    Lee vs Shikamaru
    Kiba vs Kin
    Dosu vs Kankurô:
    Sakura vs Zaku
    Tenten vs Nawaki
    Gaara vs Chôji
    Neji vs Temari
    Ino vs Kabuto
    Yoroi vs Hinata
    kakashi vs iruka
    pain vs orochimaru
    Pakkun vs itachi
    konohamru vs yondaime
    tsunade vs gai
    shodaime vs nidaime
    kurenai vs asuma
    sandaime vs haku
    zabusa vs jiraya
    tonton vs akamaru
    shino vs l’écureuil que lee a sauvé 1-9
    masashi kishimoto vs sai
    rin vs zetsu
    konan vs kisame
    suigetsu vs deidara
    sasori vs kimimaro
    baki vs ibiki
    sakon vs jirobo
    tayuya vs kakuzu
    tobi vs anko
    yamato vs hidan
    danzo vs gama bunta

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
    au prochain tour
    sasuke
    Lee
    Kiba
    Dosu
    sakura
    Tenten
    gaara
    Temari
    Ino
    Hinata
    kakashi
    orochimaru
    itachi
    yondaime
    tsunade
    shodaime
    asuma
    haku
    jiraya
    akamaru
    le petit écureuil que lee a sauvé

prochain combat
    (sai c’est celui de gauche

fin des votes mardi soir

et je vote masashi car sans lui naruto n’existerai pas

15 février 2009 à 19:08 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #74599
    ombremortelle
    Membre

très beau poème d’amour!!!
    non non je suis sérieux
    pourquoi tu lui lirais pas?

je suis sur qu’il craquerait.

ou sinon avoue lui tes sentiments sinon tu vivras d’un regret éternel
    avec « si…, j’aurais pu…., peut-etre que… »

• Auteur
15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 145 146 147 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama